[Guide] La bowazone en PvP 29

A

Aurox

Invité
[quotemsg=4597043,17,14767]tu peux direct mettre le pala charge dans impossible : |[/quotemsg]

pardon ?

[quotemsg=4597044,18,21236]Bah j'ai copié du portail ;)[/quotemsg]

ok, merci beaucoup c'est ajouté :)

[quotemsg=4597045,19,42869]si on peut choper du kb qque part c'est pas mieux? :hmm:[/quotemsg]

kb c'est pas possible à ce lvl j'suis quasi-certain, et de toute maniere c'est lame :grin:

[quotemsg=4597054,20,25878]Plop ici :hello:





Alors bon début, on attend la suite :) .[/quotemsg]

c'est corrigé :p

[quotemsg=4597056,21,36985]Gz Aurox , need gameplay [:abcdbond:1][/quotemsg]

ouais je continurai quand l'autre pc fonctionnera un peu mieux hein ^^
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4597061,22,37111]kb c'est pas possible à ce lvl j'suis quasi-certain, et de toute maniere c'est lame :grin:[/quotemsg]

On trouveKB sur Huwskul (basinet unique) ou cleglaw glove. Mais l'intérêt est tout de même assez limité.

Sinon niveau stuff t'as pas indiqué les socked de l'armor ^^ c'est bien full 24 max non ?
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4597022,4,37111]
Javelot et lance

1 point dans jab (obligatoire) et 1 point dans lf selon vos envie[/quotemsg]

[#00aa00]LF ? au lvl 29 ? :ack:

J'ai du louper un épisode moi :ack:

[/#00aa00]

[quotemsg=4597029,7,37111]
Mini-FAQ

Mini-FAQ

Question : C'est quoi un bugbaal ?
Réponse : Cela permet d'arriver en hell sans tuer les anciens. Il faut créer une partie, que quelqu'un pouvant terminer la quête de baal (ayant tué les ancients donc) y entre, et que quelqu'un tue Baal. La quête sera alors validée pour toute la coterie, y compris vous qui attendiez tranquillement à Harrogath :D.[/quotemsg]

[#00aa00]Pour une ama, on peut aussi passer par le D2C pour l'amener en hell ;)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
K

Khorne

Invité
[#00aa00]Certes, mais c'etait pour signaler que la methode du baalbug est longue et chiante, tandis que prendre une ama pour faire un FR, si on a la soso qui va, ca se fait vite, et en plus c'est "rentable" :p


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4597062,23,11239]On trouveKB sur Huwskul (basinet unique) ou cleglaw glove. Mais l'intérêt est tout de même assez limité.

Sinon niveau stuff t'as pas indiqué les socked de l'armor ^^ c'est bien full 24 max non ?[/quotemsg]

+1

sinon, oui j'avais oublié, c'est corrigé :)

[quotemsg=4597064,24,8016][#00aa00]LF ? au lvl 29 ? :ack:

J'ai du louper un épisode moi :ack:

[/#00aa00]



[#00aa00]Pour une ama, on peut aussi passer par le D2C pour l'amener en hell ;)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne[/quotemsg]

euh, je dois me tromper dans les abréviations :ack:
effectivement, c'est power strike/coup foudroyant :d

merci Khorne :p
 
S

subno

Invité
au début, j'avais pas compris pourquoi tu utilisais un arc d'ébène 5 sox..... maintenant oui (jewels 15 ias = Clvl 31) :p


Sinon voici les paliers jab pour les Harpon

0 % 8
2 % 7.5
7 % 7
15 % 6.5
24 % 6
40 % 5.5
63 % 5
99 % 4.5
168 % 4
395 % 3.5

Donc si le mod 10 ias existe pour Clvl <= 29 alors, pour le matos elite faut le 10 ias sur le harpoon eth [strike]self-repair[/strike] auto-resplenish ;)



edit : pour le block ... de mémoire il est divisé par 3 en mode run. Il me semble que c'est ce qu'ils disaient en 1.09 mais récemment j'ai pas réussi à retrouver un post qui le confirme :hmm:
 
R

Royskop

Invité
Ouais m'enfin tout le monde ne gere pas ça tu sais :p .... c'est aps si facile que ça au final et si t'as un debit/pc de merde c'est meme ingerable :ack:

Enfin +1 quand meme
 
S

subno

Invité
perso je marche seulement quand je suis trop poursuivi (trop de flèches aux fesses), sinon le run normal suffit :o

Autrement on peut aussi changer entre run/walk pour casser le rythme. Ice fait souvent comme ça.


@royskop
Je vois pas en quoi le débit/pc peut influer sur ton switch run/walk, suffit d'appuyer sur "R" et c'est réglé :hmm:
Tu voulais peut-être faire référence aux ralentisssements/ lags mais dans ces cas c'est même plus la peine de pvp :p
 
R

Royskop

Invité
Ben perso, rien que mon switch W est ralenti moi, ne serait ce qu'ne pvm (xD) donc c'ets pour ça que je precise ça...tout le monde a pas un pc/connexion de fou :o :/ :ack:

Donc pareil pour le R moi en tout cas
 
A

Aurox

Invité
merci subno pour les paliers :jap:
sinon perso ça dépend des adversaires mais le plus souvent je court malgré la perte de block
 
S

subno

Invité
De rien ;)

Et en y repensant plutot bien, ça doit être plus facile ama 29 contre autres char 29 (par rapport à bowa high level) car y a pas de teleport pour les autres char :)


(me ferai peut-etre une ama 29 .... quand j'aurais récolté suffisamment de stuff :p)
 
A

Aurox

Invité
c'est vrai qu'on est avantagé contre les persos pas trop mobile mais bon l'assa trap est un adversaire redoutable ainsi que tous les paladins utilisant charge passivement ou activement ^^
 
S

subno

Invité
mmm d'accord pour les pala mais je suis sceptique pour les traps : si MB -> mettre 52 fhr et c'est déjà mieux et après au niveau des dégâts ça doit être gérable surement.

après les autres menaces devraient être le méta, baba et l'assa cac qui ont beaucoup de fast run.
 
A

Aurox

Invité
ben en fait toutes les assas sont dangereuses car elles courent souvent plus vite que toi avec bos et en plus elle peuvent te rattraper a coup de df...
 
Haut