[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

R

Rorzhan

Invité
J'attends toujours ma réponse de l'autre jour... =/



Puis bon, petite question, Phoenix serait pas une bonne idée comme arme au lieu de Grief?

En plus d'avoir une aura de light, on pourrait avoir une aura de feu, avec un -28% fire resist aux énemis ( très utile ) + du mana leech, donc notre vie. Phoenix possède aussi un ITD, et a de bons dégats physiques, et comme Grief, 20% de Deadly Strike. Il manque du IAS, sauf qu'avec un jewel dans l'armure et Cat Eye comme amulet, on pourrait y arriver? =S


Mais bon, c'est juste une petite question comme sa.
 
P

Puyopuyo9

Invité
quelqu'un aurait-il un point d2s de cette sorcière que je puisse tester en solo par hasard ?
 
R

Rorzhan

Invité
Voilà : http://rapidshare.com/files/3768804/ShokaSorc.d2s.html


Je viens de créer le perso en solo... tout l'équipement perfect. ( Avec skillers + 40 life et light dmg Sc's ) puis le Merc of course.

Le seul problème, j'ai Corona comme Dream helmet, donc beaucoup de force requise ( 174 je crois ) mais bon c'est pas trop grave... *trop lâche pour l'avoir changé XD*



Have fun :)
 
B

Breaklol

Invité
Pas mal la Shakasorc Rorzhan :jap:

Mais disons que une sorc parfaite dans le genre n'existe pas vraiment ( si on n'a une vie et/ou aucune autre bonhomme en création )
Mais j'ai une question concernat MS; Est-ce que le merc doit impérativement avoir Iris ou on peu y aller avec Infinity

Car j'ai fait quelque érreur avec la mienne et j'ai pensé investir TOUTE ma fortune afin de la rendre "Perfect" ou du moin le plus possible ( si mes dream n'ont que 16all res je m'en balance un peu :kaola: )
 
A

andrea78

Invité
cette sorc est intéressante . je voulais en faire une du genre speciale pvp . mais après quelques tests , il s'avere qu'une très bonne java cest 1 Shot Kill sur cette sorc -_- '
a bon entendeur . d'ailleurs on voit très peu (jms vu une encore , depuis une semaine que je play ladder ) de javas ladder ; il ya une place a prendre ...
 
B

Breaklol

Invité
En quelque mois de play sur ladder ( une bonne dizaine ) j'en ai vue environs 7 et la dessus je suis même pas sur que cétait des melee.
 
B

Breaklol

Invité
Quel mot runique??

Passion?, sa passe bien coute pas trop cher
Grief?, Un peu plus cher surtout en non-ladder mais très éfficasse
Et ya lautre du build qui donne -45% res lightning dont je me souvient plus du nom mais qui est très chouette en théorie car j'ai jamais testé.

Voila :hello:
 
B

Breaklol

Invité
A essaillé...
mais bon larme ultime est vraiment Grief et passion pour ceux qui la défende mordicus.
 
K

Kaos-axx

Invité
phénix est très bien comme arme a condition bien sur de le faire sur une pb comme d'hab.

et breaklol passion c'est bien pour la sorc enchant la tesla et la shocka c'est grief pour l'une et silence pour l'autre mais des armes telles que lw beast doom phénix botd pour les rw et lightsaber ou azure en unique peuvent très bien faire l'affaire
 
U

undershade

Invité
est-ce que je pourrais avoir des screenshots ? merci d'avance :D et lidée dune soso cac est super original et... super tout court :love: quoique un peu cher kan notre meilleure rune est io (merci hellforge :pfff: ) aller bonne continuation ;)
 
K

Kaos-axx

Invité
dans ce cas si t'as meilleure rune est io je te conseil de laisser tomber ou d'aller faire un stage intensif en forgerun pour te payer l'équipement

et je crois me souvenir que parmi les 18 pages il y a le lien du fichier d'une shoka pour tester
 
B

Breaklol

Invité
Bon, j'ai pri la mienne en Photo.

Équipement:
Arme principale: Grief
Bouclier principale: Dream
Casque: Dream
Armure: Coh pas super forte mais qui fait le travail
Gant: Drackul pour se sauvé la vie de nombreuse fois!!
Ring1: Bk 4%ll
Ring2: Raven frost
Ceinture: Thundergod
Amulette: Tal amy (disons que Mara en Ladder Est est exessivement cher!)
Botte: Chemin des Sables
Switch1: Cta minable4/2/2 + spirit pour Bo :kaola:
Swicth2: Occy+ Spirit pour télé et pré-casté
Inventaire vite fait: Anni13/12 Torch15/16 de Sorc, 3skillers de Foudre, au cout de 3hr chaques!!!! :pfff:

Merc: Defiance
Eth CV infinity fait moi même :love:
Levi tout simple
Tal mask :whistle: faux bien coupé quelque part :whistle:
Il fait de 2k à 5k de dmg enchanté, il est puissant et passe partout où ya pas Iron :wahoo:

Place au Image:
Comme je me souvient plus du format pour que sa rentre bien dans le forum dans tout décalé pour les petites résolutions jvais mettre sa en lien.
http://breaklol.diboo.net/telsa_1.jpg inventaire + Grief :D
http://breaklol.diboo.net/telsa_2.jpg Merc + Infinity
http://breaklol.diboo.net/telsa_3.jpg Dmg avec les meilleurs conditions possible
C'est pas l'hébergeur le plus rapide :(
Cout total: tout les RW étant crée par moi, sa tourne dans les 16 à 18 hr's
Une fois arrivé Non-Ladder je compte vendre un Grief qui me sert a rien pour finir cette sorc une bonne fois pour toutes et monté de dommage a 75k!!! :ouch: :ouch:

Voila :p bonne chance :sarcastic:

 
K

Kaos-axx

Invité
les gants met plutot quelque chose du genre horadrim up
en ceinture nosferatu ou verdungo sont pas mal
ton amu remplace la par hl c'est bien plus utile que tal pour ce genre de sorc (t'es une tesla pas une shocka donc nn mana)
occu je ne veux meme pas en entendre parler tu me vire ca dessuite
trouve quelques skiller feu et foudre ca peut toujours servir
fait quelques forgerun pour te payer silence pb ca te sera utile a la place de grief et le fait de le faire en ladd te permetra de pas t'embéter a chercher ist et vex en no ladd.
trouve toi un spirit eth et remplace ton raven par un ring fc force res life et autres mods du genre
puis recommence ta sorcière pour arriver a 146force une fois équipé et 109dex comme cela tu auras gagné un peu plus de 45points que tu pourras investir dans la vitalité.
et surtout n'oublie pas les sc lifes sur ta sorc c'est toujours très utile


ps
ton grief nammed tu as fait une énorme connerie je trouve
 
B

bernie

Invité
ben dites ! moi qui était pro passion pour ma shoka 67k, je viens de drop acier d'astreon et je trouve cette arme extra avec ses 177ù de bonus au niveau d'attaque !!...du coup ça me laisse le choix d'un sockage.

++
 
B

Breaklol

Invité
Kaos-axx: Ma sorc est très bien comme sa, merci

Tal amy pour High lord, peut-être bien ( sachant que je joue 30min par semaine :sweat: )

Les charmes j'attend de passé non-ladder ( 3hr par skiller de sorc en se moment :sweat: )

La recommencé p-e bien un jours

:hello:

Edit: Pourquoi viré Occy?? sa coute absolument rien et sa fait en masse le travail pour simplement casté Enchant et L'armure de crainte :heink: sa tele très bien et j'ai jamais eu de problème avec :sweat:
 
B

bast65

Invité
j'aimerais savoir pour ma shokasorc si la meilleur amu serait pas hightlord ?

Et encore plus important quelle arme ,et pourquoi, est la meilleur entre azur jahed et grief ?

derniere question entre grief et cta quelle est le mot runique a faire en premier ?
 
B

Breaklol

Invité
Highlord semble bien ( bien que j'ai jamais essaillé celle la )

Moi j'adors Grief: IAS, ITD, Rapide(pour une sorc), Des dommages pour pouvoir leacher quelque chose

Pour ta derniere question, tu peu faire Passion qui est bien et coup rien a faire et cta, ensuite plus tard tu peu te faire Grief et comparé laquel des 2 tu aimes le plus. ( Passion ou Grief )
 
Haut