[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

E

elligain

Invité
[citation=4585397,0,19][nom]Fou-Dangereux a écrit[/nom]pourquoi pas tout simplement "croissant de lune" qui donne
1/ ITD
2/ -35% resist foudre
3/ c'est pas cher comme mot, shael um tir
[/citation]
Joli ! En effet, il me semble que ça doit être la meilleur ame de ce prix.
 
L

Loac

Invité
non, c'est deja limite sans le merc Meditation en Nightmare, alors en hell j'essaierai meme pas.

Le duo ultime c'est de jouer avec un FOH avec l'aura Conviction au max.
 
G

Gnechrist

Invité
Hm ca semblait interressant pour ceux qui veulent faire un pti peu de pvp avec ce genre de sorc a leurs heures perdues ^^

Edit: @ loac je ne pensais pas aller taper sur les gugus avec ta grief ms juste tuer avec HS ;)
 
L

Loac

Invité
Franchement le PvP faut oublier, a moins d'avoir 4000 de mana et une chance de malade au touche.

(min 10k ar, a la limite le set divin avec, donc perte de 50% mana)

sinon: ajout de Crescent Moon au guide (et j'ai enfin la phase 3 trou et les runes, plus qu'a socket ca, je test a ma pause le temps de midi)
 
L

La_LiMaS

Invité
coucou,

@Loac tu dit : Fléau du Gladiateur. (une 20/20, pour nullifier tous les dommages).

Mais Y'at'il un max pour ces dmg réduit? pk ne pas sertir Sol sur cette armure ?

Avec croissant de lune.. le problème c'est que l'on n'a plus du tout de Ias... est-ce assez rapide ?
 
L

Loac

Invité
A 95% de MS, tu prend 5% sur la vie.

Pour outrepasser 20 le monstre doit tapper a 1901 points de dommages. Donc t'es tranquille.
 
E

elligain

Invité
[citation=4585421,0,27][nom]Loac a écrit[/nom]A 95% de MS, tu prend 5% sur la vie.

Pour outrepasser 20 le monstre doit tapper a 1901 points de dommages. Donc t'es tranquille.[/citation]
Je ne comprends pas ton calcul là : 5%=1/20 donc le manashield parfait divise par 20 les dommages subis. Donc pour te faire un petit bobo, le monstre doit faire des dommages de 20*20+1=401 (c'est nettement mois performant que 1901, mais suffisant sauf contre les monstres sous puissance par exemple)
 
R

Rabbitman

Invité
Joli guide
mais pour ce qui est du skin, ça dépends des goûts, pour moi, LE skin de bouclier absolument affreux, c'est le bouclier macabre
 
L

Loac

Invité
[citation=4585424,0,28][nom]elligain a écrit[/nom]Je ne comprends pas ton calcul là : 5%=1/20 donc le manashield parfait divise par 20 les dommages subis. Donc pour te faire un petit bobo, le monstre doit faire des dommages de 20*20+1=401 (c'est nettement mois performant que 1901, mais suffisant sauf contre les monstres sous puissance par exemple)[/citation]

Tu as raison , je suis nul en math :D J'avais fait 20 * 95.

Donc en effet je vais ajouter une Sol dans mon armure (au cas ou).

Les monstres sous puissance ne font rien, le % de dommage sup s'applique apres la reduction. Donc 0 * 500% = 0 :bounce:
 
I

iss2

Invité
alors as tu test croissant de lune ?? si oui ca donne quoi parce que si je doit m'en faire un je voudrait savoir cke ca donne mais je pense que convi + croissant de lune et 60k de dmg devraient sufir a tout roxer dans les 5 acts de chaque mode
 
L

Loac

Invité
lv necessaire 54, donc +- la meme chose que Grief

Enormement moins cher.

Le -35% aide super bien en Normal et Nightmare, pour encore renforcer l'aura.

Sinon pour les immus foudre je prefere Grief.

Enfin en tout cas si vous n'avez pas Lo, foncez sur Crescent c'est excellent.
 
I

iss2

Invité
ok je prend cresend et je laisse passion au coffre et j'espere trouver une Lo un jour pour me faire grief meme si je need d'abord coh pour mon merko histoire qu'il ait un stuf ultime ^^
 
L

Loac

Invité
COH sur un merco ? Le but est qu'il survive, donc il lui faut du % dommage reduits (Shaft ou Leviathan)

Pour les res, tu lui met un gardien de Kira 65@ (eth si possible)
 
I

iss2

Invité
jai andi face eth certi ral et ca suffi largement il a shaft up certi pul en ce moment comme armure mais j'ésite entre coh et forti je sais pas encore quoi me payer
 
F

Fou-Dangereux

Invité
avec croissant de lune faut peut-être mettre un joyau ias dans l'armure (arki :D), pour avoir la même vitesse que grief, vu qu'il y a un pallier à 24%
 
L

Loac

Invité
On ne met pas COH sur une sorc MS... c'est jeter une Ber par la fenetre car les resists ne servent a rien
 
A

arkon

Invité
je trouve que c'est un peu du gachi coh sur mercenaire parce que franchement les +65@ t'as pas besoin d'autant. Mets lui fortitude a ce moment la, ca lui ira a merveille.
 
Haut