hello all. merci pour le guide, excellent et très agréable à lire
je suis en train de monter une Java HC et j'hésite encore sur "comment gérer les immunes foudre": arc, poison, à la main (lance, physique). Sachant qu'en gros, j'ai du matos +/- pourri et je joue en LAN*, donc je peux pas parier de trouver tel ou tel truc, surtout si c'est via du trade, j'ai pas de runes rares, etc...
1) arc: j'ai vu un guide parlant d'hybrider à l'arc avec seulement 5 en TM, ça me semble super shorty: j'ai en sc une java qui a TI maxé -souvenirs- et c'est totalement inutile, je tue tellement lentement les mobs... donc je sais pas si mettre simplement 4 points en tirs multiples (ou ailleurs?) permet d'obtenir des dégats suffisants, sachant qu'a priori je ne peux pas tabler sur un arc unique spécifique. Je suppose que les aptitudes élémentaires de l'arc demandent un gros investissement (synergies...) donc j'oublie.
2) poison. j'ai cru comprendre que ça restait léger à moins d'avoir du bon matos et très cher en points, a priori j'oublie (puis j'avoue, ça me gave...)
3) reste donc les dégats physiques. visiblement, le guide parle de faire ça au jab, mais le gain en efficacité me semble vraiment trop léger pour justifier d'y mettre des points. 2 questions donc:
est-ce qu'avec seulement qq points en jab, et du matos moyen, je peux envisager d'aller bourrer des packs d'immunes en hell HC au CaC sereinement? est-ce qu'une lance 6 sockets rubis pour les immunes phys/foudre c'est jouable?
j'ai vu personne parler d'impale, ça vaut pas le coup (spécialement justifié en cas de multi-leb)?
(perso, fend, je suis pas fan, ça se justifie que si j'ai plein de gens autour de moi, et dans une telle situation je courre)
enfin, j'envisage a priori (suis level 34 là) de maxer BF et LF d'ici le level 50 et ensuite de m'occuper de monter un dmg type alternatif (pour pouvoir attaquer le hell avant le 85...), ça vous semble cohérent?
*bonjour à ceux qui liraient aussi le forum soso...