[Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM

T

Tristelune

Invité
oui je confirmes trap feu/foudre , TRES technique.
en gros , il faut BIEN connaitre les immunes de bases suivant les niveaux.

ensuite tu reflechis beaucoup pour survivre face aux immunes feu/foudre.

je penses que le merco est de mise pour les dommages physiques eisen non ? ( genre obedience ou iris dans etheree genre > 750 dmg ^^)
 
E

Eisenh

Invité
Iris oui, mais j'échangeais quelques fois avec Obediance, encore une fois bien vu Tristelune :jap:
Mais avec une bonne bi-trapsin, je m'en sortais apwal face aux souls conviction ^^

edit : j'étais apwal parce que j'étais mouru :ack:
 
F

fangorn1

Invité
vui vui je sais mais ça me parait plus sympa a monter qu'une full light et vi comme le guide est tout beau c'est un plaisir de le suivre :)
 
F

fangorn1

Invité
re plop ^^

euh je me demandais, quand est-il de la mana ?? tu n'as pas de problèmes de ce coté là ? les trap coutent relativement cher en mana...
 
E

Eisenh

Invité
Iris, c'est cool ^^
Et non, je n'ai pas de problèmes, surtout si je monte à 400 mana. :)
 
F

fangorn1

Invité
plop ^^
j'ai une autre question :) : comment sertir efficacement son shako et ses bartuc ?? resist ??
 
F

fangorn1

Invité
ah ouki ...mais jme demandais, pour les pièges c'est l'ias ou le fast cast qui est pris en compte ??
 
G

Gimmick

Invité
Bah c'est quand meme la base ^^
Si tu sais pas un truc comme ca c'est que t'as meme pas lu le guide !
Et en plus c'est dans la FAQ ;)
 
F

fangorn1

Invité
ben si pourtant je l'ai lu en entier lol ça a du m'échapper, c'est mon premier assa ^^alors j'ai pas encore tout bien assimilé.

Merki pour les réponses en tout cas :jap:
 
C

Chokochekky

Invité
Oui, je sais...

J'ai déja fait ça, sur un autre guide...
Je sais que ce guide est mort ( en tout cas le topic )...
je sais que l'on ne me répondra sans doute jamais mais :

-ce guide est tout simplement génial :love:
- ta proposition pour le ladder 4, ça tient toujours non ?
C'est pas grave :bounce:
-je me suis monté une de tes kickeuses ( full resists ), et ça démonte !

Merci pour tout ça ! :hello:
 
S

sosofreezing

Invité
slt tt le monde, jai vrément trouvé ton guide trés bien mais comment ta fait pour avoir autan daptitude ( les points)????
MERCI DAVANCE
 
T

Tetlis

Invité
Tu as au maximum 111 point d'aptitudes au lvl 99. Au lvl 95 tu en as 106

Ce qui permet un tel build. Et avec les bonus cela monte très vite très haut.
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4702676,136,11239]Tu as au maximum 111 point d'aptitudes au lvl 99. Au lvl 95 tu en as 106

Ce qui permet un tel build. Et avec les bonus cela monte très vite très haut.[/quotemsg]

haha 110 noob :o
 
F

Foster

Invité
plop.
dejà gz pour ce guide .
ensuite j'ai deux questions:
1)quel est le palier d'ias qui est interressant d'avoir? l'avant dernier suffit ou il faut obligatoirement le dernier ou l'avant avant dernier?(en sachant que je serais en config C/C double bartuc)
2)je ne suis pas sur des paliers pouvaitn m'éclairer,je pense que ceux sont ceux-cis:
0%
4%
5%
16%
32%
34%
58%
63%
102%
120%

voila merci d'avance.
:hello: à plus les assassin(e)s.

edit: d'apres ce calculateur: http://xepolite.technocow.nl/FAQ/index.php?p=IAS
j'ai decouvert qu'il faut(pour les trap avec doubles claws) 55% pour atteindre 10 fpa et 90% pour atteindre 9 fpa ce qu'il semble etre le dernier palier en trap.Est-ce juste?(et si jamais je pense que ce lien vers le calculateur aurat sa place dans la FAQ :ange: et sinon bas tant pis^^)
encore merci d'avance. :hello:
 
I

Infernal-Death

Invité
J'ai une question...si j'ai admettons le genre de stuff intermédiaire...est ce que mon assa se débrouillerait pas trop mal ou j'aurais bessoin de compagnon? Genre je lache mes pieges, mon ombre est la et fonce et je lache des boules de feu et quelques fois je recule. J'ai une chance?

Edit: Et le mot runique Chaines est ladder ou non-ladder? Merci
 
Haut