[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

A

Aerin

Invité
[citation=4575817,40,20][nom]ambre35 a écrit[/nom]moi je duel souvant la bas et j en voi pas :D
a mon avis ils ont kom moi bcp de dtm :D
[/citation]

Parce que l'on voit quand un baba boit des potions de mana :hmm: ?
 
L

Loac

Invité
C'est facile a voir, j'esquive les trombes. Et ils trombent toujours en boucle, donc ca se voit vite qu'ils ne s'arretent jamais.

Et quand je les tuent il y a 50 potions de mana qui tombent a terre... :lol:
 
H

HoMard

Invité
hein?

Très très bizarre ici décidément :p

On peut pas voir quand quelqu'un boit une potion de mana alors pourquoi s'en priver...

Pour OW, il y a une différence entre legit et lame!

Je ne retrouve plus ce qu'avait dit un gars, mais en gros tu tapes une fois, et après tu courres et tu regardes le gars crever, vala le duel interessant.

C'est le premier qui déclenche l'OW qui gagne?

Pas plus qu'une Zod dupée achetée pour quelques Ist sur BNET :ange: Donc je n'ai pas de scrupule à m'en servir contre ce genre de baba :D
C'est très bizarre comme raisonnement...
Pas besoin de faire un baba méta pour faire de l'OW si tu veux absolument battre ce genre de barbare...

Sur le forum de trade des gens se donnent du mal pour classer un peu les items etc., on engueule un noob qui essaye de trader un truc potable car il a pas trois mois, et d'un autre coté je dirais facile 1/4 ont déjà enigma and cie...vous trouver pas ça absurde ? Moi si.

On va dire que JH protège son forum de trade, personnellement ça me ferait vraiment chier que ça devienne comme Bnet.

Après c'est leur choix, si t'es pas content c'est la même chose... ( Evidemment il peut y avoir un meilleur système, si tu en as un mieux, hésite pas à créer le tien! )

Un loup full stuffé a 3k de vie en plus que le barb trombe, et plus de maitrises (aucun points en combats), alors que le trombe a du investir beaucoup pour la trombe.

Ben si tu sais comment monter un baba BvB, il faut bien dire que c'est faux!

BvB a 20 trombe/BO/Cri/maitrise/peau de fer et c'est tout.
Au final ça revient au même.

Et les 6 attaques par trombe c'est pas exactement ça :D
 
V

vachy

Invité
Je tien a preciser qu'un baba trombe peut aussi se mettre full ow...

a stuff inferieur un baba full ow (fury and co) gagne contre un baba sans ow.

J'en abuse sur ma ww-ssin mais c'est un autre point de vue... pour moi l'ow vs caster permet de redonner un peu de poid pour les melee dueler dans la balance.

vs baba c'est bien sur le seul moyen de reussir a lui faire perdre de la vie (tfacon meme avec ca ca suffira pas -_- )

maintenant en bvb si t'autorise ow tu va etre surpris car un baba trombe ow c'est pire que ce que tu envisage (trombe teleport au loin, trombe teleport au loin, etc etc...)
 
L

Loac

Invité
Faudrait voir la définition du terme "lame".

Car pour moi qqn qui triche délibérement pour s'acheter une arme surpuissante, je trouve ca lame. Donc contre ce genre de baba intuables (sur BNET, il est evident que pour les ligues a reglement il faut s'y plier), je ne vois pas en quoi l'utilisation d'un autre moyen est lame.

Et oui le trombe peut etre lame encore + en mettant du OW, et l'adversaire peut boire des full rejuv... c'est un cercle sans fin.

Mais bon c'est un tout autre débat et revenons en au barbare loup svp :)
 
V

vachy

Invité
Bah non c'est un debat qui va avec....

Il n y a pas de baba intuable mais ce qui est sur c'est que ow est considéré comme lame et ce n'est pas pour rien j'ai calculé au lvl 90 les dmg que cela procurai c'est ENORME.

Si tu dis que ow est ok alors attend toi a te trouver face a un baba ow trombe.... jt'assure que c'est vraiment pas plaisant comme duel.

maintenant lorsque je duel avec ma ssin je suis conscient que je lame en partie.

Je te met juste au courant que tu va etre assez mal vu si c'est ow qui gere tes dommages :)
 
H

HoMard

Invité
Bref, il faut comparer à armes égales :)

Toi avec un gros matos, ou lui avec un plus petit matos.

En tout cas sans OW des deux cotés ;)
 
L

Loac

Invité
Oui c'est sur, mais si on regarde les regles du tournoi Bvb ceux qui n'ont pas BOTD on droit a un peu d'OW (10% je crois).

Sinon j'attend tjrs des barbares trombes (non buveurs :p) pour des duels, contactez moi en MP :)
 
N

Niarko

Invité
plop :)
Accepterais tu des meta loup en duel? je ne vois que tres rarement des baba wolf et c'est pourtant un perso interressant.
 
E

Eisenh

Invité
j'ai croisé un baba loup l'autre jour en scnl ( FfusionN de nom ), il m'a moins rocks que les autres, mais bon... Une véritable machine à tuer...
 
C

charlyb

Invité
Tres joli guide :)
J'ai un peu lu le debat, et je doute franchement que ton barb meme si il est tres bon puisse tuer un barb ww ( meme a stuff egal ).
 
A

Aerin

Invité
A stuff égal le baba Trombe peux tout juste de quoi se payer une bonne épée, Arreat, un Storm et... euh... pas grand chose :D
Il ne feras pas le poids :o
 
L

Loac

Invité
Ou alors on parle d'a stuff egal avec les BOTD et Enigma et la non plus face a un loup avec 8k de vie, le trombe fera pas le poids :)
 
H

HoMard

Invité
Bah alors le meilleur stuff ( le plus optimisé pour les deux )

M'enfin ce perso a l'air d'être bien sympa en tout cas :)

Hop je fonce vers mon fixe ;)
 
Haut