Up-là
Juste pour dire un grand merci à Oro pour le guide tout beau tout corrigé [:edk]
Le mien tourne bien à travi. 2600 de vie, 1500 de dégâts environ, dual leech (à améliorer lorsque j'aurais troué le martel) et entre 150 et 300.000 d'or par run (~ 2 minutes par run en p1, un peu plus s'il y a deux voyages à faire pour vendre), en fonction du matos qui tombe. Tuer va assez vite grâce au martel mais je passe plus de temps à ramasser et à vendre passé un certain temps à cause de la taille faiblarde de l'inventaire (~ 1 minute pour tuer, 1 ou 2 pour les voyages).
Très peu de rip et quand ça arrive c'est toujours lié à ces saletés d'envoutement. La faute à ma res froid/foudre à 25 (faut que je lui change ses bottes... Depuis une semaine
); si je ww sur le membre du conseil qui balance des éclairs il me one shot quasiment... Du coup dans dans ces cas-là je fais des ww-de-traitre [ie : sur le reculoir] en permanence, pour éviter de prendre trop d'éclairs dans la poire. Ca ira mieux avec un peu plus de res
Petite question quand même derrière :
Mon barb joue en mode gf avec : Martel de fer / Gs / Tarn / goldwrap / chance / bottes gf (faut que je lui file les bonnes depuis un moment :X) / combo divin. Il faut que je trouve un anneau ka à côté.
Le combo divin est super pratique mais je me demandais si ce n'était pas plus efficace de jouer sans ? J'ai fait le test en P1, je passe de 7x % de toucher à 5x% avec un ring à plus de 100po à la place. Ca passe sans problème en P1. Mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est pertinent, notamment en p8. Virer le combo divin me ferait perdre de la vie, de la po mais je gagne potentiellement en gf, en res, leech, voire en +comp (mais j'ai pas gf et +comp sur l'amulette
).