[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4675632,80,15816]Si je sertis un jojo +40% ED dans ma griffe "maîtresse", au vu du guide mon coup de pied devrait en bénéficier : j'ai bon ?
Non, les dmg de la griffe seront augmentés... ;)

Si je le fais dans mon "chapeau", en sera-t-il de même ?
Non, là ca marchera.

EDIT pour une question supplémentaire : j'utilise deux bartuc, et je n'ai par ailleurs aucun bonus ias si je passe sous fade. Si je sertis un joyau 15 ias dans mon casque, aurais-je un gain intéressant à la fois en kick, et en pose de pièges ? (dit autrement vais je gagner un pallier ?)
Alors là faut calculer mais j'arrive pas utiliser cette satanée formule et d'autres s'y sont cassé les dents :/

re EDIT : en fait, j'ai 20 IAS sur gants (j'avais oublié :p) donc la précédente question est valable mais avec cette donnée là en plus ^^
Là THEORIQUEMENT tu devrais passer un palier vu la quantité d'IAS, mais rien n'est moins sûr ;)[/quotemsg]
 
D

Dom

Invité
Merci.


Quand tu indiques : Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED ) tu parles des jojo ed sertis ailleurs que dans l'arme donc :)

Bon après synthèse je vais me coller dans la callebasse un 39 ED + 8 dext et un ias +mod dans autres griffes

Merci

 
D

Dom

Invité
Bon alors mon assa va quasi être finie grâce à tes conseils éclairés. Encore 100 millions d'xp et je la poste :)
 
G

Gimmick

Invité
:lol:

100 million, rien que ca :D
Il faut vraiment etre fou pour passer ses journées en baalruns ^^

Moi aussi j'ai une question !

Ca concerne les hybrides :)
Dans ton guide tu conseils de ne monter les syn des pièges qu'à la fin...
Esce vraiment bien ?
Moi je me suis fait un petit test de build...

20 DTalon
1 DF
------------
20 SE
20 SF
20 DS
------------
x SM
x MB
1 BoS

Mais à ce moment là je me demande un truc... Pourquoi esce que tu abandonne Venin ?
Pcq dans cette configuration on est surtout basé trap et du contre coup les kick on s'en sert presque plus si les traps font tout... peut etre quelques fois contre les immun mais ca s'arrete là :(
On pourrait pas faire l'inverse ?
Se baser surtout sur les kick et boucher ce qu'il reste avec les traps feu ou encore avec une aptitude élémentaire genre griffe de tonnerre ou lame glace ? :p

[edit]
J'ai fait un petit test pour une kick/lame glace. Ca donnerais ca :
20 DTalon
1 DF
20 Lame Glace
20 Phoenix
----------------
20 Venin
1 BoS
x SM
x MB
x WB
Ca fait un melange de Henshin et de Kick ^^
On rajoute à ca les gros domage de Venin et on devien une machine à tuer qui ne craint pas les immuns :razz:
 
E

Eisenh

Invité
Et ta décharge sera pas super, tu manqueras de punch face au reste... :/

J'ai déjà testé, c'est pas si bon que ça. Certes on explose tout en normal/cauch, mais en hell, là c'est autre chose.

Ensuite si j'abandonne Venin, c'est parce qu'avec Traîtrise qui vient d'arriver... Ca devient extrêmement intéressant. 0 pts investis, et Venom lvl15 lancé.
Et le build décrit en haut, tu as les résultats sur le panthéon, mon assa appelée "OH_Zone" ;)
 
G

Gimmick

Invité
Ah oui, effectivement j'avais pas pensé à Traitrise :)

Je vais voir ton assa de suite ;)
:jap:
 
H

Hymness

Invité
je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je ne me rappelle plus trop qui (CMP je crois, ou sinon c'était Duncan) avait atteint 81k avec Dragon Tail :lol:

Sinon, Gratz pour le guide!
 
H

Hymness

Invité
Il disait d'ailleurs qu'il serait capable d'augmenter encore ces dégâts, mais il ne savait pas comment :lol:
 
F

FaZeR

Invité
Vu que d'apres mes test les ed% marchent sur armure il suffirait de les mettre un peu partout sur l'équipement.
 
G

Gimmick

Invité
Des bartucs Eth upées/zodées :)
Ou des rare KA enormes domages ed/ias/+ombre/+martial/+DTail eth 2 sock upées/zodées/sertie joyaux ed/ias :D C'est si bon de rever :whistle:
 
C

-Chakra-

Invité
Franchement ça fait quelque mois que j'ai trouver ce build et je ne m'en lasse jamais que je le relie, le soir pour m'endormir si je trouve pas sommeil :) , quand j'ai un pitit probleme etc ... Je pense que je me suis inscrit un peu par pulsion juste pour te remercié et pour te félicité. Alors un grand MERCI et Gratz, même si cela n'est pas grand chose.

La seule chose que je me questionne c'est de la kick beast ... c'est vrai je l'ai essayer et j'ai pas du tout compris comment faire :sweat:

Sur ce ... que le Chakra soit avec toi .
 
E

Eisenh

Invité
:jap: merci beaucoup ça fait plaisir ^^

Pour la Kick NBeast, faut utiliser Storm ou Sanctuary avec ;)
Storm est plus adapté. Le but est d'avoir un MAX en force sans mettre de points abusés en force... Donc Beast, Storm, Eni, etc pour booster la force et obtenir des dommages de 1,6 à 1,7k ce qui pour les kicks est plutôt sympa.
En plus on précast Venom, et là, c'est très très bon. Mais ce perso n'est pas nécessaire pour du PvM puisque en PvM 2 griffes sont bien plus adaptées ;)
 
C

-Chakra-

Invité
Heu ce que je voulais dire c'est en PvP : Tu dit que c'est la surprise total, je veut bien te croire mais heu le but de ce transfomer en ours vu que l'on ne peut donner des kicks ( en plus j'ai pas trouver comment transformer l'ombre en ours ) :sweat:

Voila ...
 
C

-Chakra-

Invité
:sweat: Arf ... la preuve que j'ai rien compris ... Bon ben c'est pas grave, ton guide kick pure bos et amplement claire ;) Merci
 
Haut