[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

A

alyaah

Invité
@Tetlis :
ou dans le cas d'une configue avec Drakul pour plus d'Ow et avoir Life tape pour leacher l'ombre de l'adversaire
Life Tap ne se déclenche pas avec une Trombe :).... En tout cas merci pour les cpnseils... Pour la KA belt OW, ça peut se crafter ce genre de mod ?
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4622452,122,21789]@Tetlis :
ou dans le cas d'une configue avec Drakul pour plus d'Ow et avoir Life tape pour leacher l'ombre de l'adversaire
Life Tap ne se déclenche pas avec une Trombe :).... En tout cas merci pour les cpnseils... Pour la KA belt OW, ça peut se crafter ce genre de mod ?[/quotemsg]

Ah oui j'oubliais pour Life tape ^^

Pour la belt je n'ai pas indiquer de mod ^^ là où j'ai donné des mods c'est sur les anneaux ;)
 
A

alyaah

Invité
Equipement :

-Shako (sertire un shako d'une Gul peut être intéressant et reste tout de même bon marché )
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo ou Ka ceinture Ow
-Furie
-Halo Divin / Ka Rare ou craft mass stats du type : force / dex (le tout >20 stat) / 20 life mini / Resplendish / mana / Résist / Po ) ou 2 raven (pas le mieux à mon avis car les stats peuvent être meilleurs sur rare ou craft ring)
-SandStorm trek
-Main de la Mort

Ben le OW de la belt ;)
 
T

Tecallas

Invité
@gui, si t es la ce soir vers minuit, chiu partant, j ai post mon assa sur le pantheon en dernire page si tu veux voir a quoi t attendre :p

@tetlis : la gul in shako je sais pas si ca serait interessant, par contre, amu divin+angelic+ KA ring peut etre un truc a test qui peut etre pas mal.
Main de la mort, j avous j ai jamais use, c est surtout que j ai jamais eu besoin lol, mais hier sir j aiduel un assa ww assez violent, bien bugg alors j ai pri fait le bramble build et c est passe. Donc vs ce genre d assa, main de la mort serait pe eutre une bone chose mais a test, voir difference entre dam perdu et life economise
 
T

Tecallas

Invité
le maitre d ombre je m en ser pa quasiment..il est sur ma fury mais a part kelkes sorc,il se fai peter en moins de 2, lesfoh il le one hit..baba etc aussi, druid pareil..il me ser juste de tmps en tps, je vais limite voir pour changer ma fury et avoir une 3ls et d autres modes..
 
T

Tecallas

Invité
yes, chaos pour moi c est obligatoirement df/mb/ls car si tu mets jade au lieu de fury...tu perds les 3skill le plus essentiels, au pire tu perds di trap dam,1%block..ou shadoz master, mais pas pouvoir finir ton ennemy avec mb ou l attaquer avec df, c est bien relou ^^
 
V

vachy

Invité
je sais pas quel niveau atteint votre sm mais c'est sur qu'a low lvl il va pas faire grd chose.

par contre on a parfois la bonne surprise de l'avoir en version immune au feu ou foudre...

le genre de truc passablement relou pour les fb sorc car il va tanker sans broncher et les trapeuse car il va se balader dans les traps adverses. bien entendu je crois que les rbf/convic marchent a fond dessus
 
A

alyaah

Invité
Enfin, peut l'avoir sur une claw pour la caster :) Au cas où : c'est vrai qu'avec le télé-bug c'est très utile
 
V

vachy

Invité
faut l'avoir sur une claw qu'on porte...tu peux pas le lancer et enlever la griffe apres :/ il disparait.
 
A

alyaah

Invité
ah oui :) me rappelle que je voulais faire une summoneuse aussi avec des charges derevives :) et j'avais oublié ce détail :lol:
 
T

Tetlis

Invité
J'adore les petites animation rajouté ^^

Par contre je pensais à un truc.

Vs la WW-sin, il serait intéressant de remplacer un des anneaux divin par une Soj, ce qui permet sans perdre dans l'efficasité de la tromber ou des chances de toucher, de gagner mass mana, et des dommages en trap, ce qui peut s'avérer très utile pour ne pas manquer de mana.
 
A

alyaah

Invité
ah vui pas bête comme idée :)

:lolevil: je suis en train d'étudier les différentes manières d'augmenter les dmg des traps dans i conf max dmg WW / max dmg traps / max AR :lolevil:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4622932,138,21789]ah vui pas bête comme idée :)

:lolevil: je suis en train d'étudier les différentes manières d'augmenter les dmg des traps dans i conf max dmg WW / max dmg traps / max AR :lolevil:[/quotemsg]

Bah 1 anneau divin, avec l'amulette, et une soj comme ça avec Furie on doit facilement avoisiner les 7-8k AR, ce qui est amplement suffisant pour les 3-4k défence max de l'assassin trombe. On garde des dommages important via Enigme mais en plus de ça on gagne des dommages trap grace à la soj, et on gagne aussi du mana qui sera très utile que ce soit pour tromber ou placer les traps. Coupler de haut dommages poison à de gros dommage foudre doit être assez difficile à gerer pour un adversaire surtout si on est dans une config qui nous permet de limiter au max ses dommages. ^^
 
T

Tecallas

Invité
bah a l origine, ma tiare etait pour ca :p vu que ar/lvl je gagne 96%ar et je pensais que a doublait tout l ar alors je pensais genre mettre mara/soj/raven et avoir meme ar que divin et gagner en gros 1k dam :D Mais le bleme etait que l ar dela tiare prend l ar de base :ack: (auto flagellation pour ma connerie) Mais en tout cas tetlish, c est ce que ej fais de tps en tps vs certains caster ou au lieu de mettre 2divin, je mets divin+1soj ;) et j ai un bon 10k ar qui est plus que suffisant>

c est ce que j adore avec ce char, t apprend a t adapter a tout, a gerer ton stuff et finalement t apprend bcpsur les autes et ce que tu need, et surtout leur fassons de dueler, vu que tu dois mettre tn stuff pour parer a toutes les eventualites que cette classe specifique de char va occasioner
 
T

Tecallas

Invité
rox :O , me va devoir refaire mon assa..depuis l arrivee des torches, je vais tout faire pour recup une +3assa/20stats..j economiserai 20dext..
 
Haut