[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

I

iss2

Invité
je trouve que enchant lvl 32 minimum est quand meme mieu que un enchant lvl 23 qui coutera la peau du cul soit en rune a long terme) soit en or (des le début)
 
P

pasterisator

Invité
[citation=4585462,40,1][nom]pasterisator a écrit[/nom]
Au level 15 (donne par Dream), HS ajoute de 1 a 648 de dommages. Multiplies par la maîtrise lv 31 cela donne 27216 dégâts max de foudre. Donc x2 grâce aux Dream, cela donne 54.432. Enorme non ?

Si tu fais 410% de 648 ça te donne ~2627 dommages hein, pas 27216 :D[/citation]


:D
 
D

dzn²

Invité
En fait je parlais de la patte de le cas de la soso avec ms, qui manque de points pour pouvoir maxer enchant, maitrise et synergie et qui n'a en plus pas l'air d'avoir beaucoup de + skill en feu (à moins qu'il ait en plus tout une série d'objets de précast rien que pour ca aussi :sarcastic: ). La ca permet d'économiser les 20 points en enchant et les mettre en chaleur à la place et ce qui reste en maitrise, enfin en équilibrant les 2 pour le mieux quoi :D.
Sinon 410% ca donne déjà dégats*5.1 et non 4.1 il me semble :lol:, puis je crois que comme pour enchant, la maitrise s'applique 2 fois.
Bon la par contre ca ferait 648*5.1*5.1 = 16854, donc il doit y avoir encore une autre subtilité qui m'échappe [:shadizzar:3].

:hello:
 
P

Philoutub

Invité
@loac: now que je me suis ruiné pr avoir 2 jah, si je m'éclate pas avec ce build je te tue :ack:

le prob c'est que faut etre lv 65 avoir de porter un stuf viable :/
 
F

Fafnir

Invité
plop ma tesla :ack:

Screenshot111.jpg


 
P

pasterisator

Invité
@Loac: le fait est pas que tu es nul en calcul, mais que tu dis qu'avec 2 dreams lvl 15 ça donne 2 fois les dommages séparemment, alors qu'en fait, d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres postes, ça donne une aura lvl 30...
 
I

iss2

Invité
ma tesla est sur le pantheon des sorc bon ne rien dire sur la force c'est logique je pensait pas avoir autant d'items qui me filent de la force quand j'ai créé ma sorc enchant qui devait juste faire enchant et ferveur à l'origine
 
L

Loac

Invité
[citation=4585604,40,28][nom]pasterisator a écrit[/nom]@Loac: le fait est pas que tu es nul en calcul, mais que tu dis qu'avec 2 dreams lvl 15 ça donne 2 fois les dommages séparemment, alors qu'en fait, d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres postes, ça donne une aura lvl 30...[/citation]

Non, les auras ne se combinent pas. Elle s'ajoutent.

C'est lv15+15 et pas lv30;

La table n'est pas linéaire.
 
D

dark_invok

Invité
Salut loac,

J ai montez ta soso elle est level 75 le seule probleme je ne l ai pas encore equiper je ssui entrain de trader se qu il me faut donc je voudrais savoir se qu il me faut comme bouclier et comme casque en attedant dream.
 
P

pasterisator

Invité
[citation=4585617,40,30][nom]Loac a écrit[/nom]Non, les auras ne se combinent pas. Elle s'ajoutent.

C'est lv15+15 et pas lv30;

La table n'est pas linéaire.[/citation]


Ben comment t'arrives à des dommages aussi énormes dans ce cas? :ack:
 
L

Loac

Invité
je rajoute: a chaque coup porté au corps à corps.

Ca limite les degats des arcs (qui ne font pas les dégats affichés donc)
 
M

M&M

Invité
[citation=4585601,40,25][nom]Philoutub a écrit[/nom]@loac: now que je me suis ruiné pr avoir 2 jah, si je m'éclate pas avec ce build je te tue :ack:

le prob c'est que faut etre lv 65 avoir de porter un stuf viable :/[/citation]

le mec qui arrive a trouver 2 jah, mais se plains d'avoir a monter lvl 65.
/em se marre.
 
P

Philoutub

Invité
bah vi surtout que je peux rien faire jusqu'au level 65 :(

lv 14 pour l'instant ~~ (déteste le 1-25 )

 
I

iss2

Invité
tu monte tes skill jusqu'au lvl 65 et tes stat tu te met un stuf a pe près potable et tu poura quand meme faire mal avant le lvl 65
 
Haut