[Guide] bowama PK (© Tetlishe)

T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4597341,20,41812]+1 vlad pour moi barb ww > bowama[/quotemsg]

Bien évidemment.

Le bab il lui suffit de walk il a 75 block et peut quasiement marcher aussi vite que l'ama ne cour.
Il lui suffit de placer ne serait-ce qu'une trombe pour lacher 6-7 hit. Chaque hit en build bvb legit faisant 10% ow, avec du cc beaucoup plus efficace que celui de l'ama. Environ 5k dmg par hit ww, des chances de toucher quasi aussi élevé que l'ama avec GA, une rang de pute si il utilise certaines armes. Et il peut en plus désynchroniser une ama comme il veut, et la foutre en stun grace à leep.

Sans même dire qu'il a quasiement 3 fois plus de life qu'elle et au moins autant de chance qu'elle de se faire toucher.

Le game play et les stats sont clairement favorable au baba. Et résultat, si une ama gagne sur un barbare c'est que son niveau de jeu moyen est beaucoup plus élevé ou que le joueur barbare a fait un foule d'erreure et fait le con. Exemple de Chin qui veut tout le temps faire le con quand il duel contre moi ^^
 
V

vl4d

Invité
Bah c'est un fait, on ezpk les bowa. Je pourrais 5-0 ste build de lamouze en full legit :d ( hein faith ? :evil: )
Et le barb a chin c'est prés de 7k life, napo :o
 
S

subno

Invité
[quotemsg=4597340,19,16655]
et je ne trouve pas que les duels contre sorciere soient plus facile avec forti etant donné que pas d'ow donc bon dans le cas d'une full ms on sera bien plus efficace a long terme :)[/quotemsg]

mmmm oui c'est vrai .... mais c'est aussi vrai que j'ai un build pas mal lamouze aussi avec amu atma pour amp, du ow sur ceinture et bottes, et kb sur gloves :p

 
E

Epsilon

Invité
[quotemsg=4597344,21,11239]Bien évidemment.

Le bab il lui suffit de walk il a 75 block et peut quasiement marcher aussi vite que l'ama ne cour.
Il lui suffit de placer ne serait-ce qu'une trombe pour lacher 6-7 hit. Chaque hit en build bvb legit faisant 10% ow, avec du cc beaucoup plus efficace que celui de l'ama. Environ 5k dmg par hit ww, des chances de toucher quasi aussi élevé que l'ama avec GA, une rang de pute si il utilise certaines armes. Et il peut en plus désynchroniser une ama comme il veut, et la foutre en stun grace à leep.

Sans même dire qu'il a quasiement 3 fois plus de life qu'elle et au moins autant de chance qu'elle de se faire toucher.

Le game play et les stats sont clairement favorable au baba. Et résultat, si une ama gagne sur un barbare c'est que son niveau de jeu moyen est beaucoup plus élevé ou que le joueur barbare a fait un foule d'erreure et fait le con. Exemple de Chin qui veut tout le temps faire le con quand il duel contre moi ^^[/quotemsg]

nn shield vs bowama ^^ juste fury grief et c'estplus drole que 75% block ... (hein ouma :p)
c'est rare que je tue pas de bowa avec cette config l'exeption confirme la regle ouma me resist pas mal je dirai que je fait 50 / 50 avec lui mais bon si j'fou strom je sais pas si il peut me tuer
 
B

burattino38

Invité
Salut

Pour la ceinture j'en aurai peut être rajouté 1:

-nosferatus:10ias,15str1pas mal de ll,et le slow ça peut être bien non?
 
T

Tetlis

Invité
Il conseil justement cette ceinture. Mais dans sa version bugged. A savoir celle-ci :

nosf.gif


Si le screen ne s'affiche pas voici le détail des stats de la ceinture en question :

+1 all skill levels
10% increast attack speed
+33% pierce attack
5% mana leech
5% life leech
slow target by 10%
15 strength
25 dexterity
20% damage reduced
20 all resistances
2 mana after each kill
-3 light radius.

L'avantage de cette dernière version sur l'originale :

bonus de :
25 stat
1@ll skill
20% dmg red
20@ll
5ml
33%pierce

Seul problème : C'est pas legit, c'est en no ladder uniquement, c'est cher pour une version stable qui ne nécessite pas de perm à chaque game, et c'est super lame.
 
T

Tetlis

Invité
Bah ça permet d'avoir le palier ias, de coupler un ow abominable à un peu de slow, avec du pierce pour later les utilisateurs d'invocation, et de faire limite un build no stat.
 
R

Royskop

Invité
Ouais non mais pas besoin de commenter hein :ack: je connais mon lapin :p

je precisais juste l'adjectif "putesque" pour renforcer la puissance de la belt :p
 
A

Air Wave

Invité
[:tamamanquitaime:4]

Niveau ias, le calculateur dit qu'il faut 99 ias avec fana lvl12.
Je me trompe ou pas ? :hmm:
Dans ce cas là, on peut ptet se permettre de mettre un 40ed/9str ou 40ed/9dex dans le helm :hmm:
(bb 10 + armor 60 + helm 15 + cat's 20 = 105)

Sinon, perso, je préfère wt à gore pour bowa, même si on perd 5frw :/
 
T

Tetlis

Invité
Le calculateur est juste à ce niveau.

C'est une éventualité, mais il faut voir que on doit avoir la possibilité de switcher sur une ow belt. Surtout en cas de duel contre une soso froid où l'ow est plus que solicité au contraire du slow. Et moyen surtout d'avoir une grosse résistance froid. Car ici on cherchera quelque chose comme 10str/fat life/30cr/10ow.

La comparaison ne se fait pas de la même manière entre WT et gore. En fait à faible % WT est plus intéressant. Mais arrivé à un certain niveau, l'ow à tendance à se déclencher un très souvent. Et dans un cas comme celui là, quand tu draines dans les 400 life, tu te rend compte que les dommages de WT ne feront jamais 400 life en moins en pvp.
Or ici on a un build qui selon le cas va jongler entre 35 et 45 Ow. Donc un % d'ow largement plus élevé que les 10% qu'on a souvent contre un grand nombre de char. Donc la chance de caster l'ow sera énorme sur chaque flèche. Et à haut niveau l'effet sera tellement violent que même avec une chance de 1 flèche sur 2 ce sera plus rentable que l'augmentation de dommage de WT sur chaques attaques.
 
A

Air Wave

Invité
A voir donc en fonction de mes dmg finaux :p

Pour la belt, j'y avais pas pensé^^ Effectivement, ça peut être pas mal (15str nécéssaire, pas 10^^), je pensais juste mettre un monarch sock 4*PS (quitte à lamer, autant aller jusqu'au bout :o )

edit : en moyenne, on arrive à combien en dmg max avec ce type de build ? :hmm:
 
T

Tetlis

Invité
Cela dépend du rapport investissement en vita.

Moi avec un stuff de pute de l'est j'arrivait a envor 5.5k dmg avec 1.8k life en 7fpa avec tous les à coté habituel du bon lamzor : kb, lt, 35-45ow, 140fwr, 20-55dmg red, 20cc etc.
 
A

Air Wave

Invité
1,8k life c'est suffisant ou bien vaut mieux mettre 2k ? (je compte pas dépasser 2k de toute façon)

Parce que sur ces 200 life d'écart, on doit perdre/gagner pas mal de dmg je pense :/
 
T

Tetlis

Invité
Ca dépend ton niveau de dmg reduit.

Normalement quand tu atteins dans les 25% dmg reduit en bow mod avec 1524 life, cela équivaut à 1.8k life avec 15% de dmg reduit.

Donc en gros dans un build à base de BB, tu as 20dmg reduit, donc 1.8k life équivaudrait par rapport à une homologue en build verdungo à quelque chose comme 1950-2000 life. En gros pour un écart de 5% dmg red tu module de 150 à 200 life.

Donc en gros à niveau de life égale qu'une bowa league à 1.8k life 15dmg red en build bb, tu peux la jouer à 1650life avec 20% en bow mod.

Mais personnellement je préfère quelque chose comme 1.8k avec 20dmg red. C'est plus stable. Et quant t'es déjà à 5.5k dmg ... je dirais que gagner à ce stade plus de dommage n'est pas primordiale. Surtout avec un CC de ville pute.

Parce que dans l'absolu ce build se fait sur HL1.08 Et dans un tel cas t'es à 70% de CC + ~45Cm donc environ 86-87% de chance de doubler les dommages. Soit un average dommage de environ 8.4k dmg auquel s'ajoute environ 200 life en moins par hit juste due à l'ow et le cb.

Donc logiquement vs un char 50dmg red tu dois faire quelque chose comme 700 life en moins par hit.

Enfin faudra que je retrouve, Lifo avait fait un calculateur de dommages sous excel et calculait en fonction de l'adversaire l'average dommage, et le nombre de hit qu'il faudrait en moyen pour le buter.
 
A

Air Wave

Invité
Okay,

Bon bah faudra que j'attende tout le stuff/inventaire avant de mettre les stats en dex/life pour équilibrer tout ça :p

Si tu retrouves le link de lifo, je veux bien aussi plx.
 
Haut