[Guide] La bowazone en PvP 29

S

subno

Invité
Oui, a priori les assa cac sont plus à craindre que les traps .... à moins que les dégâts light à ce lvl fassent déjà mal :spamafote:
 
A

Aurox

Invité
petite mise à jour :

screen de mon ama
un peu plus de blabla dans gameplay
et une ptite astuce pour les duels copyright Guirob :o

edit : partie skill réellement commencée :p
 
T

Tetlis

Invité
Tien je viens de voir ça :

[quotemsg=4597024,6,37111]Les nécromanciens **

Les seuls nécros qui peuvent nous poser un problème sont les nécros os, mais l'on dispose d'un bon avantage contre eux : on court plus vite que leurs esprits d'os, donc il sont obligés d'utiliser lance d'os pour essayer de nous chopper. Mais attention, les nécros les plus vils utiliseront prison d'os pour vous empêcher de vous barrer (ah les traîtres!), donc contre les nécros qui ont tendance à utiliser cet aptitude, le mieux est de rester à distance de manière à ce que le nécro n'entre pas dans notre screen : dans ce cas tout ce passera bien. Si vous êtes piégés dans une prison d'os, vous pouvez toujours tirer comme un bourrin sur votre bourreau, ça m'est arrivé de tuer alors que j'était enfermé dans une prison d'os.[/quotemsg]

Tu te souviens que tu joues du pvp lvl 29 ? Or BS n'est accessible qu'au niveau 30 ^^
L'arme principale d'un necro lvl 29 ce sera Lance d'Os qui peut faire dans les 6xx-7xx dmg max d'affichage (donc beaucoup plus que toi), et Dents.
Mais il n'aura pas BS. Si il a BS ce n'est plus un perso lvl 29.
 
A

Aurox

Invité
oui enfin vu que le LLD 30 est autant si ce n'est plus joué que le LLD 29 je met tout de même la précision Tetlis ;)
pour moi ça revient presque au même je ne lld pas en league xD

@Kanzaki c'est vrai j'ai oublié ça, j'ai moi même un ashwood bow shael*4 + nef dans mon stash xD
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4597024,6,37111]
-Vous connaissez peut-être le bouclier Swordback Hold ? C'est un bouclier au level requis inférieur à 29 qui donne 50% d'OW (blessures ouvertes). Inutile en switch, me direz-vous. Vous avez raison, parfaitement inutile. Cependant, lorsque vous tirez, switchez sur ce bouclier, vos traits intelligents - s'ils n'ont pas encore atteint leur cible - auront maitenant 50% ow ! Eh oui très utile contre les persos ayant une grosse vie ! (Merci à Guirob pour l'astuce)
[/quotemsg]

c'est sûr ça? et quels mods marchent en switch alors? ex. je tire mon trait intelligent, je switch sur une épee avec du kb, le trait intelligent "gagne" du kb? :heink:
 
K

Kuro

Invité
J'ai testé, ça marche avec ow, cb, slow, freeze target, %chance to cast on hit, knockback, par contre j'arrive pas à voir l'animation de coup mortel, je crois pas que ça marche.
 
A

Aurox

Invité
t'a pas compris subno :ack:

il parle de tirer un ti et de switcher sur un shield qui donne le mod x (ici %coup mortel)
donc le seul moyen de le savoir serait d'avoir un switch 100% cm et de voir si la victime perd 2x plus de vie qu'un hit normal :ack:

mais l'aptitude coup critique vient semer l'embrouille aussi dans ce genre de test donc vaux mieux tester ça sur HE ^^

sinon merci de l'info dark-ewok c'est bon a savoir ;)
 
K

Kuro

Invité
J'ai testé avec 100% cm et 0% coup critique, et au corps à corps j'ai bien l'animation (si si yen a bien une, ça fait un bruit et on voit une sorte d'étoile au point d'impact) mais pas avec une fleche :ack:

alors que coup cinglant je le voit bien meme avec fleche.
donc cm n'a pas l'air de marcher :s
 
S

subno

Invité
[quotemsg=4598788,53,37111]t'a pas compris subno :ack:[/quotemsg]

Si j'avais très bien compris que ça ne marchait pas, mais je maintiens ce que je dis : y a pas d'animation spéciale pour l'application du coup mortel :o :ack:
 
K

Kuro

Invité
et bein si :rolleyes:

c'est la meme que coup critique en fait.

@aurox: tu peux tirer ta fleche puis switcher sur une arme avec les mods, ça marche aussi.
 
T

Tetlis

Invité
J'avais fait le test une fois. Or, le CM reste le même sur une flèche tirée, même si on switch sur un bouclier 100 CM.

Le fait de switcher sur une config' donnant plus de CM quand on a tirée ne modifie pas les chances de doubler les dommages par rapport au moment où la flèche est tirée.
 
Haut