[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

B

BouiB

Invité
Très bon post qui m'a permis de faire une base pour ma kickeuse ainsi que d'autre post anglophones.
Cela ne fait que deux mois que moi et mon frère avont repris diablo car gw est fascinant en pvp mais manque de longévité en pvm xD Bon le débat n'est pas là.

En fait je vais poster ici mon stuff et mes skills :
- Stormlash serti eth (262ed 5absorbe foudre)
- Visage de guillaume (non serti pour l'instant)
- Grille (422ar 313def 26all rez)
- Stormshield serti diamand pur
- Drakul (8%ll 14force 5vie après chaque victime)
- Armure de Natalya sertie Ort, Ort, Thul
- Verdungo 32vitalité 15dr
- Sanglantes upgradées 200ed (mes préférées)
- Anneau bleu 14dex 15all rez qui sera remplacé par un petit raven
- Anneau rare 30ar 5%ml 27rez froid 1mana après mort 6mf
- des sc (style 7-9 rez 12-16vie) et 1sc 100psn 1mc 175psn

- Bartuc et Jade 1-2 en précast

- 20 serre de dragon
- 20 vol du dragon
- 20 venim
- 1 rapidité
- 1 transparence
- 1 manteau des ombres
- 1 choc mental
- 10 shadow master
- 1 sentinelle mortelle
- 1 bouclier de lames
Il me reste 8 points à dépenser au niveau 86

A poil : Habillée :
- 126 force 185
- 174 dextérité 188
- 200 vitalité 232
- 25 énergie 25
75 block, 6900 défense avec merco défiance act2 hell, 1074 vie, 8425ar, 590-963 dégats

Voici pour le résumé de mon assassin (je suis en train de me faire une petite duel et j'espère monter à 10-12k de défense avec mon mercenaire). Il me manque bien sur des skillers, torche, annihilus, un anneau dual leech avec de la force et plus d'ar.

Donc cela pourra permet de comparer et de relancer (je l'espère) le débat sur l'assassin grâce à ces quelques chiffres.

Tient en parlant de débats : les derniers points de caractéristiques me posent problème : la sentinelle mortelle n'a pas besoin d'être amélioré vu le peu de dégats au niveau 20, en art martiaux j'ai le principal. Vu que je souhait orienter ma kickeuse pvp/pvm, d'après vous quels seraient les skills les plus interressants à maxer (j'utilise la rapidité). J'ai songé à la parade multiple qui peut servir ou bien le choc mental ... à voir ...

Merci à tous !

N.B.: je vien de me faire le mot runique longévité sur une épée de phase et j'avoue contre Baal en hell ça va encore plus vite -> parfait pour contre les résistants aux dégats physiques et peu avoir son intéret en pvp mais mauvais en combo avec des drakul.
 
E

Eisenh

Invité
Merci pour ton post :jap:

Choc mental only PvP, sinon tu peux monter Venom, parade multiple, Shadow Master, etc.
 
B

BouiB

Invité
Justement ça vaut la peine de monter le choc si mon eprso est orienté pvp ? ou d'autres seraient mieu dans cet objectif ? merci;)
 
B

BouiB

Invité
En pvp j'ai exploité la grille en lançant dame de fer et j'avoue ... c'est très bon contre les smiters et les chargeurs (d'ailleurs ils avaient cta et pas moi). Mon gros soucis c'est les trapeurs avec chaos : dégats de foudre et physique ... dur a contrer.
 
B

BouiB

Invité
Ce soir grand test de la kick sur les uber boss ^^
les trois premiers les doigts dans le nez mais pour tristram 1000hp c'est pas du tout suffisant xD

sinon merci tu confirmes mon idée de maxer le choc mais pour gérer les trap il me faudra donc aussi qqs points dans la parade disons 10 de base + skillers ... merci pr les conseils ;)
 
L

le porc1

Invité
bijour
alors
1-joli guide
2-pourquoi pas de charges en pvm ? il me semble que ca aide quand meme non ? (en pvp c est sur c est inutile^^)
3-j ai lu sur les griffes le top du genre :+2@sk+2trap+3ls(+3ds+3wb?) (je sait plus combien d aptitude ca peut avoir^^)
4-quand je vais sur le calculateur de vitesse je vois que certaine griffes sont :"claw=0" d autre :"claw=-30" or ces dernieres me propose une vitesse plus elevee que les "=0" ce qui est contradictoire ilme semble avec la page du portail JH... qu en penser ?

voila le relou a encore poste un pavé ^^
 
T

Tetlis

Invité
Si on ne joue pas de charge en pvm c'est parce que d'un coté (enfin je pense vu que je connais assez peu ce genre d'assa) si on rentre dans les charges, on part sur d'autres builds déjà décrit dans d'autres guides.

Pour la claw tu te trompes, on ne peut aps avoir sur une même griffe un +skill général à la classe et un +skill à une branche en même temps. Là il n'y a que les armes ama qui peuvent en avoir.

Le -30 indique que le malus en vitesse d'attaque est de -30wias, donc en gros c'est du négatif sur du négatif donc cela s'annule. Enfin dans l'idée c'est cela, donc après dans la pratique cela peut être différent.
 
E

Eisenh

Invité
Pour les charges, tu mets 2 ou 3 coups à charger, tu relâches sur une attaque. Et comme ton attaque contient 5 attaques, ben rentabilité = très nulle.
 
L

le porc1

Invité
Le -30 indique que le malus en vitesse d'attaque est de -30wias, donc en gros c'est du négatif sur du négatif donc cela s'annule. Enfin dans l'idée c'est cela, donc après dans la pratique cela peut être différent.

[#d4002a]euh pas tres bien compris vais essayer de voir en comparaison avec les post de myrdinn si je comprend mieux :heink: ...doit bien parler de "wias" et de negatif :pt1cable:
ps: si tu as le courage jette un coup d oeuil la tu nous seras certainement utile :whistle: [/#d4002a]


Pour les charges, tu mets 2 ou 3 coups à charger, tu relâches sur une attaque. Et comme ton attaque contient 5 attaques, ben rentabilité = très nulle.

ah oui vu sous cet angle (en meme temps ca corespond a mes test HE d hier ) :sarcastic:
 
B

BB_MonPoussin

Invité
Plop

Déjà un gros GZ pour ce superbe guide :D

Ensuite y'a des trucs qui me gènent :
_T'expliques pas pk tu met soit coh soit eni dans tes builds
_En parlant de trapsin (stratégies PvP), tu parles pas de la feu :fou: faut pas l'ignorer et la sous-estimer ! C'est un autre game play que la light quand même !
(Et dis pas trop faibles dmg trop izi, car elle brûle à petit feu avec patience :evil:)
 
L

le porc1

Invité
Pour la claw tu te trompes, on ne peut aps avoir sur une même griffe un +skill général à la classe et un +skill à une branche en même temps. Là il n'y a que les armes ama qui peuvent en avoir.

ah bon les armes ama peuvent .?? tu pourais communiquer tes sources ?
 
T

Tetlis

Invité
Bah c'est simple. Les armes ama ont de base et ce dans absolument TOUS les cas un bonnus de skill aux branches. Qu'elles soient magique ou non, et donc si une lance ou un arc avec +x à une branche de base (un peu comme un +45@ sur shield pala ou un +x à une skill chez les shield nec ou claw assa) et que le mod magique +1-2 skill ama ou +1/2/3 skill à un arbre de compétance s'y appose alors on a un bonus supérieur à +3 skill à une branche.

CQFD.

Et ça fonctionne sur le même principe que les claw assa qui ont +5Ls ou les shield pala avec 45@ll tout en étant blanc.
 
T

Tetlis

Invité
tu regardes cette page :

Sachant que :

Bonus de ces objets

Les arcs de l'amazone peuvent recevoir de +1 à +3 à toutes les compétences Arcs et Arbalètes. Les lances et javelots peuvent recevoir de +1 à +3 à toutes les compétences Javeline et Lance.

S'applique aussi aux magique et rare, si tu as derrière un +3jav/lance sur un javelot, alors ton jav peut potentielement avoir +6 skill jav. Idem un bow peut potentiellement avoir +6skill bow.

Y'a pas besoin de chercher midi à 14h
 
L

le porc1

Invité
mouai effectivement pour les java ca a l air simple mais pour les griffes : combien de +skill possible
les orbes etc...

mais bon le mieux serait de discuter de ca sur mon topic plutot que de pourrir ce guide^^
donc si ca t interesse tu est le bien venu ;)
 
P

pasterisator

Invité
juste une question, j'ai pas tout lu les posts, mais il faut combien d'ias pour atteindre le palier à 2 fpa sous fade? (et est-ce que ça dépend de l'arme portée comme pour smite? )
 
E

Eisenh

Invité
Tu prends les paliers qui sont dans le guide ou dans la FAQ, je sais plus, et tu as l'IAS nécessaire pour un 2 FPA ^^
Seulement, tu n'auras pas de bonus de la part de BoS

 
D

Dom

Invité
Bonsoir,

Dans le cadre du guide, il serait intéressant d'y développer une partie sur l'assa vs Uber.

En fait, en cette fin de ladder (??????), l'aventure me tente bien :p Je joue HC, et après en avoir fait plus d'une centaine avec pala smitter (mon équipier :)), druide vent (moi) et un barbare juste pour le BO, j'aimerai essayer autrement :)

A priori, je partirai sur une assa équipée griffe +3DT et mot runique safran, une jade pour les resistances et autres bonus, Visage de Guillaume, Raven (PO et dext), le couple divin :p, des sanglantes up, une armure Duel, ceinture (verdungo ? nosferatu ?).

Donc j'ai besoin d'avis zé (pour la liaison :p) de conseils avisés.

PS: je le précise par prudence : après utilisation de la fonction "rechercher", je n'ai trouvé que de vieux topics, et peu de réponses après expérience :)
 
E

Eisenh

Invité
C'est bien pensé, mais là j'ai arrêté D2, et j'ai d'autres choses à faire que de faire une partie dessus! :)
Désolé :jap:
 
Haut