Guide java pure pvm

A

Aerin

Invité
Coup Foudroyant n'est pas utilisé. Si d'aventure tu te frottais au PvP, ou bien pour faire face à un PK, Feu Foudroyant est plus efficace (peu cher en mana, converti les dommages en foudre, ignore le block et la def) ;)
Et le reste des points pour arriver à 17 en Waly ;)
 
V

viwi

Invité
Bonjour,
je suis entrain de monter un java mais j'ai du mal à me décider entre le guide proposé sur JH http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-amazone-8 et la java pure +fléau. Quelqu'un a un conseil? J'espère que je place cette question au bon endroit. Voila merci
 
N

Neodark

Invité
Euh je pense que vu que le guide date du 9 septembre 2004, tu es peut etre mieux a en suivre un plus actuel, mais ce n'est que mon avis ^^. Bonne java et a plus !
 
T

Tandyys

Invité
hello all. merci pour le guide, excellent et très agréable à lire

je suis en train de monter une Java HC et j'hésite encore sur "comment gérer les immunes foudre": arc, poison, à la main (lance, physique). Sachant qu'en gros, j'ai du matos +/- pourri et je joue en LAN*, donc je peux pas parier de trouver tel ou tel truc, surtout si c'est via du trade, j'ai pas de runes rares, etc...

1) arc: j'ai vu un guide parlant d'hybrider à l'arc avec seulement 5 en TM, ça me semble super shorty: j'ai en sc une java qui a TI maxé -souvenirs- et c'est totalement inutile, je tue tellement lentement les mobs... donc je sais pas si mettre simplement 4 points en tirs multiples (ou ailleurs?) permet d'obtenir des dégats suffisants, sachant qu'a priori je ne peux pas tabler sur un arc unique spécifique. Je suppose que les aptitudes élémentaires de l'arc demandent un gros investissement (synergies...) donc j'oublie.

2) poison. j'ai cru comprendre que ça restait léger à moins d'avoir du bon matos et très cher en points, a priori j'oublie (puis j'avoue, ça me gave...)

3) reste donc les dégats physiques. visiblement, le guide parle de faire ça au jab, mais le gain en efficacité me semble vraiment trop léger pour justifier d'y mettre des points. 2 questions donc:
est-ce qu'avec seulement qq points en jab, et du matos moyen, je peux envisager d'aller bourrer des packs d'immunes en hell HC au CaC sereinement? est-ce qu'une lance 6 sockets rubis pour les immunes phys/foudre c'est jouable?
j'ai vu personne parler d'impale, ça vaut pas le coup (spécialement justifié en cas de multi-leb)?
(perso, fend, je suis pas fan, ça se justifie que si j'ai plein de gens autour de moi, et dans une telle situation je courre)

enfin, j'envisage a priori (suis level 34 là) de maxer BF et LF d'ici le level 50 et ensuite de m'occuper de monter un dmg type alternatif (pour pouvoir attaquer le hell avant le 85...), ça vous semble cohérent?

*bonjour à ceux qui liraient aussi le forum soso...
 
R

rusher12

Invité
Salut a toi, je pense que tu as raison de te poser des questions pour le hc Lan. Franchement, personnellement j'essayerais de me monter un mercenaire (act2) pour gérer les immunes. Et aussi, essaye de te faire un "switch weap" histoire de gerer les immunes... ou alors fait toi java poison/Light


Surceux, bye a toi et bonne chance. :)
 
G

Gattuso8

Invité
Boujour tout le monde.
J'ai une question mais j'ai pas trouvé la reponse dans le forum:
quelles sont les formules pour up -vipermage et couleur des vainqueurs ?
Merci de la rep :jap:
 
L

la horde franc

Invité
Juste une question vu que je n'y connais rien et que je joue avec la java d'un pote
pourquoi on utilise bf et pas boule d'éclair sur une pure foudre?
 
M

Mezzi

Invité
Charged Strike
adds lightning damage to javelin and spear class weapons
and releases charged bolts upon impact

Current Skill Level: 20
Releases 7 charged bolts
Lightning Damage: 9-2898
Mana Cost: 8.7


Lightning Strike
adds lightning damage to javelin and spear class weapons
and releases chain lightning upon impact

Current Skill Level: 20
21 hits
Lightning Damage: 7-2183
Mana Cost: 9
@ll synergies maxed


A premiere vue, boule d'eclair (lightning strike) semble plus interressant, mais le probleme c'est que ca fait un peu qu'on l'ees de la sorciere foudre. Donc les 21hits se feront en chaine sur un groupe de monstres :/ et dans cette optique lf >
Et pour le 1 vs 1 (baal par exemple) bf (charged strike) libere bien les 7bolts pas juste 1 hit de ls.


Enfin, c'est ce que semble se passer :D
 
G

Garlyc

Invité
les bosses prennent tous les bolts, c'est LA skill des end act boss d'ailleur.
Par contre les minions et même les champion non, ils prennent l'impact, mais les bolts passent derrière.
 
Z

zagdem

Invité
Salut, j'ai pas compris pour le "75 bloc, on reviendra après" au niveau de la java (dext).

On met 75 bloc ou pas? (en gros ou est la suite?)

Merci d'avance.
 
G

Gorash

Invité
Salut,

très cool le guide :)

Je compte me faire une java mais j'hésite sur l'équipement..

Je compte prendre :

Titan (30 FRW)
Griphon (25 FC)
Highlord (20 ias)
Enigma (45 FRW)
Spirit (>33 FC / 55 FHR)
Sandstorm Trek (20 FRW / 20 FHR)
Un ring (10 FC) avec 100 mana/ ml ..
Vigor
Raven
Gants + 3 (20 ias)
Charme 12FHR

Ce qui fait que j'arrive à ça :
40 IAS
68-70 Fast cast (palier à 68)
87 FHR (palier à 86)
95 FRW

Ce qui est assez plaisant car je peux téléport rapidement, je cours très vite et je récupère très vite.

Malheureusement il me manque 12 ias... donc je suis obligé de sertir mon griphon avec un jojo ?
Ca fait bizarre de sertir un griphon avec un jojo ias non ?

Mais cette java me semble une bonne combinaison pour pour pouvoir runner grâce à un téléport et une course rapide.

Vous en pensez quoi ?
 
G

Gorash

Invité
Ca change beaucoup de upper ses titans ?

Parce que j'ai un build no force no dext la avec des titans non up ^^

Ca me fait mal de upper et de devoir mettre la différence en for/dex

Les éclairs qui partent de la cible font seulement du dommage électriques et donc ne dépendent pas des dommages du titan ? ou ils font aussi des dommages physiques ?
 
M

Mezzi

Invité
upper titan ne te servira qu'à leech plus via les dommages physique ofc.

ca ne uppera pas tes dommages en light fury et thunderbolt :)
 
Haut