[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

T

Tetlis

Invité
Nop il en a suffisement pour tout porter ^^

Par contre gain de 20 vita so 60 life et de 20 energie so 40 mana :o
 
T

Tecallas

Invité
ui enfin m enfout un peu du mana :ack: mais c est vrai que je gagne 20vita+ 20dext economiser et mis en vita..Fait cier quand meme, jvien de passer 96 y a une semaine, en sachant que j avais deja stopun assa 95 1/2..alors refaire pour 20dext chai pas is j aurai le courage cette fois..ou je vaisl faire pepere pour quand j aurais absolument tout.

et ui ohlmann, j ia str de base donc ca m est egal, y a que la dext ou j ai 54 de base je crois..donc avec un +3assa/20stat ca me ferait 34 dext de base :ack:
 
A

alyaah

Invité
Oui et puis je vais revoir le guide, j'attends de savoir si Blibli vactiver "Plague" :)
 
T

Tecallas

Invité
me remonte new assa la.. mais je me tate pour test fire trap...me tate bcp meme :ack: seul truc c est de trouver gosu chaos df/mb/wof et fury meme genre..et is efficacite en dam si bien que ca..

6venom claws en cours de recup je pense d ici une semaine :D
 
C

Chin-iDa

Invité
mouarf j'en avai vu des 6 venom 2s ...
4 hr (ou 5 je sais plus en faite) each ... (scl)
 
T

Tecallas

Invité
bah bib a post masse need pour moi sur ep.. :razz:
is je recup df/mb/3wof ej fais assa fire pour voir ce que ca donne sinon je continu light :ack:
 
C

Chin-iDa

Invité
mouais vais refaire une ww scnl pour passer le temps Oo
enfin faut que je chope uen torche 20 stats avant -,-
 
L

[ldc]oxo

Invité
Ce type de Nécro est des bêtes noires du PvP

des mauvais souvenirs mon bichou ? :)

hey Chin, devine ce que j'ai fait pour m'occuper en rentrant ce soir... une assa trap scl oO
oué ok lvl 7, m'a deja saoulé mais.. ma 1ere assa, mec :) quand est ce que tu te met au nec ? xD
 
C

Chin-iDa

Invité
rofl moi jai pvp en no ladder ^^
miam ça fait plaiz de dueler des sorc qui block et que tu bute pas en 1 df xD
Sinon je suis etoné xD , en scnl (en tout cas dans la game ou j'étais) les types ne steal pas et ne nk pas Oo
 
T

Tecallas

Invité
nah, y a plus d une game comme ca, finalement me suis rendu compte que game duel la nuit sont pas is mal^^ vu que y a pas grand monde en general ya bonne ambiance :)


chin les soso lad ont toutes zero block? :ack:
 
T

Tecallas

Invité
lal, c vrai que j ai jamais duel de soso 200fc encore, mais c doit sucka quand mm..meme si ca joue 300%def, 1df = 1hp je suppose, avec l arrivee de masse gens en no ladder je sens que a va etre marrant les games no lad pvp :)
 
C

Chin-iDa

Invité
Heu no ...
tu touchera pas de bonne sorc 200 fcr avec df ...
a moin quelle manque un teleport mais bon -,-
vu la mobilité , elle a largement le temps de skip xD :(

ps : d'ailleur ça m'arrive vachement souvent de manqué des df .. -,-

edit : je vien d'aller pvp , et ej loupe casiment jamais mes df vs les 105 lol ..
 
A

alyaah

Invité
Ben en tant que Nécro Bone PvP, je peux dire que tu as celui dont les duels trash et passionnants m'ont conforté dans mon choix de perso PvP... Malheureusement, j'aurais bien voulu dueler contre Chin par exemple :)...
 
O

oni_meno_kyo

Invité
mon dieu :ack:

c le meilleur guide que g jamais lue... c' est vrement complet.

je fais un tres tres grand bravo.
bonne continuation :evil:
 
A

alyaah

Invité
Merci, je vais le reprendre.... Après une petite décantation, il va y avoir de grosses retouches :D
 
O

oni_meno_kyo

Invité
et ben a ce moment je te dis bonne chance par ce que la y a deja un taff incroyable de fais mais si en plus tu ameliore on pourra juste dir "respect"

bon courage et bonne chance :ack:
 
Haut