[Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM

L

laliadragon

Invité
j'ai lu ton guide, très bon guide, mais je voudrais savoir, jusqua atteindre des niveaux élevés et de pouvoir jouer aisémant avec les trap, quelle attaque j'utilise et comment de joue, exemple du niveau 1 a 30 ???
 
K

Kyjja

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/construction-trapouze-budget-sujet_240808_1.htm#t4725776
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4734046,162,47937]j'ai lu ton guide, très bon guide, mais je voudrais savoir, jusqua atteindre des niveaux élevés et de pouvoir jouer aisémant avec les trap, quelle attaque j'utilise et comment de joue, exemple du niveau 1 a 30 ???[/quotemsg]

Trap feu pour le mode normal, mais à partir du lvl 30 en gros (fin du mode norm) utilise la respec d'Akara (patch 1.13) pour passer en trap foudre, ça sera plus efficace (pas mal de résistance au feu acte 1-2 cauch). Pendant le cauch tu montes LS et DS à fond, puis BdF à fond (fini vers fin cauch), et en baalrun cauch / début tu attaques WoI si tu veux toujours partir sur une vraie hybride (sinon monte une synergie de LS).
 
L

laliadragon

Invité
merci :)mais pour le niveau normal, bdf n'est pas très blessant non ?? et oui je suis QUÉBÉÇOIS !!!! ( JAI SENTI DE LARROGANCE ... :s )
 
J

jeanpatris

Invité
bah au début utilise esprit de feu ('fin le premier trap feu quoi :o) tu vas voir ça tombe bien en norm :D
 
K

Kuro

Invité
boule de feu (fire blast) est une synergie d'esprit de feu (wake of fire), donc au début tu montes un peu rapidité et tout le reste en boule de feu, jusqu'à atteindre le lvl 12 où tu prends esprit de feu, que tu continuera à monter jusqu'à la respec en foudre.
 
L

laliadragon

Invité
ok good... coté mana..je suis level 17 en ce moment et j'utilise wof mais je doit encore utiliser le corps a corps souvent, car je manque de mana ?? :s
 
K

Kyjja

Invité
Ça sert à quoi de balancer des walkthrough si le guignol est infoutu de les lire? :indiff:
 
L

laliadragon

Invité
Ok, je suis level 17, j'utilise wake of fire comme attaque mais je manque toujours de mana donc je voudrais savoir quoi faire....vu que le corps a corps n,est pas le meilleur choix ??
 
K

Kyjja

Invité
Deux fois? :ack: (ouais, j'ai vu ton fail ;D)

Sinon, lis surtout pas le lien que j'ai pu te donner.

[:kyjja:1]
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4734079,175,24685]t'achètes des potions de mana :spamafote:[/quotemsg]
+1

Tu tueras mieux avec WoF + potions de mana qu'avec BdF + du mana après chaque mort (et moins de potions).

Et tu peux aussi monter la mana avec une baguette +mana/+energie, ou des saphirs sertis sur casque/armure, ou en montant l'énergie avec tes points de stats (pas la peine de faire du full life avec un perso aussi safe).

Ensuite tu auras pas exemple Spirit qui donne mass mana, et Iris sur merco pour la regen : respec pour virer l'energie en trop et la remettre en vita.
 
L

laliadragon

Invité
ok merci, et je l'ai lu le lien ;) et dernière question :p ... Iris veux dire quoi, parce que mon jeux est en anglais et j'ai aucune espèce d'idée de ce qu'est Iris.. ??
 
Haut