[Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM

T

Tristelune

Invité
....
J'ai une question...si j'ai admettons le genre de stuff intermédiaire...est ce que mon assa se débrouillerait pas trop mal ou j'aurais bessoin de compagnon? Genre je lache mes pieges, mon ombre est la et fonce et je lache des boules de feu et quelques fois je recule. J'ai une chance?
...

il faut faire attention sur 2 choses :
c'est bien trap foudre qui compte vis a vis du feu
l'equipement requis minimum demande de bon bonus +2 assassin pour ne pas etre trop penalisé sur la partie trap foudre ,
rappel en solo , 4,5K a 5K sont requis pour acte 4 ou 5.

le mercenaire est OBLIGATOIRE et doit pouvoir tenir le choc.

sinon comme tous les autres joueurs , tu doit etre accompagné en partie en hell




 
S

scarvounet

Invité
bonjour tout le monde.

Voila je cherchai des infos car je commence une assas et je suis tombé sur ce guide qui est :love:

Félicitation à toi .

J'avais surtout spécialisé dans " trap foudre ", mais je vois que j'ai pas fais de bêtise pour le moment donc je vais rajouter des points dans feu :) .

Grand merci pour ce guide :)

Edti: J'ai mis 6 points déjà en champs de choc , est un drame ? sinon je la reroll . :p


 
S

sthyran

Invité
ouais, ben après avoir monté une trap bi-élement comme tu dis, jme suis rendu compte que je me faisait chier, loin de l'action. :ack:
 
A

alyaah

Invité
:hello: Eisen. Comment ça va depuis le temps. Je vais me remettre à sévir sur Didi, et prendre cette assassin qui m'a l'air très intéressante à jouer, en attendant de me refaire ma petite chérie ventilateur :)
 
P

Pikachu_Rose

Invité
A grands coups de respect, ça devrait être faisable ^^ J'ai commencé par monter WoF pour pas galérer en normal.
 
A

alyaah

Invité
Je pense que je vais monter WoF maintenant, j'arrive à Travincal et je n'y ai pas de bons souvenirs :lolevil: En parlant de respe (han quand je pense aux assa que j'ai du monter quand je changeais de claws), faudra que j'essaie une kickeuse un jour, voir une hybride ww/kick. Quoi ? Ha ouais, on me dit dans l'oreillette qu'il me faut Chaos :lolevil:
 
H

hogun the grim

Invité
Bonsoir

La mienne est actuellement lvl75 en début Hell P8. Avec Max BdF, WoI, LS et en train de monter DS je n'ai pas trop de problème mais il faut jongler avec les touches :sweat:

A mon avis il faut essayer d'avoir le plus de +skills possible pour avoir vraiment des dégâts. Je privilégie aussi ma mercenaire et le SM qui est un excellent Leurre pour les boss de fin d'acte. Je trouve que c'est très safe comme personnage.

Pour le normal, le plus dur c'est la mana mais à partir du moment où j'ai mis Piège sinistre comme ceinture je n'ai plus eu de problème. De plus MageFist+Piège Sinistre+MAnald+SOJ cela permet de n'avoir jamais de problème de mana.

Maintenant, il faut être patient car la progression n'est pas rapide.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Quelle idée aussi de prendre une rogue. Iris est tellement pratique pour cette assa !
 
H

hogun the grim

Invité
Maintenant je n'ai plus besoin d'Iris :kaola: et je suis en train d'expérimenter l'équivalent du Glas de la Faucheuse en l'occurence Wrath sur la Rogue.

Pour le moment, c'est vraiment efficace car à part avec Diablo la rogue a survécu tous les passages de boss y compris les Anciens. :sol:

 
P

Pikachu_Rose

Invité
Si t'as de quoi faire un Wrath, j'imagine qu'effectivement, t'as pas besoin d'iris :p
 
L

liradiant

Invité
Bonjour
désolé pour le up mais j'aurai une petite question ! Pour l'instant je joue avec 2 griffes me donnant chacune +2 aux pièges (pour un total de 4), mais je viens de faire tomber un coupe gorge de Bartuc éthéré avec un jet vraiment parfait... je voulais savoir si je devai la runer Zod ou si cela n'en valait pas la peine... parce que dans ton guide tu as l'air de trouver ces griffes super...
Voila
Merci d'avance
 
P

_Prometheus_

Invité
Oy.

Je ne pense pas que tu ailles taper avec, donc la Zoder est inutile pour ce genre de perso. Pour d'autres builds, ça peut le faire, il faut demander aux spécialistes ^^.

Les griffes en elles-mêmes ne sont pas mauvaises en effet, bien que Dual Spirit puisse le faire également.

Je tiens à dire que la prise en main n'est pas si compliquée que ça, j'ai fait ce perso lors d'un ladder 6 en semi-self-drop (un peu de trade, mais rien de bien folichon), étant complètement mauvais en assa, et c'est passé nickel partout (j'ai juste dû immobiliser un Ancien dans une arches en pierre, immune light + ench light + stuff intermédiaire = mass baballes de feu requises :D).
 
K

Kyjja

Invité
'tuc > Spirit (pour ses bonus ET sa WSM).

Edith : Enfin, disons que ça se vaut si tu ne tele pas, mais je trouve le dual 'tuc un peu plus adapté (moins de stats requises pour porter le stuff et bloquer, des stats et du FHR en quantité, 2 sockets de libres).
 
P

_Prometheus_

Invité
Ca résume plutôt pas mal :o.
J'ai eu une préférence pour Spirit du fait du mana surtout : à bas niveau, la trap est un véritable gouffre à mana, ce qui la rend un peu ennuyeuse (à un certain point du jeu, je me balladais avec 4 rangées de Blue). L'arrivée de Spirit Sword level 2x a clairement changé la donne.

Par contre, pour le bloc, il faut ajouter que le claw parade ne s'applique qu'en cas d'immobilité sauf erreur, ce qui réduit son potentiel à mes yeux.

(Puis y a le skin, j'avais envie d'avoir une rapière pour changer :D. Revers de médaille, le Monarch sur une assa, ça jure plutôt pas mal).
 
J

jeanpatris

Invité
ah? pourquoi que j'ai jamais eu de spirit autre que lreq 29 moi alors? :??:
bon, ben j'devais utiliser un support de miarde :(
 
Haut