le truc c'est que :
50% Chance To Cast Level 20 Poison Nova When You Kill An Enemy
Indestructible <== inutile sur PB mais donnerai le dernier palier ias sur BA eth ?? d'un autre coté ca donne plus de dmg qui sont insgnifiant face au 40K light
+60% Increased Attack Speed <=== ok c'est nikel ca fille le dernier palier a lui tout seul
+350-400% Enhanced Damage (varies) <== sert a rien
+200% Damage To Undead <== sert a rien
-25% Target Defense <== boaf
+50 To Attack Rating <== lol
+50 To Attack Rating Against Undead <== lol
7% Mana Stolen Per Hit <== cas d'une full life = sert a rien // sinon pour les MS c'est pas si mal
12-15% Life Stolen Per Hit (varies) <== nikel
Prevent Monster Heal <== fort sympatique mais seul les bosses résistent a plus de 2 coups ...
+30 To All Attributes <== nikel
+1 To Light Radius <=== boarf lol c beauuu
Requirements -20% <== nikel
donc pour conclure t'as besion de - de dextérité, ca te fille de bon stats et t'as directement ton dernier palier ias. Ca libère pour d'éventuel rbf, par contre pas d'IDT et pas de PO suffisante pour compenser ce manque.. juste une leech sympo... pas de résiste non plus ..et les ED on s'en fou un peu beaucoup ... je vois pas son interêt vraiment ..
Perso je trouve grief mauvais aussi car beaucoup de choses inutile en pvm et même contre Uber.. je prefer de trèèès loin LW pour ces raisons :
6% Chance To Cast Level 11 Fade When Struck <== super utile en pvm/Uber donnant un surcap de 58 !! le pré cast est pas long
10% Chance To Cast Level 18 Life Tap On Striking <== 5% de plus que Drakul !! plus efficace encore !
20% Chance To Cast Level 20 Charged Bolt On Attack <== on s'en fou
Level 17 Might Aura When Equipped <=== c'est jolie mais on s'en fou
+330-375% Enhanced Damage (varies) <== on s'en fou
Ignore Target's Defense <== très utile en PvM
60-70% Chance of Crushing Blow (varies) <=== ENORME
Prevent Monster Heal <=== on s'en fou
Hit Blinds Target <== on s'en fou
+(0.5 per character level) 0.5-49.5% Chance of Getting Magic Items (Based on Character Level) <== on s'en fou
le défaut réside dans le manque de ias, mais le faite d'avoir un LT déjà présent on peu remplacer les drakuls par des gants 20 ias / 10CC + x%LL nous donnant le manque à ganger pour avoir le dernier palier ( et aussi plus de CC
)
genre :
mode full Dream
hilord/cat's amu
nosphé ceinture
gants 20 ias
ou
Mode Uber
hilord/cat's
Storm 15%ias random truc
Thunder's/string
gants 20 ias
Note / édit : je dis que les ED ou les dommages physiques ne sont pas utiles ( cas de Grief ) comparé aux dmg light, mais je prends aussi en compte que sa capacité à leecher même si elle est supérieur n'est pas suffisament importante pour compenser le manque à gagner que peut lui conférer LW.. ( qui même sans IAS reste quand même très confortable comme build et passe vraiment partout )