R
Royskop
Invité
Ouais et surtout switcher sur walk sinon ça sert un peu à rien de switcher sur storm, 25 % autant invoquer le seigneur...
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20 Ti, assez en Tm pour avoir environ 12 fleches...et les requis evidemment...puis 1 en jab, et LF mouais je suis pas fan, Tm suffira largement contre les pets (sauf si tu veux jouer en league )20 TI, 1 TM + pré-requis
Jav: 1 Jab, 1 LF + pré-requis
Passif: 1 partout, CC pour avoir ~70, mais les esquives ? Me reste ~ 60 pts donc max les trois ? Pénétrer, percer, utile ?
Vita, pour avoir au minimum 1.5K life avec le stuff et le reste en dext, c'est pas mal...apres ça depend aussi de ton inventaire et de la qualité de tes charmes[/quotemsg]force: assez pour equip
enegie: rien
dex/vita: Vita, assez pour avoir 1500 et le reste dex ? No vita/Max dex ?
Une bowazone ça ne se destine qu'aux joueurs ayant un minimum de moyens. Sinon vous oubliez ce perso pour du pvp.
Attends mais d'où...?...relis toi et tu verras que tu diabolises le bordel, j'ai peut être pas été supra précis m'enfin tu n'as point la parole divine l'amiSinon tu dis pleins de bêtises pour les passives
Idem pour la vita.
Donc corrigeons tout ce bordel.
Exactement ce que j'ai dit sauf pour LF...skill que je ne conseille pas perso, sauf si on est en trop plein de skills m'enfin perso je vois très peu d'intérêt à ça, alors après pas besoin de t'enflammer Tetlouze, c'est un avis perso et un type de jeu perso ...-GA : 20
-MS : de quoi avoir entre 12 et 14 flèches en comptant les +skill. Nb : Normalement cela correspond avec un Faith 13+/2/3 à quelque chose comme un lvl 3
-Jab : 1
-LF : 1 OBLIGATOIRE ! Contrairement à ce que Royskop te disais cette skill est vitale. Elle donne accès une autre skill très sympa qui est la non moins intéressante LB qui convertie tout tes dommages en dommages de foudre et donc non blocable au même titre que LF. Chose plus qu'appréciable en ava.
Exactement ce que j'ai dit encore une fois ~~ ... j'ai préciser de maxer CC jusqu'au DR, soit à peu près 70% .... puis le reste j'ai conseillé 10/15/15 sans skills puis de blinder les deux dernières vu qu'il avait des skills en trop, soit 10/20/20 sans skills....1 Dans toutes les passives sauf :
-CH : de quoi avoir 70% de chance de doubler les dommages dans toutes le situations.
-1er esquive à 6-10 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
-2eme et 3eme esquive à 17-20 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
Bon là j'avoue, j'ai dit de la merde mais j'avais pas vu qu'il jouait Faith...j'etais resté sur tous les topics de build wf :X/!\ Percer ou pénétrer doivent rester à 1. Pas plus ! On s'en branle de l'ar. On joue sous Faith. Donc on a le bonus d'ar de fana qui fout notre ar à plus de 10k. Donc np.
Percer on s'en branle dans la mesure où le pierc GA bug a disparue depuis la 1.10.
Str : Le minimum
Vita : De quoi avoir 1.5k life si BubBelt, de quoi avoir 1.7k si verdungo, et de quoi avoir 2.1k si ow belt.
Dex : ALL REST ! ^^
C'est toi qui sait meme pas faire des multiplications qui me sort ta fonction log ^^ ... mouahahahAlors là non ! Royounet je ne peux pas te laisser expliquer comme ça. Tu es nul
Le dimmminushing return exactement, c'est quand une skill fonctionne selon une fonction logaritmique. Donc augmentation rapide dans les premiers niveau qui se ralentie au fur et a mesure que le niveau monte
Un peu comme les bonus en block donné par BS par exemple. Entre le niveau 1 et 2 tu gagnes 4% de chances de bloqué. Or arrivé au niveau 16 il faut attendre le lvl 20 pour gagner ne serait-ce qu'1% de chance de bloquer.
Ce doit être plus parlant pour blueblood comme ça
Attends mais d'où...?...relis toi et tu verras que tu diabolises le bordel, j'ai peut être pas été supra précis m'enfin tu n'as point la parole divine l'amiSinon tu dis pleins de bêtises pour les passives
Idem pour la vita.
Donc corrigeons tout ce bordel.
Exactement ce que j'ai dit sauf pour LF...skill que je ne conseille pas perso, sauf si on est en trop plein de skills m'enfin perso je vois très peu d'intérêt à ça, alors après pas besoin de t'enflammer Tetlouze, c'est un avis perso et un type de jeu perso ...-GA : 20
-MS : de quoi avoir entre 12 et 14 flèches en comptant les +skill. Nb : Normalement cela correspond avec un Faith 13+/2/3 à quelque chose comme un lvl 3
-Jab : 1
-LF : 1 OBLIGATOIRE ! Contrairement à ce que Royskop te disais cette skill est vitale. Elle donne accès une autre skill très sympa qui est la non moins intéressante LB qui convertie tout tes dommages en dommages de foudre et donc non blocable au même titre que LF. Chose plus qu'appréciable en ava.
Exactement ce que j'ai dit encore une fois ~~ ... j'ai préciser de maxer CC jusqu'au DR, soit à peu près 70% .... puis le reste j'ai conseillé 10/15/15 sans skills puis de blinder les deux dernières vu qu'il avait des skills en trop, soit 10/20/20 sans skills....1 Dans toutes les passives sauf :
-CH : de quoi avoir 70% de chance de doubler les dommages dans toutes le situations.
-1er esquive à 6-10 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
-2eme et 3eme esquive à 17-20 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
Bon là j'avoue, j'ai dit de la merde mais j'avais pas vu qu'il jouait Faith...j'etais resté sur tous les topics de build wf :X/!\ Percer ou pénétrer doivent rester à 1. Pas plus ! On s'en branle de l'ar. On joue sous Faith. Donc on a le bonus d'ar de fana qui fout notre ar à plus de 10k. Donc np.
Percer on s'en branle dans la mesure où le pierc GA bug a disparue depuis la 1.10.
Str : Le minimum
Vita : De quoi avoir 1.5k life si BubBelt, de quoi avoir 1.7k si verdungo, et de quoi avoir 2.1k si ow belt.
Dex : ALL REST ! ^^
C'est toi qui sait meme pas faire des multiplications qui me sort ta fonction log ^^ ... mouahahahAlors là non ! Royounet je ne peux pas te laisser expliquer comme ça. Tu es nul
Le dimmminushing return exactement, c'est quand une skill fonctionne selon une fonction logaritmique. Donc augmentation rapide dans les premiers niveau qui se ralentie au fur et a mesure que le niveau monte
Un peu comme les bonus en block donné par BS par exemple. Entre le niveau 1 et 2 tu gagnes 4% de chances de bloqué. Or arrivé au niveau 16 il faut attendre le lvl 20 pour gagner ne serait-ce qu'1% de chance de bloquer.
Ce doit être plus parlant pour blueblood comme ça