[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

P

pasterisator

Invité
Au level 15 (donne par Dream), HS ajoute de 1 a 648 de dommages. Multiplies par la maîtrise lv 31 cela donne 27216 dégâts max de foudre. Donc x2 grâce aux Dream, cela donne 54.432. Enorme non ?

Si tu fais 410% de 648 ça te donne ~2627 dommages hein, pas 27216 :D
 
D

dark_invok

Invité
Très bon guide loac, en ce moment je susi entrain de monter ton baba loup et je vai m attquer a ta soso en meme temps
 
D

DiPPeR

Invité
Salut loac , voilà que tu remet ca avec un perso encore une fois hors-norme :D

Gz !! très bon guide :)
 
O

^oximo^

Invité
Passion + merco dessein sacré, ca été testé et/ou approuvé/desaprouvé ?

:jap:
 
L

Loac

Invité
Passion c'est nul franchement, pas besoin de Ferveur; je joue en hell et je massacre tout avec Grief, et tout ce qui n'est pas immu foudre avec Crescent Moon.

J'ai bien testé Crescent et sa augmente l'aura ainsi que les dommages de facon visible. Par contre aucune chance contre les immu foudre en hell, donc soit on les evite soit on prend une autre arme.

Grief tue un immu foudre en 3-4 coups, avec ca je passe partout.
 
E

elligain

Invité
L'aura dessin sacrée n'aura qu'un effet très limité : le problème n'est pas qu'on manque d'augmentation du taux d'attaque (enchanter en donne 200% minimum, passion encore 50% et ferveur près de 50%, donc on a largement plus que 300% de bonus à la PO au total), mais dans le fait que le taux de base est très très bas (0 augmenté de 350%, ca pèse toujours pas très lourd).

A cela, il y a principalement 2 solution :
* utiliser des charmes de PO (un minimum de 400-500 je pense devrait suffir, mais ca correspond à 3 lc dans l'inventaire...)
* utiliser des items donnant un très gros bonus à la PO : incontestablement, il n,'y a que divin qui soit possible (ou le set harsus, mais moi je prefère utiliser des sanglantes en bottes plutot que des harsus). Avec divin, on dépasse sans aucun problème les 10k,... mais au prix du dernier palier ias : il faut trouver 40 ias or on ne peut pas utiliser le casque d'Andy (à cause de dream) ni highlord (à cause de divin). Bref, on ne peut mettre de l'ias que sur les gants, la ceinture et l'armure et il faut en trouver 40. L'avant dernier palier demande lui seulement de trouver 29 ias, il est donc facilement réalisable.
 
P

Philoutub

Invité
hm avec un seul dream sa vaut le coup ou pas ?

car déjà pour me payer un dream , faut que je depense bcp alors 2 je reve :)

si sa vaut pas le ocup, me ferait une enchanter normal :(
 
F

Fou-Dangereux

Invité
1 seul ça doit faire dans les 25k de dégats, un truc comme ça.

edit : @ Philoutub : on est le 22 janvier
 
I

iss2

Invité
bin 15k dmg feu 20k dmg foudre ca fait 35k environ ca peux valoir le coups quand meme
 
W

wumpscut

Invité
tres bon guilde, en plus il est original et tombe bien pour montrer les nouvelles possibilité offerte par les new runeword.. juste un truc, investir 1 point en chaleur? pour que la mana, donc la vie remonte.
 
A

arkon

Invité
@Loac: est-ce que enchanter est vraiment le choix le plus judicieux? Je veux dire est-ce que ca te sert au cac?
C'est pas envisageable de prendre orb par exemple?
 
F

Fou-Dangereux

Invité
[citation=4585553,40,13][nom]Philoutub a écrit[/nom]ok vais comme meme tenté alors :)

@fou-dangereux on est le 22 janvier et ??[/citation]

et t'as encore un bonnet rouge sur la tête [:fou-dangereux]
 
I

iss2

Invité
enchant sert contre les imun foudre et tout les autres sauf ceux qui restent imun avec convi de infinity

@fou moi aussi j'ai bonnet vais devoir changer de skin ^^
 
L

Loac

Invité
[citation=4585569,40,15][nom]Arkon a écrit[/nom]@Loac: est-ce que enchanter est vraiment le choix le plus judicieux? Je veux dire est-ce que ca te sert au cac?
C'est pas envisageable de prendre orb par exemple?[/citation]

Les 60k c'est sur les dommages des armes pas les sorts, donc orbe servirait à quoi ? On a deja du mal avec les stats telle quelles.
 
I

iss2

Invité
pas sa faute il sait pas ce que c'est une shokasorc ou tesla sorc comme on veut l'appeler
 
D

dzn²

Invité
Salut,

Je me demande s'il serait intéressant d'utiliser patte du démon et maxer chaleur et/ou maitrise feu à côté, vu qu'apparemment il n'y pas beaucoup de + skill sur l'équipement et pas assez de points pour la synergie sinon:??:. Bon ca fait un truc de plus à précast m'enfin :/

:hello:
 
Haut