J'en profite un peu pour quelques remarques
Quelles sont les probabilités de dropper telle ou telle rune ?
En theorie, les probabilites de drop sont les memes pour chaque runes (~9% pour chaque), en pratique, cela laisse penser que non (voir les resulats sur mon topic en sign ou les autres topics recents a ce sujet...)
est-ce que c'est mieux que du faire du magic find
Oui et non, cela depend principalement de la chance...
mais il faut acheter le jeu 4* alors ?
Il faut au moins 2 packs LoD/D2C, le reste peut etre uniquement d2c (pas toujours vendu par pack LoD/D2C, ca peut faire economiser un peu
)
static + nova à la fin pour les immunes feu/froid
Il est possible de finir les double immu avec static et attaque avec Shard aussi (Seis cauch, le ver hell)
Cela peut etre un peu plus long mais cela evite de mettre un point en nova
vous la montez, en choisissant correctement les skills stats and cie, au lvl70-80 c'est l'idéal
Tu as mis les skills mais pas les stats
certains pourraient oublier qu'il faut du mana (pas de charmes ni de Shako
).
Donc:
force: 80 max (pour peau d'or)
dext: 51 max (pour Shard)
vita/mana: 70%/30% voire meme plus en mana (par experience, 500 de mana avec les bonus c'est tres chiant)
Pour les skills, ne pas negliger les hydres (surtout en HC je pense) elles sont peut-etre plus lentes que meteores (et encore...) mais beaucoup plus safe (tres tres bien chez Andy
)
Pour l'equipement, Shard est indispensable (pour le palier de FC et les res), sinon oui le reste est changeable.
Un bon endroit pour mf c'est le CS en cauch, c'est rapide et ca drop tres bien (Seis/Diablo)
LA VALLEE DES SERPENTS...on se téleport jusqu'au lvl 2 directement sur l'autel. Comme ça on est hors d'atteinte des serpents
on fait un TP
Attention quand meme, il arrive que des serpents ou des squelettes soit deja au centre!
Le mieux reste de faire l'acte 2 avec juste une mule et de faire venir les autres plus tard (je n'ai jamais teste cela avec des durimules, a voir si c'est possible)
Arcannes ...Si jamais on tombe sur une mauvaise branche, on ne revient pas en arrière en se téleportant mais on fait un tp, on remonte au village et reprend le wp, en passant par la case atma. C'est plus rapide et ça ne consomme pas de mana.
Arcannes, pas arcances
Pour cette astuce, en normal et cauch, oui, en hell, c'est plus safe de revenir au wp en tele, surtout quand il y a du monde, des fois, le temps de faire et prendre le wp... :RIP: (certains quittent la partie et reviennent quand ils sont sur une mauvaise branche)
Sinon, pour ce qui est des doubles immu ou passage difficiles en hell (acte 2 et 3
), il est tout a fait possible de monter a cote un hammer, il faut juste penser a faire des TP avec la mule suiveuse juste avant les endroits 'chauds' pour gagner du temps.
Les mules rushees peuvent etre aussi utilisees pour les gemmes en normal (cela avait deja ete precise) mais aussi pour la quete de Larzuk ensuite si on garde les mules
Cela fait gagner du temps encore plutot que de rush une mule juste pour ca
Pour le reste :gratz: