[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

B

bernie

Invité
Le stuff est dans le perso HE si tu veux...avec le coffre partagé du pluggy tu devrais déshabiller paul pour habiller jacques.

Sinon je te ferai la liste ici
 
J

jeanpatris

Invité
Pardon pour le dubble, mais j'ai le fichier, effectivement, le perso était mal monté, mais j'arrive pas a host sur un ftp, si quelqu'un peut le faire, je lui envoye le perso par msn et voila ;)
 
B

bernie

Invité
[quotemsg=4614834,743,24685]Pardon pour le dubble, mais j'ai le fichier, effectivement, le perso était mal monté, mais j'arrive pas a host sur un ftp, si quelqu'un peut le faire, je lui envoye le perso par msn et voila ;)[/quotemsg]

PM
 
J

jeanpatris

Invité
J'ai envoyé le fichier ;)

édit: j'ai aussi modifier quelques problèmes d'inexpérience dans HE ;) ( genre les 4 socks dans gladiateur :ack: )
 
B

bernie

Invité
ok c'est bon je l'ai reçu, je le up dans 1 mn

EDIT :

Merci Jeanpatris...c'est vrai que je ne suis pas trop habitué de HE...vais aller voir tout ça
 
B

bernie

Invité
je remets ici le lien car j'ai modifié le perso pour qu'il soit le plus fidèle à ce que j'ai construit sur battlenet.
L'infinity du merco est eth, son armure est forti eth et ma nouvelle armure soso c'est enigma.

Voilà comme ça c'est la même...(à part que les charmes dans l'inventaire ne sont pas tout à fait de la même qualité mais bon !)



------------->ici<-------------------
 
S

SiloM16

Invité
J'ai testé et je préfère de loin un pure foudre.

Mais bravo quand même pour l'idée, et ya des gens qui vont aimée je psne ;)
 
L

lotusco

Invité
@SiloM16 : On compare pas les incomparable hein , le sorc pur foudre/infinit et les Melee sorc.. Faut quand même être bien tordu de la tête pour faire une sorc capable de tuer les monstres à l'épée. c'est le concepte qui est exellent ;)
et bon si je me trompe pas trop avec infinit et du matos pur Gozu le calcul des dégats réelle de la shoka aprochent les 60K (moyenne et non max :) )
Mais je n'ai pas encore vu de build optimum jusqu'a présent... Donc y'a encore pas mal de chose a explorer de ce coté là comparé à la pure foudre qui a été vu sur toute ses coutures ...
 
B

bernie

Invité
oui là il ne s'agissait pas de la comparer avec une autre soso...c'est un build et un gameplay à part.

@jeanpatris : excellent ton adaptation par contre j'y vois quelques inconvénients :
1- c'est un perso pvm donc avoir un full inventaire n'est pas une solution
2- enigma > coh pour moi pour cette soso...même en précast
3- le gros soucis majeur avec cette soso MS, viens du précast : je m'explique ; autant pour une autre soso quand tu perds du temps pour changer le matos de precast avant d'aller jouer, passe encore, mais re precast une soso à chaque brulure de mana ou explosion morbide, là ça devient lourd. Ok c'est valable pour l'enchant, mais retourner à ton coffre à chaque fois qu'il faut recaster MS, là ça devient lourd.
Donc mon perso a été monté dans le but de recaster les sorts quand elle en a besoin.
En fait cette soso a 2 contraintes majeures : 1- precast MS au lvl 40 et 2- avoir du +skill pour optimiser les dégats de foudre... : ça tombe bien on peut concilier les 2 avec mon build.

M'enfin voilà, ce build est tout à fait bien sauf qu'il ne s'adapte pas à mon style de jeu.
 
J

jeanpatris

Invité
Pur avoir Ms a 40, nul besoin de revenir au coffre, il est déja a 4x lorsqu'on switch sur cta ;)
 
B

bernie

Invité
pas tout à fait 40 car avec ta config, j'ai retiré 2 GC (on est en pvm pas en pvp) et je suis à 37 après BO en cast MS.
 
F

fish

Invité
merci a toi loac pour ce guide, moi cette soso me fait rever ;)

jai quelques petites question :

==> pourquoi ne pas mettre infinity au mercenaire?? Mais je ne sais pas quel mercos peut le porter.

==> royaume de la paix est il si efficace que ça? je veux dire que grief empeche deja les monstres de se soigner. Tant qu'a faire autant prendre une deuxieme soJ non?

==> ya t'il un merco qui a meditation ou iris ? (je ne connais pas le nom exact mais le truc qui fait comme chaleur) et si oui dans quel acte et quel categorie doit-on le prendre ? (offensive, defensif...)

merci a vous ! :)

 
M

milamber

Invité
Bon je viens de tester grace au fichier .d2 posté par jeanpatris, c'est effectivement très sympa :) j'ai fait un BR cauch pour essayer, téléport devant le trone, et j'ai absolument RIEN fait, on attend et tout les mods meurent xD c'est marrant mais en même temps je m'ennuierais peut etre a force =)
Les brulures de mana sont chiant non pas parceque c'est les seuls pouvant faire quelques dégats, mais parcequ'on est obligé de re-caster MS ^^

Bon par contre ce que j'aime pas avec hero editor, c'est la manie de foutre des 3/20/20 et des skiller 45vie qu'on choppera jamais ~~ j'ai virré 2-3 trucs et même avec du stuff plus modeste c'est très jouable, je pense m'y essayer :)


Quelqu'un a déjà essayé de tester les ubers avec ? en virrant les SS par des sanglantes par exemple histoire d'avoir 35% de CC... contre les boss en général, ca donne quoi ? j'ai pas testé hormis mephi, et ca passe facilement... mais bon p1 only...

Reste 1 truc que j'aime pas, mais la c'est perso : le téléport sans FC, c'est pas glop :ack:
 
L

LightyTrapy

Invité
Salut à tous !
Je propose une idée pour cette soso shoka, sur notre sorc adorée, mettre Griffon pour les resists light en moins et pour les dmg light en plus, et donc mettre Dream sur le merco comme son casque était au choix.
Merci de me donner les raisons de refus ou d'acceptation :na: ;)
 
B

bernie

Invité
[quotemsg=4615547,758,11343]Bon je viens de tester grace au fichier .d2 posté par jeanpatris, c'est effectivement très sympa :) j'ai fait un BR cauch pour essayer, téléport devant le trone, et j'ai absolument RIEN fait, on attend et tout les mods meurent xD c'est marrant mais en même temps je m'ennuierais peut etre a force =)
Les brulures de mana sont chiant non pas parceque c'est les seuls pouvant faire quelques dégats, mais parcequ'on est obligé de re-caster MS ^^

Bon par contre ce que j'aime pas avec hero editor, c'est la manie de foutre des 3/20/20 et des skiller 45vie qu'on choppera jamais ~~ j'ai virré 2-3 trucs et même avec du stuff plus modeste c'est très jouable, je pense m'y essayer :)


Quelqu'un a déjà essayé de tester les ubers avec ? en virrant les SS par des sanglantes par exemple histoire d'avoir 35% de CC... contre les boss en général, ca donne quoi ? j'ai pas testé hormis mephi, et ca passe facilement... mais bon p1 only...

Reste 1 truc que j'aime pas, mais la c'est perso : le téléport sans FC, c'est pas glop :ack:[/quotemsg]


télécharge mon .d2 je pense que tu y trouveras une dague soso sertie jah...et perso j'ai viré la mara pour une amu +2 soso + 10 fc + mods....ce qui relève considérablement le confort de teleport.


Pour le dream, je ne sais pas si l'efficacité serait la même que si c'est toi qui les porte...je vais essayer voir ça et je te dis..
 
Haut