[Guide] bowama PK (© Tetlishe)

A

Air Wave

Invité
Euh nan^^

Cette ama est justement dédiée à tuer des gens dans des parties pvp.
C'est juste que le stuff décrit là est un stuff de pur lamer, cad que il y'a plein de mods qui vont horriblement gêner/affaiblir l'ennemi d'où le nom Bowamapk :p
(Explication en gros. Si quelqu'un à une meilleure explication, allez-y :ack: )
 
T

Tetlis

Invité
Le terme "pk" n'est pas à prendre dans le sens pk comme en HC. Il est à prendre dans le sens "lamer". Ou petit joueur si tu préfères.

En gros c'est un build uniquement destiné à jouer comme une crevure.
 
T

Tetlis

Invité
Le but n'est pas de jouer dans l'esprit legit ou fair play, le but c'est de faire la crapule. De jouer comme une grosse putain. C'est le genre de build qui se destine d'ailleurs très bien à du jeu HC. Car on a par exemple un bonus de CC assez élevé pour que ce soit intéressant contre les bosses. On a un build suffisamment viable pour jouer normalement, et pire encore, on a un build suffisamment violent pour aller résister aux Pk et même leurs mettre une rouste.

Les items bugged sont cité à titre d'information alternative pour un laming de haut niveau. Rien de plus rien de moins. Le fait que ce soit en désaccors toussa avec la politique du site ici est même un peu décalé parce que l'orientation même du perso -item bugged ou non- est en désaccors avec cette même poltique.
 
M

magic-mgc

Invité
Plop ici :)
, je trouve un gros défaut à ce build , la BB :o ! On est quand même sur JH , ou tout ce qui se rapporte à la triche est prohibé, lire Les FAQ , les BLack liste ect ... , donc proposer avec un build qui s'oriente autour de BB Mouééé :/ .
D'une part c'est totalement hors de prix donc reservé à une poignée de joueurs, mais en plus sa vient à l'encontre de ce que JudgeHype véhicule comme message , un message, je pense de fairplay.


Cette partie du guide et j'insiste juste sur ce point (c'est uniquement la BB, les 40/15 et autres jewel dupe sa passe à la rigueur puisque ,c'est on va dire dropable) , n'a rien à faire sur JH à mon sens. On pourrait proposé ce genre de Guide sur un forum autre, genre celui d'une guilde qui jourait nolegit ou ailleurs je sais pas.

Merci de votre attention ;)
 
K

Kuro

Invité
Comme l'a dit Tetlis, ce guide n'est pas fait pour jouer legit ou fair-play mais pour jouer comme une pute.

Quant à savoir ce que fait ce guide sur un forum se voulant legit/fair-play
bah euh ... :ack:
 
E

Ehfull

Invité
[quotemsg=4598042,46,42869]Comme l'a dit Tetlis, ce guide n'est pas fait pour jouer legit ou fair-play mais pour jouer comme une pute.

Quant à savoir ce que fait ce guide sur un forum se voulant legit/fair-play
bah euh ... :ack:[/quotemsg]

faut bien se défendre contre les vilains pas bo de binet qui lame stoo :o
 
M

magic-mgc

Invité
:ack: Uié non mais peut importe la justification , d'ailleurs il n'y en a pas , sa n'a pas à être là, ce n'est qu'un jeu c'est sure mais bon des guides ''PK'' (j'ai compris la nuance du terme hein) mais sans aucune morale quand même ,n'ont rien a faire là.

Honnêtement, en plus, je ne retrouve pas de notion de plaisir a joué cette ama ? C'est vrai quoi ac cette ama tu own tout le monde pendant 1h 2h et aprés ? quel intéret ? Autant joué dans le mode Ouvert de batte net avec d'autre item cheater chay pas ! Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que sa pause un problème à d'autre joueur ce point du guide sur la BB.
 
R

Royskop

Invité
Faut quand meme faire une différence et poser une nuance sur des items cheat du mode ouvert et des items dupés en no ladd du genre BB ou storm track etc...ya quand meme une grosse difference de "legit" et surtotu une logique de jeu avec des mods certes de pute mais encore jouables....

Apres evidemment, ça pose des problemes à certains puisqu'il y a un aspect invention d'item et dupe....et puis surtout quand tu vois un nosferatu coil version dupée, t'as quand meme envie de lacher une larme de douleur :ack:
 
M

magic-mgc

Invité
Uié enfin jveux pas rentré dans un débat cheat Bnet fermé<cheat Bnet ouvert , un item qui a été volontairement modifié par des hacker/cheater reste un item cheat point barre. J'ai juste en faite été surpris par la présence de BB dans un build ama sur JH . Aprés c'est qu'un jeux et sa me dérange pas plus mais c'était un simple constat quoi :jap: .
 
B

BlueBlood

Invité
:hello:

Bon, pas le gout de faire un topic pour rien donc je poste ici :p

Je suis en tain de me faire une am comme ce guide :p

J'aurais:

Équipement

[*]Crane Geant x2 15 ias ( 15/40 plus tard :p )
[*]Faith sur GMB/ switch titan + storm
[*]Fortitude sur archonte ( comme ça, quand j'aurais une 160/60/x, je vais pouvoir changer sans être obligé de recommencer ma zon :p )
[*]Highlord
[*]Drakul
[*]Gorerider
[*]Verdungo
[*]x2 raven

Inventaire:

[*]Torch
[*]Anni
[*]Skiller arc/passif...
[*]Sc fwr/max, max/life, po/life... toussa, plus tard :ack:

Le palier 8 fps, le 7 fps quand j'aurais l'armure 4 sock :p

Mes 2 questions sonts:

1. que mettre dans les skills ?

Arc: 20 TI, 1 TM + pré-requis
Jav: 1 Jab, 1 LF + pré-requis
Passif: 1 partout, CC pour avoir ~70, mais les esquives ? Me reste ~ 60 pts donc max les trois ? :hmm: Pénétrer, percer, utile ? :p

2. et les stats ??

force: assez pour equip
enegie: rien
dex/vita: :??: Vita, assez pour avoir 1500 et le reste dex ? :hmm: No vita/Max dex ? :ack:

Merci d'avance :jap:
 
R

Royskop

Invité
Deja, tu vas courir comme un phoque...donc prends Cat's et non Hl :p

Sinon :

20 TI, 1 TM + pré-requis
Jav: 1 Jab, 1 LF + pré-requis
Passif: 1 partout, CC pour avoir ~70, mais les esquives ? Me reste ~ 60 pts donc max les trois ? Pénétrer, percer, utile ?
20 Ti, assez en Tm pour avoir environ 12 fleches...et les requis evidemment...puis 1 en jab, et LF mouais je suis pas fan, Tm suffira largement contre les pets (sauf si tu veux jouer en league :ack: )
Ensuite, niveau PM, 1 partout puis tu montes CC jusqu'au diminishing return...penetrer tu peux aller jusqu'à 15 voire blinder si t'as les skills...puis les esquives, un 10/15/15 en general passe bien, selon tes skills du stuff bien sur, m'enfin maxes bien les deux dernieres surtout...

force: assez pour equip
enegie: rien
dex/vita: Vita, assez pour avoir 1500 et le reste dex ? No vita/Max dex ?
Vita, pour avoir au minimum 1.5K life avec le stuff et le reste en dext, c'est pas mal...apres ça depend aussi de ton inventaire et de la qualité de tes charmes
 
B

BlueBlood

Invité
[quotemsg=4598163,52,35028]Deja, tu vas courir comme un phoque...donc prends Cat's et non Hl :p j'en prend note :jap:

Sinon :

20 TI, 1 TM + pré-requis
Jav: 1 Jab, 1 LF + pré-requis
Passif: 1 partout, CC pour avoir ~70, mais les esquives ? Me reste ~ 60 pts donc max les trois ? Pénétrer, percer, utile ?
20 Ti, assez en Tm pour avoir environ 12 fleches...et les requis evidemment...puis 1 en jab, et LF mouais je suis pas fan, Tm suffira largement contre les pets (sauf si tu veux jouer en league :ack: ) non, juste contre pvp ici et sucka personne de b.net :o Donc 0 jav ? :p
Ensuite, niveau PM, 1 partout puis tu montes CC jusqu'au diminishing return...Dsl , je suis new sur ama.... qu'est ce que ça veut dire ? :jap:

penetrer tu peux aller jusqu'à 15 voire blinder si t'as les skills...puis les esquives, un 10/15/15 en general passe bien, selon tes skills du stuff bien sur, m'enfin maxes bien les deux dernieres surtout... Ok, merci :)

force: assez pour equip
enegie: rien
dex/vita: Vita, assez pour avoir 1500 et le reste dex ? No vita/Max dex ?
Vita, pour avoir au minimum 1.5K life avec le stuff et le reste en dext, c'est pas mal...apres ça depend aussi de ton inventaire et de la qualité de tes charmesperso, j'ai rien encore prévu de charme donc le temps d'en trouve, mon ama va être en peu à poil :p Sinon, j'aurais penser à des skillers... arc ou passive ? :hmm:
[/quotemsg]

Merci bcp :jap:

ps: si no jav, je mets quoi en switch, cta ? :hmm: Et les 5 pts, je mets esquive ? :p
 
G

gunnm

Invité
Si tu prends des skillers, tu prends des passives. Des max/ar/life seront nettement préférables, si tu t'orientes vers des gc's du genre 10max/ar/30life, ça ne te revient pas cher, d'autant que tu n'as pas besoin d'ar.

En revanche, tu gardes un switch Titans + Shield systématiquement, ça t'apporte plus de resi, plus de run, plus d'esquives, du block.
 
B

BlueBlood

Invité
[quotemsg=4598165,54,25768]Si tu prends des skillers, tu prends des passives. Des max/ar/life seront nettement préférables, si tu t'orientes vers des gc's du genre 10max/ar/30life, ça ne te revient pas cher, d'autant que tu n'as pas besoin d'ar.

En revanche, tu gardes un switch Titans + Shield systématiquement, ça t'apporte plus de resi, plus de run, plus d'esquives, du block.[/quotemsg]

1. Ok :p

2. Je vais switch quand ? :hmm: Pour courir, vs CaC ?

ps: storm, je serti -15 req. ?
 
R

Royskop

Invité
Je parlais uniquement de LF en fait :p ... Jab evidemment que si il faut l'utiliser, c'est super utile...donc 1 en jab uniquement avec titan/storm en switch :p

(LF sert en fait uniquement quand Tm peut pas etre utilisé, et là en puby va pas y avoir de soucis pour utiliser Tm contre les pets :ack: )

Concernant le gameplay, c'ets pas super simple...tu vas meme en chier je pense au debut :ack: ... en fait faut switcher sur la confgi block dés que tu peux et que tu te fais frapper par des attaques physiques, donc contre Cac ou bowa etc....et il faut aussi switcher run/walk pour garder le block à 75% et non 25 :p

Pour les charmes, des skillers mouais :/ .... peut etre des PM life, genre 2 puis apres faut blinder en Gc 10max et sc 3 max...avec life si tu peux m'enfin ça va etre un peu cher quand meme :ack:

Ps : ouais -15req
 
R

Royskop

Invité
Ben le diminishing return c'est simplement le fait que certaines skills ont un palier à partir duquel investir n'apporte quasiment rien....rendement décroissant en français :p

Tu dois plus jouer barb toi d'apres ce que j'ai pu voir :hmm: :ack: ... donc par exemple, fidn item ya un diminishing return...où à la fin tu gagnes 1% en investissant 1skill...ou encore WB de l'assa...etc
 
G

gunnm

Invité
[quotemsg=4598167,56,35028]JConcernant le gameplay, c'ets pas super simple...tu vas meme en chier je pense au debut :ack: ... en fait faut switcher sur la confgi block dés que tu peux et que tu te fais frapper par des attaques physiques, donc contre Cac ou bowa etc....et il faut aussi switcher run/walk pour garder le block à 75% et non 25 :p
[/quotemsg]

En gros faut être en mod shield dès que tu n'attaques pas. Je ne sais pas si tu vas jouer ava par exemple, mais t'as vite fait de te prendre un ou deux ghosts parce que comme un con tu n'as pas remis ton shield en te disant que ton adversaire est à trois screens.
 
Haut