[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

V

vachy

Invité
je serai interessé pour les voir...

ce soir si tu peux j'en ai rigoureusement jamais vu donc ca sera une premiere ^^

edit: pourtant j'ai fait des seances "anya run" et j'en ai vu defiler :ack:

quand je parle avec mod c'est bien des + skill inherent pas des +3 traps ou + 3 shadow

"je ne crois que ce que je vois" reste mon principe de base donc ne pas le prendre mal :)
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4620790,92,16005]une serpe katar ou quab?

paske les serpe katar peuvent pas avoir de skill inherent il me semble ... :)

sinon garde la ^^
l'interet c'est les mods pas les dmg ;)

c'est le psn et l'ow qui vont s'en charger.[/quotemsg]

C'était des Quab pardon ^^ mais j'ai laissé passer ^^
et des griffe avec le mod Folle dessus c'est facile à trouver ... mais en élite ... c'est autre chose ^^

[quotemsg=4620795,93,13596]Katar si ca peut, c'est la seul griffe normal qui peut. Le mod folle c'est +dmg/niv +AR/niv non ? Si c'est cela ca a l'air sympa qd même vu la quantité d'AR gagné[/quotemsg]

Ouai mais bon en élite c'est le mieux surtout avec des +skill sinon c'est assez limité ^^

[quotemsg=4620804,95,16005]non justement o_O
on avait deja eu un debat la dessus..a mon avis ils se sont planté sur arreat summit (paske bon des serpe katar +x maitrise griffe + x tigre pour low lvl pvp moi jveux bien :D )

je crois que ca avait été confirmé par myrdinn (a prendre avec des pincettes ca remonte a loin)[/quotemsg]

Ouep d'ailleurs faut toujours que je mail JH à ce sujet ... je n'ai toujours pas eu le temps :/ d'ailleur c'était Myrdinn et Ulmo qui avaient confirmé :)

[quotemsg=4620811,97,16005]je serai interessé pour les voir...

ce soir si tu peux j'en ai rigoureusement jamais vu donc ca sera une premiere ^^

edit: pourtant j'ai fait des seances "anya run" et j'en ai vu defiler :ack:

quand je parle avec mod c'est bien des + skill inherent pas des +3 traps ou + 3 shadow

"je ne crois que ce que je vois" reste mon principe de base donc ne pas le prendre mal :)[/quotemsg]

Idem ^^
 
V

vachy

Invité
Ceci permet de répondre à la question de Vachy. Pour commencer les objets d'assassin concernés sont les h2h2 et pas les h2h. En clair, plutôt les excpetionnels/élites (ça commence aux "Hand Scythe", de Qlvl 41). Donc pour trouver de tels objets, il faut des monstres pouvant les donner, ou bien être en chez un marchant en cauchemard/enfer. Mais dans ce cas, le Ilvl de l'objet (celui du monstre qui l'a donné, ou celui du personnage à +-5 près) est élevé, donc le numéro de l'aptitude sera élevé. On aura des aptitudes de haut niveau, alors que la maîtrise de la griffe est la deuxième de la liste.
Il est impératif que le Ilvl soit <= 25 pour pouvoir obtenir la maîtrise. Il reste à trouver un monstre de niveau au plus 24 qui puisse lacher des weap42...

La meilleure piste est alors les marchands. En mode normal il n'y aura pas de h2h2, mais en cauchemar/enfer, il y en aura. Comme le Ilvl des objets achetés chez les marchands en cauchemar/enfer est Clvl+5, il faut y aller avec une mule de niveau au plus 19. c'est à dire passer par le D2C (les anciens...).

Et en relisant "comment Gheed gère ses stocks", j'ai trouvé le post de Myrdinn concernant l'explication que j'ai répétée au dessus. Comme quoi il faut lire les fixes...

topic original:
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=240093&cat=8&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

edit: moi j'ai carrement mail l'arreat summit mais zont pas du capter mon anglais :ack:
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4620811,97,16005]je serai interessé pour les voir...

ce soir si tu peux j'en ai rigoureusement jamais vu donc ca sera une premiere ^^

edit: pourtant j'ai fait des seances "anya run" et j'en ai vu defiler :ack:

quand je parle avec mod c'est bien des + skill inherent pas des +3 traps ou + 3 shadow

"je ne crois que ce que je vois" reste mon principe de base donc ne pas le prendre mal :)[/quotemsg]

Je l'ai perdu depuis (avec mon disque dur), c'était un truc du genre +1 poing de feu. C'était en solo, et je m'en servait pour faire avancer mes trapsins plus vite en attendant les lvl assez élevé pour avoir des piéges efficaces. Il se peut que cela vienne de la 1.10 béta, époque où j'utilisait pas mal Héro Editor pour tester des builds et où je me retrouvait parfois avec des choses un peu étranges (sans compter les bugs de la béta) du genre des haches bleu 300% ED/40% IAS/5 trous. Fut que je relise ton lien mais ca a pu arriver avec une mule en enfer de niveau 1 faite à coupo d'HE.
 
T

Tecallas

Invité
tiens, ce weekend, je vais faire du changement, rajouter mes 5stats, (dont 2en dext pour ma tiara etc)j essairai de voir tetlis, pour qu il me prete pour les screen la claw 6venom 1sock qu il a recup et l autre j utiliserai ma 5venom 2sock ( 6venom 1sock = 5venom 2sock ;) ) vu que je n ai toujourspas recup de 6venom..En gros faudra rajouter 300dam a mes degat finaux en ww et 300en trap dam pour quamd j aurai ma claw qui est e ladder..et otut sera parfait.

Je te mailerai screen avec bramble in use pour duel des baba..mais bon y a un chti prob avec ca..si tu joue 100% legit, t as que le reduce de fade..et bramble tu peux lutiliser que contre du cac..spot 30%dr..OU faut vraiment recup une tiare 29str ( me manque 9str pour porter eth bartuc en sachant que ma tiara file 20str....alors j use une belt..hum pas tres clean^^ et come chiu 96 et quej ai que 3stats de restant..me faudrait lvl 98 -.- toute facon, j use le mode bramble que contre les lamo bugget! (les 9str manquant viennent de ma blood belt..donc no verdungo et precise qu il faut une eth bartuc 69 str/dext requis sinon te faudrait un helm +39str :D et que quand t arrives a tes 69str pour eth bartuc qui file 20 ca te fait donc 89str...manque encore 10str..alors il te faut changer pour soit ETH sandstorm vu que 81str req au lieu de 91...ou des gosu rares boots :p pour pouvoir porter chaos..)

enfin bon ej te mailerai tout ca et tu comprendras sans doute mieux parce que meme moi en me relisant j ai du mal :D
 
A

alyaah

Invité
;) pas de soucis en tout cas ça m'intesse grandement, car malheurement, la partie Bramble Build me semble assez just à faire, mais pas impossibe ;)
 
T

Tecallas

Invité
ui pas impossible, la preuve je peux mais c est tendu,tres tendu..pcq avoir eth bartuc (bug ou pas..) une gosu tiara...et sandstor eth ou gosu rare...c est tres hard ^^
 
T

Tetlis

Invité
t'as penser à prendre verdungo plutot que ta ceinture Ow/life ?

Tu gagnerais du resplenish, du Fhr, du dommage reduc, et bien plus de vie que sur ta belt.
 
A

alyaah

Invité
je me doute... De toute manière je me ferais Cette WW-ssin a prochain ladder cr faut dire que celle que j'ai, aussi forte qu'elle est, aura qqes petites révisions. Au fait, faudrait que tu me parles de la Craft Belt ;)
 
T

Tecallas

Invité
neineuh, bah dans ce cas alyaah, je ferais un screen standard qui correspond au stuff exact du stuff "normal" c est dire verdu/shako/enigma que t as mis dans le guide et apres ej ferais screen correspondant aux differents situations ou autres possiblities, genre mode anticaster cold./fire/light et apres les evolution et differente possiblites que j ai adapte. Mais la question prix en stuff etc ca devient enorme et ca ne correspond qu a moi mais ca pourrait faire un exemple..genre shako/enigma/craftbelt, tiara/enigma/verdungo ou tiara/enigma/craftbelt et apres le tiara/tuc eth bug/belt str/tiara/bramble.

@tetlis, j ai plusieurs cinture ow..j ai une qui q en gros 71life et 10OW que j use si j ai pas besoin de light resist ou de str et j ai une 10fhr/9str/64life/17lr..J use la 10OW surtout vs baba ou druid ou truc comme ca. Et je peux pas use verdungo si je porte bramble il me manque 9str pour tuc eth..d ou le besoin de mettre la craftbelt 5OW/9str/64life/10fhr mais vla 30%dr vs baba bugget c fait bobo..alors pour ce genre de cas special je mets la meme belt qu eux... j ai test hier et 6.8k dam je crois et 4.5k life..un truc dans le genre et j ai vu quele baba avait tres tres mal a chaque hit..Sinon full legit bah enigma/tiara/verdungo..

edit ; je devais alle faire du ski nautique ce soir :whistle: avec mon boss mais y a une tempete qiu se leve donc apparement compromis, donc a la rigueur je pourrai faire ca ce soir, et is tetlis est la et qu il a 2min je pourrai peut etre use ( et si il st d accord) ca 6venom claw pour me rapprocher au mieux du guide ;) (ca me ferait venom lvl52 deja ( en sachant qu il me manquerait 2socket soit equivalent lvl54)
 
A

alyaah

Invité
Merci, il faudrait que je trouve également des renseignements sur les mods quon peut obtenir sur les Blood Crafted Items : si on peut avoir des bonus assez conséquents en force (et vie ;) ), cela peut devenir intéressant.
 
T

Tecallas

Invité
bah en fait a par fhr/ow/life/resist pas grand chose de si "utile" str sert pas vu que no str et qu on a largement assez et dext, on change trop de belt (tgod/craft/verdu..) donc on peut pas calculer notre build la dessus
 
S

Straw Hat

Invité
J'ai commencer a lire et il me semble extremement complet.

Peut être un des meilleur guide fait ici.

En revanche , il faut avoir beaucoup de courage pour tout lire.... :lol:
 
A

alyaah

Invité
Vui,mais pour connaître toutes les facettes de ce perso, j'ai préféré tout y mettre : comme ça fini les recherches à droite et à gauche
 
A

alyaah

Invité
Mise à jour des caractéristiques avec photos à l'appui :)bisou: Tecallas) et ajout du Gameplay vs Soso
 
T

Tecallas

Invité
bah c a moi que ca fait plaisir d etre la dedans :p :ack:

par contre c est pour quelques rectifications dans lapartie stuff a mettre vs different perso ;)
j ai vu que tu alternais entre chemin des sables et marcheflots. Mais faut pas oublier qu on a 99dext avec shako (+2dext), divin (+10dext) et marche flots (15dext)
Chamin des sables ne serts que vs ww sin ou tu devras mettre divin/raven/marcheflots, le reste c est marcheflots.
Gaf aec kira aussi car tu perds 2dext de shako donc, raven a moins de mettre 2point en plus en dext, genre fb soso ou light soso ou tu n as pas besoin de raven;) mais bon divin+raven suffi largement pour toucher, t as 10k ar normalement.

Kira, sert surtout vs foh et cold sorc, vu que fire/trap/java ( a moins d etre limite is y a du rbf sur soso et griffon sur java) il faut avoir sont 75. Donc en general tu peux garder shako et mettre jade claw a la place, donc +2skill, plus de trap, life, mana et si y a du baba qui traine t es moins faiblard. A ne pas oublier que jade fait 105dext donc il faudra raven+divin dans bcp de cas et vs soso fire avec hotspur il faudra 2Raven. onc voilou,

Aussi pour le screen bramble, j ai oublie de mettre avec tiara/bramble/str belt/ de rajouter bartuc eth et sandstorm eth sans lesquelles je pourria pas faire ca :p
 
T

Tetlis

Invité
Voila ce que je te conseil :

[quotemsg=4619588,24,21789][g]L'ASSASSIN[/g]

[*][g]La Trap-ssin[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Griffe de Jade
-Tonerre des Dieux
-Griffe de Trang-Oul
-Grille
-Corbeau Gelé x 2
-Bottes au choix

[g]Pré-castez Transparence à la place de Rapidité.[/g]

Technique Voir description du build WW-sin de Vachy ;)
Car le build WW-sin à nettement l'aventage sur le biuld trap vs une trap ;)
Il est très rare qu'une trap soit réellement viable contre une WW-sin

[*][g]La WW-ssin[/g]

[g]Equipement :[/g]

-Shako (sertire un shako d'une Gul peut être intéressant et reste tout de même bon marché ;) )
-Enigme
-Aile Divine
-Verdungo ou Ka ceinture Ow
-Furie
-Halo Divin / Ka Rare ou craft mass stats du type : force / dex (le tout >20 stat) / 20 life mini / Resplendish / mana / Résist / Po ) ou 2 raven (pas le mieux à mon avis car les stats peuvent être meilleurs sur rare ou craft ring)
-SandStorm trek
-Main de la Mort

ou dans le cas d'une configue avec Drakul pour plus d'Ow et avoir Life tape pour leacher l'ombre de l'adversaire

-Shako (sertire un shako d'une Gul peut être intéressant et reste tout de même bon marché ;) )
-Enigme
-Colle d'Iratha
-Verdungo ou Ka ceinture Ow
-Furie
-2 Ka Rare ou craft mass stats du type : force / dex (le tout >20 stat) / 20 life mini / Resplendish / mana / Résist / Po ) ou 2 raven (pas le mieux à mon avis car les stats peuvent être meilleurs sur rare ou craft ring)
-SandStorm trek
-Poigne de Drakul

[g]Pré-castez Transparence à la place de Rapidité.[/g]

Ici le but est d'arriver à 75 résiste poison (voir 80 si optez pour un shako gul ;) ) mais avec TOUJOURS au minimum 80 résist poison pour surcaper le -5% résist poison posé par les RBF souvent présent dans les Shako des WW-sin. Vous devez visez les 75% de réduction de l'éffet du poison avec de très bonne résist poison et un Fhr déscent.

Pour le GamePlay on reprend ce qui à été dit par Vachy, en ajoutant de ci dela des trap histoire de lock l'adversaire, de virer l'ombre adverse, et surtout de créer 2 sources de dommage différente, afin de forcer l'adversaire à diviser ses éfforts niveau résiste et de rendre son jeu encore plus difficile.[/quotemsg]

 
A

alyaah

Invité
@Tecallas : Oui, en effet, j'avais oublié combien c'était prise de tête :p , je corrige ça.
Ben pour Jade j'ai jamais fait attention puisque j'utilisais surtout une Jade Eth.

@GuiroB : merci ;)
 
Haut