[Guide] bowama PK (© Tetlishe)

R

Royskop

Invité
Ouais et surtout switcher sur walk sinon ça sert un peu à rien de switcher sur storm, 25 % autant invoquer le seigneur...
 
B

BlueBlood

Invité
[quotemsg=4598170,59,43528]je joue paladin alors :ack:

alors, le dimish return de cc, c'est quel lvl ? :hmm: ~ 15 ?[/quotemsg]

stp :p
 
E

Ehfull

Invité
plop,

pour les charmes, jte conseille de faire un mix de lc 35life et de sc 17+life avec des gc 10+max, c'est pas cher et bien équilibré, sa rox déjà bien (en tout cas çà marche pour le barb alors je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas ici :o )
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4598163,52,35028]Deja, tu vas courir comme un phoque...donc prends Cat's et non Hl :p

Sinon :

20 TI, 1 TM + pré-requis
Jav: 1 Jab, 1 LF + pré-requis
Passif: 1 partout, CC pour avoir ~70, mais les esquives ? Me reste ~ 60 pts donc max les trois ? Pénétrer, percer, utile ?
20 Ti, assez en Tm pour avoir environ 12 fleches...et les requis evidemment...puis 1 en jab, et LF mouais je suis pas fan, Tm suffira largement contre les pets (sauf si tu veux jouer en league :ack: )
Ensuite, niveau PM, 1 partout puis tu montes CC jusqu'au diminishing return...penetrer tu peux aller jusqu'à 15 voire blinder si t'as les skills...puis les esquives, un 10/15/15 en general passe bien, selon tes skills du stuff bien sur, m'enfin maxes bien les deux dernieres surtout...

force: assez pour equip
enegie: rien
dex/vita: Vita, assez pour avoir 1500 et le reste dex ? No vita/Max dex ?
Vita, pour avoir au minimum 1.5K life avec le stuff et le reste en dext, c'est pas mal...apres ça depend aussi de ton inventaire et de la qualité de tes charmes[/quotemsg]

Non mais c'est parce que Faith il seukse comme un porky :o
Il a pas précisé que HL c'est le choix pour du no ladder et que cat's c'est plus générale au ladder ^^

Sinon tu dis pleins de bêtises pour les passives :ack:
Idem pour la vita.

Donc corrigeons tout ce bordel.

Alors niveau skill comment stater tout cela :

-GA : 20
-MS : de quoi avoir entre 12 et 14 flèches en comptant les +skill. Nb : Normalement cela correspond avec un Faith 13+/2/3 à quelque chose comme un lvl 3

-Jab : 1
-LF : 1 OBLIGATOIRE ! Contrairement à ce que Royskop te disais cette skill est vitale. Elle donne accès une autre skill très sympa qui est la non moins intéressante LB qui convertie tout tes dommages en dommages de foudre et donc non blocable au même titre que LF. Chose plus qu'appréciable en ava.

1 Dans toutes les passives sauf :

-CH : de quoi avoir 70% de chance de doubler les dommages dans toutes le situations.
-1er esquive à 6-10 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
-2eme et 3eme esquive à 17-20 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\

/!\ Percer ou pénétrer doivent rester à 1. Pas plus ! On s'en branle de l'ar. On joue sous Faith. Donc on a le bonus d'ar de fana qui fout notre ar à plus de 10k. Donc np.
Percer on s'en branle dans la mesure où le pierc GA bug a disparue depuis la 1.10.

Niveau stat :

Str : Le minimum
Vita : De quoi avoir 1.5k life si BubBelt, de quoi avoir 1.7k si verdungo, et de quoi avoir 2.1k si ow belt.
Dex : ALL REST ! ^^

Pourquoi des esquives si haute ? Parce que déjà que à ce niveau elles ne se déclenche pas toujours et souvent de manière trop aléatoire ... si on augmente nos chances ce n'est pas de refus. D'ailleurs mon ama à ce niveau est rageante car les 3/4 des attaques ne touchent jamais.

Le reste j'ai déjà expliqué.

[quotemsg=4598169,58,35028]Ben le diminishing return c'est simplement le fait que certaines skills ont un palier à partir duquel investir n'apporte quasiment rien....rendement décroissant en français :p

Tu dois plus jouer barb toi d'apres ce que j'ai pu voir :hmm: :ack: ... donc par exemple, fidn item ya un diminishing return...où à la fin tu gagnes 1% en investissant 1skill...ou encore WB de l'assa...etc[/quotemsg]

Alors là non ! Royounet je ne peux pas te laisser expliquer comme ça. Tu es nul :o

Le dimmminushing return exactement, c'est quand une skill fonctionne selon une fonction logaritmique. Donc augmentation rapide dans les premiers niveau qui se ralentie au fur et a mesure que le niveau monte :o
Un peu comme les bonus en block donné par BS par exemple. Entre le niveau 1 et 2 tu gagnes 4% de chances de bloqué. Or arrivé au niveau 16 il faut attendre le lvl 20 pour gagner ne serait-ce qu'1% de chance de bloquer.

Ce doit être plus parlant pour blueblood comme ça :o

[quotemsg=4598178,63,36728]plop,

pour les charmes, jte conseille de faire un mix de lc 35life et de sc 17+life avec des gc 10+max, c'est pas cher et bien équilibré, sa rox déjà bien (en tout cas çà marche pour le barb alors je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas ici :o )[/quotemsg]

Biiiiiip !

Denied !

Ca c'est quand on est pauvre et qu'on veut faire du pvm. C'est un build pvp. Donc les charmes à deux francs six sous, on se les garde pour son pala anti uber ...
Là il faut du max/life. Et du bon ! Le mix gc, mc et sc est le mieux a moduler en fonction des moyens. Sachant qu'on ne prendra pas de charme en dessous des stats suivantes :

sc : 3/15
mc : 6/30
gc : 10/30-35

Je vous rappelle qu'on parle de pvp là. Pas d'un sucka build pvm. Donc oubliez direct l'option cheap. Une bowazone ça ne se destine qu'aux joueurs ayant un minimum de moyens. Sinon vous oubliez ce perso pour du pvp.
 
E

Ehfull

Invité
ui ba si on veut pvp sans les moyens pour du gros charme, mon option est des plus viables :kaola:

au moins on peut commencer à tester si le gameplay nous play toussa avant d'acheter des trucks suppra cher qui en plus, si tu joues sur jh va être horrible à trouver et même sur binet et autres, je suis sur que c'est pas aussi simple detrouver du charme comme çà surtout avec tout les dupes :o
 
B

BlueBlood

Invité
Wow :love: merci bcp :jap:

J'ai plus de questions :ack:

Une bowazone ça ne se destine qu'aux joueurs ayant un minimum de moyens. Sinon vous oubliez ce perso pour du pvp.

Bah, étant ban trading, les prixs des items sont x100 sur b.net donc maintentant, facile pour moi [:ackdeblonde] Mais faut faire attention au dupe :p ( même, je me sens plus libre et j'ai plus de place sur mes mules :ack: )
 
B

BlueBlood

Invité
comme la dit Tetlis, la po ''suck'' ( enfin, pour cette bowa ) :o

Me need juste des life/max :o

ps: attention, tu peux être ban a tout moment :lolevil:

Aussi, j'ai calculé et il me reste 10 pts a mettre, Déja max les 2 derniere esquives, 10 la première. 1 tm ( j'ai 13 flèches, 20 TI, un tout pré-requis, meme dans passif. Assez dans CC pour 70% ( 16 ). Je mets le reste en premier esquive ? :) Perso, se serait ça :)
 
R

Royskop

Invité
Sinon tu dis pleins de bêtises pour les passives :ack:
Idem pour la vita.
Donc corrigeons tout ce bordel.
Attends mais d'où...?...relis toi et tu verras que tu diabolises le bordel, j'ai peut être pas été supra précis m'enfin tu n'as point la parole divine l'ami :o

-GA : 20
-MS : de quoi avoir entre 12 et 14 flèches en comptant les +skill. Nb : Normalement cela correspond avec un Faith 13+/2/3 à quelque chose comme un lvl 3
-Jab : 1
-LF : 1 OBLIGATOIRE ! Contrairement à ce que Royskop te disais cette skill est vitale. Elle donne accès une autre skill très sympa qui est la non moins intéressante LB qui convertie tout tes dommages en dommages de foudre et donc non blocable au même titre que LF. Chose plus qu'appréciable en ava.
Exactement ce que j'ai dit sauf pour LF...skill que je ne conseille pas perso, sauf si on est en trop plein de skills m'enfin perso je vois très peu d'intérêt à ça, alors après pas besoin de t'enflammer Tetlouze, c'est un avis perso et un type de jeu perso :ack: ...

1 Dans toutes les passives sauf :

-CH : de quoi avoir 70% de chance de doubler les dommages dans toutes le situations.
-1er esquive à 6-10 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
-2eme et 3eme esquive à 17-20 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
Exactement ce que j'ai dit encore une fois ~~ ... j'ai préciser de maxer CC jusqu'au DR, soit à peu près 70% .... puis le reste j'ai conseillé 10/15/15 sans skills puis de blinder les deux dernières vu qu'il avait des skills en trop, soit 10/20/20 sans skills....

/!\ Percer ou pénétrer doivent rester à 1. Pas plus ! On s'en branle de l'ar. On joue sous Faith. Donc on a le bonus d'ar de fana qui fout notre ar à plus de 10k. Donc np.
Percer on s'en branle dans la mesure où le pierc GA bug a disparue depuis la 1.10.
Bon là j'avoue, j'ai dit de la merde mais j'avais pas vu qu'il jouait Faith...j'etais resté sur tous les topics de build wf :X

Str : Le minimum
Vita : De quoi avoir 1.5k life si BubBelt, de quoi avoir 1.7k si verdungo, et de quoi avoir 2.1k si ow belt.
Dex : ALL REST ! ^^

Mouais, là nuance est faible surtout quand je dis 1.5k MINIMUM, c'est quand même un peu vrai hein :ack: ... et apres je dis peut etre une coneire par ci par là mais toi avec ta sucka belt alors qu'il joue ladder hein :huho: :o

Alors là non ! Royounet je ne peux pas te laisser expliquer comme ça. Tu es nul :o

Le dimmminushing return exactement, c'est quand une skill fonctionne selon une fonction logaritmique. Donc augmentation rapide dans les premiers niveau qui se ralentie au fur et a mesure que le niveau monte :o
Un peu comme les bonus en block donné par BS par exemple. Entre le niveau 1 et 2 tu gagnes 4% de chances de bloqué. Or arrivé au niveau 16 il faut attendre le lvl 20 pour gagner ne serait-ce qu'1% de chance de bloquer.

Ce doit être plus parlant pour blueblood comme ça :o
C'est toi qui sait meme pas faire des multiplications qui me sort ta fonction log ^^ ... mouahahah :ack:
Et sincèrement, je sais pas si c'est plsu clair....j'ai cité des exemples, j'ai donné le terme de "rendement décroissant" et j'ai expliqué le coup du palier à partir duquel la skill perd de son apport par niveau...rien de plus clair :o

Edit : bah si t'as debloqué jab et peut etre LF si t'ecoutes le sucka modo en pate à modeler...balances dans la premiere esquive en essaynt avant d'avoir une fleche de plus en Tm si tu peux, 14 ça me parait nickel...et puis mates si ton DR en CC est atteint pour voir si tu peux pas monter un peu encore
 
S

subno

Invité
[quotemsg=4598193,70,35028]
Exactement ce que j'ai dit sauf pour LF...skill que je ne conseille pas perso, sauf si on est en trop plein de skills m'enfin perso je vois très peu d'intérêt à ça, alors après pas besoin de t'enflammer Tetlouze, c'est un avis perso et un type de jeu perso :ack: ...
[/quotemsg]

LF est important :o

ça sert à avoir une attaque à distance en mode shield. (Jab c'est bien mais contre un baba c'est tout de suite moins marrant :ack:)

 
R

Royskop

Invité
Ouais, ben contre Barb et gros char au Cac, evidemment je jab pas hein :ack: ... mais LF, vu les dommages, mouais j'ai déjà essayé et je trouve ça un peu trop "légende urbaine à la chatouille stayle"...... :p

En plus, quand je suis en mode shield et donc walk, c'est pour bloquer à 75% et donc pas niquer mon block pour des lF dans le vent à 2 de dommages :/
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4598193,70,35028]
Sinon tu dis pleins de bêtises pour les passives :ack:
Idem pour la vita.
Donc corrigeons tout ce bordel.
Attends mais d'où...?...relis toi et tu verras que tu diabolises le bordel, j'ai peut être pas été supra précis m'enfin tu n'as point la parole divine l'ami :o

-GA : 20
-MS : de quoi avoir entre 12 et 14 flèches en comptant les +skill. Nb : Normalement cela correspond avec un Faith 13+/2/3 à quelque chose comme un lvl 3
-Jab : 1
-LF : 1 OBLIGATOIRE ! Contrairement à ce que Royskop te disais cette skill est vitale. Elle donne accès une autre skill très sympa qui est la non moins intéressante LB qui convertie tout tes dommages en dommages de foudre et donc non blocable au même titre que LF. Chose plus qu'appréciable en ava.
Exactement ce que j'ai dit sauf pour LF...skill que je ne conseille pas perso, sauf si on est en trop plein de skills m'enfin perso je vois très peu d'intérêt à ça, alors après pas besoin de t'enflammer Tetlouze, c'est un avis perso et un type de jeu perso :ack: ...

1 Dans toutes les passives sauf :

-CH : de quoi avoir 70% de chance de doubler les dommages dans toutes le situations.
-1er esquive à 6-10 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
-2eme et 3eme esquive à 17-20 SANS COMPTER LES +SKILL ET EN FAISANT ATTENTION AU DIMMINUSHING RETURN/!\
Exactement ce que j'ai dit encore une fois ~~ ... j'ai préciser de maxer CC jusqu'au DR, soit à peu près 70% .... puis le reste j'ai conseillé 10/15/15 sans skills puis de blinder les deux dernières vu qu'il avait des skills en trop, soit 10/20/20 sans skills....

/!\ Percer ou pénétrer doivent rester à 1. Pas plus ! On s'en branle de l'ar. On joue sous Faith. Donc on a le bonus d'ar de fana qui fout notre ar à plus de 10k. Donc np.
Percer on s'en branle dans la mesure où le pierc GA bug a disparue depuis la 1.10.
Bon là j'avoue, j'ai dit de la merde mais j'avais pas vu qu'il jouait Faith...j'etais resté sur tous les topics de build wf :X

Str : Le minimum
Vita : De quoi avoir 1.5k life si BubBelt, de quoi avoir 1.7k si verdungo, et de quoi avoir 2.1k si ow belt.
Dex : ALL REST ! ^^

Mouais, là nuance est faible surtout quand je dis 1.5k MINIMUM, c'est quand même un peu vrai hein :ack: ... et apres je dis peut etre une coneire par ci par là mais toi avec ta sucka belt alors qu'il joue ladder hein :huho: :o

Alors là non ! Royounet je ne peux pas te laisser expliquer comme ça. Tu es nul :o

Le dimmminushing return exactement, c'est quand une skill fonctionne selon une fonction logaritmique. Donc augmentation rapide dans les premiers niveau qui se ralentie au fur et a mesure que le niveau monte :o
Un peu comme les bonus en block donné par BS par exemple. Entre le niveau 1 et 2 tu gagnes 4% de chances de bloqué. Or arrivé au niveau 16 il faut attendre le lvl 20 pour gagner ne serait-ce qu'1% de chance de bloquer.

Ce doit être plus parlant pour blueblood comme ça :o
C'est toi qui sait meme pas faire des multiplications qui me sort ta fonction log ^^ ... mouahahah :ack:
Et sincèrement, je sais pas si c'est plsu clair....j'ai cité des exemples, j'ai donné le terme de "rendement décroissant" et j'ai expliqué le coup du palier à partir duquel la skill perd de son apport par niveau...rien de plus clair :o

Edit : bah si t'as debloqué jab et peut etre LF si t'ecoutes le sucka modo en pate à modeler...balances dans la premiere esquive en essaynt avant d'avoir une fleche de plus en Tm si tu peux, 14 ça me parait nickel...et puis mates si ton DR en CC est atteint pour voir si tu peux pas monter un peu encore[/quotemsg]

J'ai dit que tu disais du caca sur les passives :o
Le reste c'est bon heing :o

Et ce que tu investissais dans penetrer et percer moi je le foutais en esquives, donc ça change :o ^^

Pour la vita c'est important car pour un build à 15dmg red 1.8k life on a un équivalent à 25red 1.5k life. Faut juste une question d'équilibre entre %red dmg et life.

Et même en build Wf, pénétrer ne se monte qu'en dernier. Si on a rien de mieux à faire. Or dans un tel build on aura généralement des points à allouer ailleurs vu le niveau d'esquive.

[quotemsg=4598195,72,35028]Ouais, ben contre Barb et gros char au Cac, evidemment je jab pas hein :ack: ... mais LF, vu les dommages, mouais j'ai déjà essayé et je trouve ça un peu trop "légende urbaine à la chatouille stayle"...... :p

En plus, quand je suis en mode shield et donc walk, c'est pour bloquer à 75% et donc pas niquer mon block pour des lF dans le vent à 2 de dommages :/[/quotemsg]

Avec un bon phenix, tu as un jab et un LF à 5k mon chou. Alors franchement LF ça poutre :o Surtout quand on sait qu'une bowa a 75% block même avec phenix ^^
Et avec un shield joalier de deflex sock pour palier jab à 168 ias on fout des 40/15 et là on arrive facilement à 4k en LF. Donc à ce niveau je suis pas d'accord. LF c'est over puissant surtout que ça ne peut pas être bloqué. Juste réduit par les dmg red. Imagine, 5k LF donc physique (avec certes 200 dmg d'affichage light absorbable) qui outre passe le block, et qui te font un apprécibale itd. C'est over sympa vs baba.
 
B

BlueBlood

Invité
En résumé, quand on cours, on switch titan + storm and on LF la personne assez pour qu'elle recule apres on reswitch et caste TI ? :p
 
R

Royskop

Invité
Ouais bah pour LF, je retenterai encore et toujours....m'enfin soit je sais pas jouer (je vous sens venir :ack: ), soit je maintiens le fait que c'est difficilement jouable...surtout que quand tu t'amuses à ça, t'es en config block et donc t'es quand meme censé bloquer plutot de faire le con et pourir ton block en lf...m'enfin contre CaC, je veux bien, je suis d'accord sur ce cas là :p

@blueblood: ouais m'enfin quand on switch sur titans bouclard, on switch qau maximum sur run walk aussi sinon on a un block de merde :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Euh c'est pas le fait de caster LF qui fait tomber ton block à 25% mais c'est le fait de courrir. Donc logiquement c'est encore plus puissant.

Et LF sert aussi contre des invoc, et a l'aventage d'être une grosse source de dommages physique, couplé à des dommages éléments. Certes faiblard, mais qui suffisent à bien entamer des pets en game normale.

Sinon je vais pas réexpliquer le principe du switch titan + shield, ni celui du run/walk, faites une recherche à ce niveau ça me saoule de me répéter ;)
 
F

Faith-spirit

Invité
LF ça poutre si bien utilisé et c'est tout !

LB ça ownz encore plus du kiki contre un barb qui a pas prevu de maxer ses resist car ça touche a 100 % et si lt se lance c'est que du bonheur

:ack:
 
R

Royskop

Invité
Ouais je sais bien que c'ets le fait de courir qui fait passer à 25...mais aussi le fait d'attaquer hein, donc en Spammant LF comme un connard, le block tu le perds un peu....

Apres je suis d'accord contre des persos Cac, genre barb, ça peut trouver sa grande utilité...m'enfin moi perso, et j'ai bien dit perso, je joue pas :o

Et contre des pets, non mais tu vas jamais faire LF sans deconner, tu utilises Tm...

Enfin, le switch r/w et bow/block, j'ai deja un peu expliqué...mais c'ets vrai que ca a été répété 498 fois...donc bon :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Sauf que dans le raisonnement Eric, ça tient pas. Le but de ces attaques, c'est de pouvoir attaquer à distance quand t'es en mode shield. Donc le block n'est théoriquement pas solicité. Du moins contre des char CaC qui sont logiquement les seules à attaquer au niveau physique, donc solicitant le block ;)

Question de logique :razz:

Et vu qu'on doit être en switch shield dès qu'on ne tir pas ... bah :ack:
 
R

Royskop

Invité
C'ets bien pour ça que je dis que je suis d'acord pour le barb ou plutot pour les Cac.... :p

Mais apres, je vois pas l'interet de spammer LF contre un barb à distance alors que tu as iTd et des dommages normalement bons si t'as pas un build de merde
 
Haut