[Guide] La bowazone en PvP 29

K

Kuro

Invité
bein non c'est ce que j'ai dis :(

auto-quote: "J'ai testé avec 100% cm et 0% coup critique, et au corps à corps j'ai bien l'animation (si si yen a bien une, ça fait un bruit et on voit une sorte d'étoile au point d'impact) mais pas avec une fleche :ack:

alors que coup cinglant je le voit bien meme avec fleche.
donc cm n'a pas l'air de marcher :s"

noté que à chaque fois le mode (cc ou cm) est sur le switch melee, l'arc est un arc naked.
 
S

subno

Invité
[quotemsg=4598845,61,42869]
auto-quote: "J'ai testé avec 100% cm et 0% coup critique, et au corps à corps j'ai bien l'animation (si si yen a bien une, ça fait un bruit et on voit une sorte d'étoile au point d'impact) mais pas avec une fleche :ack:
[/quotemsg]

Mea culpa alors, j'avais à moitié tort :ack:


 
K

Kuro

Invité
l'animation a aussi lieu avec une fleche, mais en fait (ce que disais tetlis), il faut avoir le cm lors du depart du coup, si on le rajoute apres amarche pas :ack:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4598847,63,42869]l'animation a aussi lieu avec une fleche, mais en fait (ce que disais tetlis), il faut avoir le cm lors du depart du coup, si on le rajoute apres amarche pas :ack:[/quotemsg]

Si ça marche, mais à hauteur du % du mode bow.
 
K

Kuro

Invité
tu veux dire que si on tire avec 0 cm, puis on switch sur un bow X% cm la fleche gagne X% cm? et que alors ça marche pas avec autre chose qu'un arc?
 
S

subno

Invité
on tire avec 0 cm, on switch sur xx cm => y aura 0 cm

on tire avec 40 cm, on switch sur xx cm => y aura 40 cm

(d'après ce que j'ai compris)
 
K

Kuro

Invité
ben c'est ce que je disais??

AHHaaah je suis perdu entre ce que jai dis, ce que vous avez compris, ce que Tetlis a dit par la suite etc.. :pt1cable:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4598854,68,3963]on tire avec 0 cm, on switch sur xx cm => y aura 0 cm

on tire avec 40 cm, on switch sur xx cm => y aura 40 cm

(d'après ce que j'ai compris)[/quotemsg]

C'est exactement cela.

[quotemsg=4598853,67,42869]tu veux dire que si on tire avec 0 cm, puis on switch sur un bow X% cm la fleche gagne X% cm? et que alors ça marche pas avec autre chose qu'un arc?[/quotemsg]

Par définition, un build pvp c'est un mods bow et un mods jav+shield.

Mais si tu préfères, le niveau de CM reste constant au moment du tir d'un projectil. Il ne varie pas en fonction du switch.
 
K

Kuro

Invité
c'est ce que je pensais,on ne peut pas la rajouter contrairement aux autres mods, en switchant.
mais avant à un moment j'ai dit:
"l'animation a aussi lieu avec une fleche, mais en fait (ce que disais tetlis), il faut avoir le cm lors du depart du coup, si on le rajoute apres amarche pas"
et tu as répondu "Si ça marche, mais à hauteur du % du mode bow." => "oui ça marche si on le rajoute après le tir"

donc ça m'a perdu :o
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4599070,72,12802]Guide sympa :) et merci pour le remerciement :)

tu veux des screens de mon ama ? :d[/quotemsg]
merci :jap:

vivi ça m'intéresserai bien ça ^^

notamment circlet/harpon/bow/armure/rings/amu/inventaire... enfin bref, tout quoi :d
 
A

Aurox

Invité
[quotemsg=4599085,74,11239]Je verrais si y'a moyen que je les fasse si Guillaume n'a pas le temps.[/quotemsg]

[quotemsg=4599088,75,25878]Plop :hello:

Sinon je peux le faire pour lui s'il a pas le temps et c'est pas son fort les découpages :whistle: .[/quotemsg]

ne vous génez pas :d

[quotemsg=4599089,76,30594]Salut ! ma java est 29 et il me reste 16 a dis tribuer, critique ou esquive? :)[/quotemsg]

ben c'est vraiment toi qui voit sur ce point

perso j'ai mit 1/3/5 dans les esquives et le reste dans critique

mais finalement je pense que j'aurais du mettre un peu moins car au final pour pas mal de skills je gagne 3-4% à peine

donc à mon avis, une fois que tu a atteint 60% ou un peu plus en critique (avec les +skills du stuff), tu met le reste dans les esquives.
 
B

bigoudenII

Invité
ok je te remercie, mais j'aurai encore quelques petites questions, principalement au niveau du stuff :

- A quoi sert un bouclier de deflexion? trois soks avec des dommages max puisque l'on n'est censé être une arca? Faut il faire ce boubou sur un bouclir norman comme celui de rime?

- Quand on utilise le bouclier 50% d'ow ca fait perdre à l'adversaire sa vie au cours du temps c'est ça? mais on ne peut alors pas porter rime et ce boubou est nul pour la defense, donc contre quels personnages est il approprié?

- Les gants de Sander procure 20ias et 40 de vie et une ceinture unique 30fhr et 10 dext ce qui me parrati plus sympathique pour le duo de la mort :/
C'est peut être à cause de l'ias mais alors on peut toujours mettre goldwarp et le palier est atetint et on gagne 40 en vie.
Le "ne peut pas être immobilisé" sert-il vraiment ?

- Lors du sertissage de la rune nef, ne pourrai t-on pas plutot la mettre sur l'arme ( harpon ) car normalement, une fois les fleches tirées et à chaque fois qu'on est ouvert à une attaque on switch non?

- En amulette le plus 1 apts de l'ama apporte de maigres dégats en plus :/ Et j'ai du mal à recuperer toute la vie que procurait le duo divien ( 75 ) de plus ce duo procure 10 de dext et enormement de po !


Voilà j'en ai fini avec mes questions, je vous remercie tout d'abord de me lire afin de vous les poser en ensuite, d'y répondre :D
 
A

Aurox

Invité
- le bouclier de déflexion sert : pour le block si notre build comporte peu de dext m'enfin c'est rare de pas atteindre 75. et aussi pour le fbr qui est tout de même assez important par exemple lors d'une fuite. enfin, évidemment 3 sox c'est super utile... sinon tu peux choisir d'autres support mais bouclier normand a une faible str requise et une skin superbe je trouve ^^

-c'est bien ça le principe de l'ow. donc ce bouclier peut servir contre beaucoup/tous les adversaires, ça dépend vraiment du style de jeu de ton adversaire. si celui-ci se montre vraiment trop aggressif, utilise plutot un bouclier de déflexion!

-beaucoup de gens débattent pour remplacer ce set. moi je suis contre le remplacer car pour atteindre les 30 ias nécessaire il faut utiliser goldwap qui n'a pas d'autre intéret que sont ias.
en résumé avec le set de la mort on a :
cbf qui est tout de même important contre tous les persos utilisant plus ou moins le froid ;
30 ias qu'il nous faut absolument ;
de la resist poison à foison, c'est toujours ça ;
15@ contre les casters ;
8% ll qui permettent d'avoir l'anim de leech lorsqu'on touche -> sans ça il faut utiliser un manald ou halo divin en ring pour avoir cet anim donc on sacrifie la possibilité d'avoir un ring mieux...
donc perdre tout ça pour seulement 40 life brut (pas d'augmentations grace aux bo etc...) je trouve que ça ne vaut pas le coup.

-je ne suis pas sûr que cette technique fonctionne avec kb, d'après dark-ewok si m'enfin bon :ack: et de plus on ne switch pas en permanence sur notre shield, c'est tout d'abord chiant et pas toujours utile ^^ notamment contre les casters. donc mieux vaut avoir un arc avec un joyau +max et un autre avec une rune nef.
edit : on ne peu pas sertir un javelot, javais oublié, merci subno :ack:

-l'interet du +1 ama est principalement pour les passives (esquives/critique/autres s'il y a) et l'ar de divin ne sert pas en mode bow, et comme à la base c'est avec ça qu'on tue... nan y'a pas à dire c'est mieux d'avoir du rare plutot que divin, mais si tu ne trouve pas de bons rares, divin peut-être une alternative.

voilà, en éspérant avoir été clair et avoir répondu a tes questions :jap:
 
S

subno

Invité
[quotemsg=4599297,78,30594]ok je te remercie, mais j'aurai encore quelques petites questions, principalement au niveau du stuff :

- A quoi sert un bouclier de deflexion? trois soks avec des dommages max puisque l'on n'est censé être une arca? Faut il faire ce boubou sur un bouclir norman comme celui de rime?
Le mode javelot doit être assez efficace contre les persos cac

- Quand on utilise le bouclier 50% d'ow ca fait perdre à l'adversaire sa vie au cours du temps c'est ça? mais on ne peut alors pas porter rime et ce boubou est nul pour la defense, donc contre quels personnages est il approprié?
La défense ne sert quasiment pas pour une bowa, le bouclier ow te donneras du block en plus des esquives ET te permettra de faire perdre de la vie entre 2 attaques, ce qui est pratique contre les personnages que l'on ne touche pas souvent et qui ont de la vie (ou sont résistants)

- Les gants de Sander procure 20ias et 40 de vie et une ceinture unique 30fhr et 10 dext ce qui me parrati plus sympathique pour le duo de la mort :/
C'est peut être à cause de l'ias mais alors on peut toujours mettre goldwarp et le palier est atetint et on gagne 40 en vie.
Le "ne peut pas être immobilisé" sert-il vraiment ?
Bonne réflexion. Avec Aurox, on avait testé en norm avec un charme +dmg froid, et le temps de gel était négligeable.... quoiqu'il en soit je préfère tout de même garder le "cannot be frozen" :ack: (

- Lors du sertissage de la rune nef, ne pourrai t-on pas plutot la mettre sur l'arme ( harpon ) car normalement, une fois les fleches tirées et à chaque fois qu'on est ouvert à une attaque on switch non?
On ne peut pas sertir un javelot.

- En amulette le plus 1 apts de l'ama apporte de maigres dégats en plus :/ Et j'ai du mal à recuperer toute la vie que procurait le duo divien ( 75 ) de plus ce duo procure 10 de dext et enormement de po !
[#ff0000]Le bonus en skill donne aussi des % pour les esquives et coup critiques :o
Et on peut trouver jusqu'à 60 en vie pour les amulettes, ce qui n'est pas éloigné du combo[/#ff0000]

Voilà j'en ai fini avec mes questions, je vous remercie tout d'abord de me lire afin de vous les poser en ensuite, d'y répondre :D[/quotemsg]

edit : owned :p
 
Haut