[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

V

vachy

Invité
Sympa comme guide ce baba etait en prevision dans mes futur build (j'ai dja fini mon pala hybrid shok / hf )

ca vient me conforter dans l'idée que je me faisais du build.

Pour ce qui est des druid element merfolk je crois que ce n'est pas une histoire de matos (enfin si mini enigma pour teleport) a partir de la si le druid un a un minimum de fc et qu'il sait jouer ce barbare n'a strictement aucune chance.

J'ai duélé son baba et j'ai dailleur arrété. L'evaluation est evidente meme avec un fast run enorme je tele a reculons et je lance mes tornades.
Le tout c'est de ne pas vouloir "tanker" les coup de ce baba.

Mais ca n'en reste pas moins un perso fun :)
Ca fera mon 6 eme build "perso fun" apres ww-ssin (oui quand j'ai debuté c'etait un build fun pour moi ^^), sorc enchant beast, baba cri, druid rabbie et pala shock. apres viendra le medic :D
 
A

Aerin

Invité
En arme secondaire pour les persos caster non élémentaux: druide vent, lamerdin (que j'aime cette appellation :D ), necro os, ... J'ai pris en arme secondaire Ecorcheur :D Sans avoir eu l'occasion de tester je pense que c'est plutôt ultime ;)

Et sinon, gare à une certaine soso FB dont je parle sur le forum PvP :rolleyes:
 
W

wawe

Invité
Tres tres beau guide :) !!

Le barb redevient fun et c'est cool (cris , loup, puis ??? )

Merci loac :gratz: pour ce super baba ;)

Je m'en ferais surement un quand la trapsin sera finie (elle est PvM, en pvp c'est trop lame et pas top :/ ), vu que je suis pas très riche, pour faire un peu de pvp (en fait je suis tenté depuis que me sorc foudre s'est fait explosée :ack: ,même si elle est PvM çà m'a tapé dans l'oeil ;)

Bref, faut mettre çà en fixe :D
 
L

Loac

Invité
@merfolk : franchement j'ai deja essayé plein de druides ventilo et je perd tt le temps, qu'ils tankent ou pas.

Pour le build alternatif rien ne vous empeche de le changer; mais contre un melee le set divin s'impose; car sans lui l'AR est ridicule.

Pour les armures le choix est vaste entre arky ou un runeword, ou encore des grosses etherées.

Evidemment contre les sorc un peu d'absorb ne fait jamais de mal :D


@ Carou : je n'ai pas encore eu l'occasion de dueller une manashield, donc je n'ai pas pu inclure de tecnique :/

Ca fait plaisir de voir que beaucoup sont interessés par ce build.
 
L

Loac

Invité
[citation=4575681,0,20][nom]Sasuke a écrit[/nom]Plop

Sympa comme guide

Je veux bien te duel quand bnet le voudra :-/

meme si mon pala ta deja owner :D
[/citation]

Lache la charge et viens te battre comme un homme on en reparlera :lol:
 
L

Loac

Invité
[citation=4575675,0,18][nom]xiyang a écrit[/nom]oui oui

Mais bon vs barb qui boit potion ( mana )

Ben la a mon avis les chance descende de 99% a 1% , je pense pas que tu maurais battue au 1er duel si javais uze des potions[/citation]

Oui si il s'est acheté plein de runes dupées sur BNET et ensuite a pu racheté plein de charmes 45 vie avec... (en + des BOTD et autres runeword)

Donne moi 10 charmes maitrise +45;vie, plein de sc3max/vie et une paire de steelrend perfect, apres tu va voir les barbare comment je vais les dechiquter.

Car contre les gros monstres j'enleve toujours plus de la moitié de leur vie, donc avec plus de vie je gagnerai probablement.

Je le maintiens, aucun barb trombe legit, qu'il boive de la mana ou pas, ne pourra gagner.
 
M

merfolk

Invité
je me demande quelques trucs :
quoi mettre comme bottes & gants à part sanglante & drakul. J'aimerai un max de forces & dext de ces items, pour economiser des points.

Qqn connait un item de ces types qui pourrait me plaire ? (genre gants ik. L'emmerde il demandent déjà 110 en force..)

voilà merci :)

ps : vachy, je trouve que tu dénigres vachement ce build en tant que "fun" genre barb cri, sorc enchant, druide rage etc. C'est beaucoup plus que ça.
 
L

Loac

Invité
TranchAcier pour dommages et de la force. (mais grosse demande en force)

Si tu veux meme pas avoir 110 de force je me demande ce que tu va mettre en armure :p
 
V

vachy

Invité
heu a titre d'info je ne denigre pas ce build et si pour toi sorc enchant c'est pas bon je te prierai de revoir un peu les build: sorc enchant beast 4 fpa 19k dmg 86 fhr 3k life: j'ai tué plus d'un perso melee avec ce truc en pvp.

Quand je dis fun ca veut dire qu'il sort du commun et qu'a tres haut niveau le build a d'enorme lacune.

Tu ne me retirera pas de l'esprit que face a un excellent trombeur meme legit il ne sera pas de taille.
 
L

Loac

Invité
C'est une question de point de vue, moi on ne retirera pas de l'esprit qu'a matos egal un trombe n'a aucune chance ;)
 
K

kaizel

Invité
[citation=4575690,0,24][nom]wawe a écrit[/nom]
Le barb redevient fun et c'est cool (cris , loup, puis ??? )

[/citation]
juste pour reagir a cela ... le barbare a toujours ete fun mais en 1.09 les gens faisait ques des ww barb... et ne savais faire que sa a99% des cas d'ailleur la preuve en est que au passage de la 1.10 enormement de perso on laché le barb car le ww etais nul :D

kikoo carou tu t'es egaré deux fois dans le forum des barbare :D
 
H

HoMard

Invité
En 1.09 on a découvert le frénétique, ( 1.08 en fait ) et je peux te dire que c'était marrant :)

Carou doit être en train de regarder le baba crieur :p
 
A

Aerin

Invité
[citation=4575719,0,32][nom]vachy a écrit[/nom]'a tres haut niveau le build a d'enorme lacune.
[/citation]

A part le fait de ne pas avoir d'attaque multiple comme Trombe, Ferveur... je vois pas trop où :hmm:
 
V

vachy

Invité
je parle des build fun en general.

Je ne comprend pas pkoi il pretend ke la ww-ssin est dur, alors que le baba trombe est quand meme en melee 2-3 x plus dur ... en fait je ne m'imagine pas a haut lvl comment ca pourrait detroner un baba trombe dsl mais je ne l'ai jamais vu de mes yeux et le peu que j'ai constaté vs ww-ssin: deja il avait du mal. Certe on est pas au meme niveau d'investissement entre la ww-ssin de gnecrist et son baba mais je ne vois pas comment avec 1k de dmg (on va lui donner2k) ce baba reussirai a detroner un baba trombe a 5k.

Question def les 2 son kiffkiff en ar on a quand meme l'avantage a were barb et en vie aussi.

maintenant le ww barb a une portée de 3 (le plus souvent) avec une trombe ininterruptible.

Alors oui si c'est pour compter sur le manque de mana adverse d'accord on peut jouer dessus mais faut pas se leurer en duel public pour le mana pot drink.

Ensuite si c'est uniquement grace au life tap qu'il s'en sort... je ne trouve pas ca tres louable (je ne supporte pas les smiter pour ca, j'adore ma ww-ssin sous fade aussi pour ca :evil: )

Bref je suis d'accord c'est un build fun mais de toute mes experience de duel je n'en ai vu que tres peu et ..c'etait sur le pont devant l'entrée le plus souvent.

Donc je reste sceptique quant a l'efficacité a haut lvl de ce barbare.

Si quelqu'un pouvait me prouver le contraire ce serai avec grande joie.

Pour l'histoire d'open duel pouquoi pas mais le majeur probleme c'est que je ne sais pas jouer ww-barb...dans ce cas je prefererai assister a un duel entre une personne sachant manier le ww-barb en pvp vs ton were barb full stuffé sous hero editor.

Apres j'aimerai avoir les resultat + retour des 2 protagoniste :)

enfin je connais mal le barbare trombe si quelqu'un d'assez calé sur ce barbare pouvait venir donner son avis... (tron? tu m'as l'air assez a fond dans le ww-barb..si jamais tu passes par la...)
 

Carou

Membre
[citation=4575763,0,36][nom]HoMard a écrit[/nom]
Carou doit être en train de regarder le baba crieur :p
[/citation]

non j'aime pas du tout le principe :hmm:

j'ai essayé le baba trombe (en 1.09 j'en avais même fait un 98) le frénétique, le lanceur de haches, le full ik, mais le perso ne m'a jamais emballée. Je lui reconnais d'indéniables qualités, mais le fun n'était pas là.

Celui-ci c'est totalement différent, bizarrement j'ai aussi essayé le druide loup mais ça ne m'avait pas plu, alors que le baba loup, je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait.

J'aime bien les perso agiles, c'est sans doute aussi pour ça que les sorcs me plaisent, grâce à téléport couplé à un bon palier de fast cast, et pour être agile ce baba l'est sans conteste. Franchement très très fun en pvp, ce n'est pas le build ultime mais vraiment c'est un plaisir à jouer [:tantor:5]

[citation][nom]Kaizel a écrit[/nom]
kikoo carou tu t'es egaré deux fois dans le forum des barbare :D[/citation]

Ups t'a raison je retourne vite dans mon forum sorcière :irony:
 
H

HoMard

Invité
C'est marrant que tu aies essayé autant de persos, je croyais que tu pouvais même pas entendre le mot IAS.

Dans ce cas je comprends que tu aies pas aimé le frénétique :p

'fin niveau agilité, j'aime bien le frenzy, éventuellement frenzy/thrower dans un build que j'ai essayé de réaliser mais j'ai RIP ( tppk ça fait toujours plaisir :) ) 'fin ça m'allait l'air pas mal... tu tapes, tu coures vite, tu lances, tu tues un monstre qui se cachait derrière ^^ après tu tapes, tu lances, et tu fais la course avec tes javelots :D ( et puis les cris rendent le barbare très polyvalent, pof il fait un grim ward pour sauver un pauvre pala encerclé, il tank pour 2 sosos avec cri de guerre, et persifle les archers qui trainent )

Je crois ne jamais avoir fait de persos casters ( aucun sauf ptet un necro sous D2C mais bon...très raté ) je sais pas ça m'a jamais tenté, il y a trop sous bnet ^^
 
Haut