[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

B

bernie

Invité
coucou,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé BOTD sur phase blade 6 sock sur cette soso.
Et si oui est ce que le test fût bon ?

BOTD :
50% Chance To Cast Level 20 Poison Nova When You Kill An Enemy
Indestructible
+60% Increased Attack Speed
+350-400% Enhanced Damage (varies)
+200% Damage To Undead
-25% Target Defense
+50 To Attack Rating
+50 To Attack Rating Against Undead
7% Mana Stolen Per Hit
12-15% Life Stolen Per Hit (varies)
Prevent Monster Heal
+30 To All Attributes
+1 To Light Radius
Requirements -20%
 
L

lotusco

Invité
le truc c'est que :

50% Chance To Cast Level 20 Poison Nova When You Kill An Enemy
Indestructible <== inutile sur PB mais donnerai le dernier palier ias sur BA eth ?? d'un autre coté ca donne plus de dmg qui sont insgnifiant face au 40K light
+60% Increased Attack Speed <=== ok c'est nikel ca fille le dernier palier a lui tout seul
+350-400% Enhanced Damage (varies) <== sert a rien
+200% Damage To Undead <== sert a rien
-25% Target Defense <== boaf
+50 To Attack Rating <== lol
+50 To Attack Rating Against Undead <== lol
7% Mana Stolen Per Hit <== cas d'une full life = sert a rien // sinon pour les MS c'est pas si mal :)
12-15% Life Stolen Per Hit (varies) <== nikel
Prevent Monster Heal <== fort sympatique mais seul les bosses résistent a plus de 2 coups ...
+30 To All Attributes <== nikel
+1 To Light Radius <=== boarf lol c beauuu
Requirements -20% <== nikel

donc pour conclure t'as besion de - de dextérité, ca te fille de bon stats et t'as directement ton dernier palier ias. Ca libère pour d'éventuel rbf, par contre pas d'IDT et pas de PO suffisante pour compenser ce manque.. juste une leech sympo... pas de résiste non plus ..et les ED on s'en fou un peu beaucoup ... je vois pas son interêt vraiment ..

Perso je trouve grief mauvais aussi car beaucoup de choses inutile en pvm et même contre Uber.. je prefer de trèèès loin LW pour ces raisons :

6% Chance To Cast Level 11 Fade When Struck <== super utile en pvm/Uber donnant un surcap de 58 !! le pré cast est pas long
10% Chance To Cast Level 18 Life Tap On Striking <== 5% de plus que Drakul !! plus efficace encore !
20% Chance To Cast Level 20 Charged Bolt On Attack <== on s'en fou
Level 17 Might Aura When Equipped <=== c'est jolie mais on s'en fou
+330-375% Enhanced Damage (varies) <== on s'en fou
Ignore Target's Defense <== très utile en PvM
60-70% Chance of Crushing Blow (varies) <=== ENORME
Prevent Monster Heal <=== on s'en fou
Hit Blinds Target <== on s'en fou
+(0.5 per character level) 0.5-49.5% Chance of Getting Magic Items (Based on Character Level) <== on s'en fou

le défaut réside dans le manque de ias, mais le faite d'avoir un LT déjà présent on peu remplacer les drakuls par des gants 20 ias / 10CC + x%LL nous donnant le manque à ganger pour avoir le dernier palier ( et aussi plus de CC ;) )

genre :
mode full Dream
hilord/cat's amu
nosphé ceinture
gants 20 ias

ou
Mode Uber
hilord/cat's
Storm 15%ias random truc
Thunder's/string
gants 20 ias


Note / édit : je dis que les ED ou les dommages physiques ne sont pas utiles ( cas de Grief ) comparé aux dmg light, mais je prends aussi en compte que sa capacité à leecher même si elle est supérieur n'est pas suffisament importante pour compenser le manque à gagner que peut lui conférer LW.. ( qui même sans IAS reste quand même très confortable comme build et passe vraiment partout )
 
B

bernie

Invité
ok merci pour ta réponse détaillée. En effet j'avais pensé que ce serait intéressant pour moi car je suis mana shield.
Il aurait resté ITD à mettre sur mon build...

Je vais réessayer avec lèpre, j'avais fait le test à l'époque mais pas concluant (faut dire que je ne mettais pas de IAS non plus...donc à revoir).
 
L

lotusco

Invité
pour tout te dire je vois pas trop l'interet de lèpre pour une sorc MS car le LT ne sert pas a grd chose. Moi j'en suis venu à utiliser Lepre par hasard au démarage.. j'avais un build MS qui marchait pas car trop fragile a mon gout ( je devrai très certainement la jouer trop bourin ou je sais pas quoi mais ca passait pas). Et par hasard elle s'est trouvée en présence de lèpre (pour un pal à l'origine) et je l'ai utiliser histoire de rigoler ..(sans les charmes car à moitier désocée)
et avec ses 600 de vie et sans MS sous BO elle a netoyer le CS toute seule .. :D
 
B

bernie

Invité
oui oui j'avais bien compris que LT ne servais à rien pour une soso MS.

mais ce qui est super avec cette soso c'est que tu peux changer à ton aise son arme, ça ne déstabilise pas trop l'équilibre global du perso...donc je me fais plaisir à essayer tout type d'arme.

en ce moment je joue très très souvent avec dague sorcière (à voir ici)

..;et ça roule du tonnerre, je baalrun à l'aise en P8 au milieu des vagues...
 
L

lotusco

Invité
Note : le faite d'avoir un build avec full life par rapport au build mana réside dans le Life Tap qui change pas mal la donne même pour ton ami Kenny..
Merco : En build MS
- il est fortement conseiller de mettre Iris, même si sans sa passe ca reste quand même sport :)
- il peut avoir HF/Prière/Defiance/Dessin sacré au choix du bonhomme. Même si je prefer un build avec HF ou Defiance pour ce build là..
Le build n'est pas jouable en Uber car le merco... " Ho mon Dieu ils ont tué Kenny !!.... "

Merco en build : Full Life
- Infinit : donne de meilleur dégats et surtout augment l'efficacité de la PO
- Préférance pour Dessein sacré qui augment la PO qui s'imbrique eparfaitement avec Infinit/enchant et donc il tape tout le temps et leech donc plus souvent (aka Nico)

La présence de Life Tap (drakul ou autre) le rend plus résistant et peu espéré tenter passer en Uber ( A tester, m'enfin dans tous les cas ils est d'autant plus puissant que le merco Iris)

Tout ca pour en revenir à Dague sorc qui étant donné le build MS implique le PvM pur ce qui demande donc pas nécéssité de bcp de PO car juste besion de IDT ..
donc Dague sorc c'est beau
- Bcp mana
- Bcp résist
- Bcp Fast cast pour télé trankil tres polyvalent
- Tres rapide need que peu de Ias
- De la bonen régen histoire de.... enfin que du bonheur:),..., manque plus que Jah (IDT) ;)

note : Le CbF est quand même super obligatoire, arrête avec ton abération de Raven :)
 
B

bernie

Invité
merci pour tes commentaires, j'apprécie.

Je suis d'accord avec tes remarques pour la full vita, mais ya rien à faire, pour moi la MS m'apporte plus de "nouvelles" sensations en gameplay (c'est du sport mais c'est justement ça qui m'intéresse).

Pour le merco, même si MS build, il est HF infinity ou obeissance...je préfère ajouter de la chaleur à ma soso et ne pas être obligé de jouer iris sur merco...c'est un choix de sportivité ça encore...

Pour le CBF, je te rassure je vire de temps en temps ma COH pour mettre gladiator....et j'ai aussi un raven dans le coffre.

Pour l'ITD, bennn la dague peut se socker et là zou !! c'est le bohneur.
 
S

SiloM16

Invité
Y'a une invention formidable, sa s'appelle MegaUpoad :D

D'accord c'est plus chiant qu'un serv free, mais tu peux aussi trouver des ftp gratuit pour héberger jusqu'à 100mo (et vu qu'un fichier d2s fait environ 4ko sa peut aller.
 
B

bernie

Invité
voici le personnage sous HE...il est aussi fidèle que possible.
par contre j'ai un gros bug de vie/mana car il n'a pas pris en compte les bonus de ces stats...je ne sais pas pourquoi...normalement la mana par exemple devrait être aux allentours de 2500 sous BO...comprends po


------->ici<------------
 
S

SiloM16

Invité
Bon résultat elle suxx assez, j'ai enflammer mon arme, j'ai laisser l'équipement telle quel, et 2 pit lord m'on bouffé mon ms en 3 secondes.

Et c'est normal que le merco ne soit pas stuffé ? :ack:
 
B

bernie

Invité
c'est normal avec 400 de mana...
pour le merco c'est surement un oubli...j'édite mon lien dans 3 mn


EDIT : ok merco stuffed

enchante le aussi et fait ton bo avant de jouer...ou pas d'ailleurs ça passe très bien sans.
refait ton test avec la nouvelle mana et le merco...on verra si elle suxxx comme tu dis.
 
L

lotusco

Invité
pour ma part je suis pas un expert de la MS, mais de base c'est déjà très dur à jouer alors sans IRIS c'est vraiment du sport. et Certainement bcp de personne pourron dire qu'elle "suxx" ou autre tout simplement parcequ'ils ne savent pas la jouer...

Par contre pour un Build full MS 95%, je me pose l'interet de CoH ... car les incress dmg démon et unded .. voila quoi ca décore bcp comparé à Enigma

+2 To All Skills <==idem a CoH
+45% Faster Run/Walk <== déjà bcp plus utile
+1 To Teleport <== ok ca sert à rien en build full MS
+750-775 Defense (varies) <=== donne une petite défense sup / CoH
+0-74 To Strength <=== enorme
Increase Maximum Life 5% <=== sert a rien
Damage Reduced By 8% <== idem que CoH
+14 Life After Each Kill <== pas si inutile
15% Damage Taken Goes To Mana <=== pas si inutiel que ca
+ (1 Per Character Level) +1-99% Better Chance of Getting Magic Items (Based On Character Level) <== on s'en fou

Dc ca donne en comparaison des choses utiles n'étant pas en commun pour un build full MS:



CoH VS Enigma
Rien de très utile Run/Def sup/Str en très utile
résist all 65/dmg démon/lif leech pour décorer 14 life/15%dégat sur mana/mf utile
incress life poru décorer

enfin bon y'a vraiment pas comparaison possible entre les 2 et je vois pas l'interet de mettre Coh a tout point de vue
- de Str = + de mana :D
 
B

bernie

Invité
tu as fichtre raison..c'est vrai qu'ENI dans les esprits c'est pour teleport donc tu te dis sans trop regarder dans le détail que tu n'en as pas besoin sur une soso.....et bien erreur, la comparaison est flagrante...faudrait que je regarde également avec arkaine +2...

Sinon oui, la soso MS est très sportive et tu ne te mets pas à l'abri de rippage (d'ailleurs je ne m'amuserais pas à la monter en HC)...mais franchement après 5 ans de gameplay de soso, c'est celle que je préfère (la hydra vient juste après ainsi que la pvp arc).

Elle est très puissante mais si tu ne sais pas la manoeuvrer elle peut vite devenir fragile c'est vrai...



EDIT :
ARKAINE
Défense : 1295-1450
Niveau requis : 85
Force requise : 165
Durabilité : 30
+150-180% de défense
+1-2 à toutes les compétences
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 à la vitalité (en fonction du niveau du perso)
Récupération après un coup plus rapide de 30%
Dégâts réduits de 10-15


ok j'oublie de suite... ;) ...me rappellais plus les stats...


EDIT2 :
Sinon ya le mot runique Enlightenment :
5% Chance To Cast Level 15 Blaze When Struck
5% Chance To Cast level 15 Fire Ball On Striking
+2 To Sorceress Skill Levels
+1 To Warmth
+30% Enhanced Defense
Fire Resist +30%
Damage Reduced By 7

mais la force d'enigma fait économiser pas mal de stats que tu répercute sur la mana...donc enigma reste la meilleure dans cette configuration
 
J

jeanpatris

Invité
[quotemsg=4614813,734,10285]voici le personnage sous HE...il est aussi fidèle que possible.
par contre j'ai un gros bug de vie/mana car il n'a pas pris en compte les bonus de ces stats...je ne sais pas pourquoi...normalement la mana par exemple devrait être aux allentours de 2500 sous BO...comprends po


------->ici<------------[/quotemsg]
Envoye moi le stuff, je te la refais en prenant en compte le bonus de lvl ;)
 
Haut