[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

L

Loac

Invité
Un loup full stuffé a 3k de vie en plus que le barb trombe, et plus de maitrises (aucun points en combats), alors que le trombe a du investir beaucoup pour la trombe.

Le loup frappe bien plus vite que la trombe.

Et oui si l'autre boit tout le temps des mana pots c dur; mais pour moi çà équivaut a boire des potions de santé, c'est de la triche.

Et le life tap ne sert a rien car on ne touche pas souvent un gros barb, et on fait des degats minables; je met dracul pour l'OW.

Donc pour résumer: le loup est bien meilleur tank, et inflige autant de dommage qu'il en recoit +- (oui meme a 1k). Donc il survira.

J'ai deja tué un barb lv95 avec Enigma et BOTD sur BA eth 15% ed sur BNET (et plein d'autres lv80-90 avec le meme stuff), donc je ne lance pas des mots en l'air :)
 
H

HoMard

Invité
Le loup frappe bien plus vite que la trombe.

Impossible :)
Car il tape à 4fpa...

Alors même si tu arrives à 4fpa ben c'est pas plus vite, et lui n'est pas obligé d'investir dans des armes qui font moins de dommages :)

Mais sinon il parait que l'OW c'est lame :)
 
L

Loac

Invité
Sauf que lui est limité a 6 attaques par trombe.

Enfin de constatation je vois que je touche plus souvent que eux, avec 30k d'AR.

edit: et vu la grosse vitesse du loup éviter une trombe c'est ultra simple; donc sans mana il trombera pas longtemps ;)

Ensuite il fera une attaque normale avec une AR pourrie pendant que le loup peut le bastonner a 4FPA :D
 
V

vachy

Invité
J'ai tué un baba botd full 32020 avec ma ww-ssin en nl ...donc ca veut pas dire grand chose..les wanabe baba on en croise partout -_-

Je parle de personne sachant dueler un minimum quoi -_-
 
L

Loac

Invité
pr arriver au lv95 faut etre acharne tt de meme.. mais bon y a qu'un seul moyen de vérifier, moi j'attends des propositions de duels, car BNET me soule grave:

dès que je crée une partie "Barbs vs Barbs" j'ai que des sorcieres, des lammerdins ou des trappassins... genial donc.
 
V

vachy

Invité
le mec qui est 95 a du passer un paquet de tps en pvm....

Maintenant c'est ptetre un e bay buyer ..j'en ai deja croisé c'est assez fandard quand ils t'exposent leur matos... ^^
 
A

Aerin

Invité
De toute façons la plupart des joueurs de battle savent pas pourquoi ils font ça, ils copient/collent leur builds et leur items, donc rien à attendre d'eux :lol:
 
K

kaizel

Invité
[citation=4575791,40,7][nom]aerin a écrit[/nom]De toute façons la plupart des joueurs de battle savent pas pourquoi ils font ça, ils copient/collent leur builds et leur items, donc rien à attendre d'eux :lol:
[/citation]
c'est vrai du coup j'avais fais un barb saut d'attaque en 1.09 :D bon oui je me faisait defoncé a chaque fois mais je rigolais bien :)
 

Carou

Membre
[citation=4575781,40,0][nom]HoMard a écrit[/nom]C'est marrant que tu aies essayé autant de persos, je croyais que tu pouvais même pas entendre le mot IAS.
[/citation]

4 barbares, 2 druides, 4 nécro, 10-15 amazones (1.09) 1 asn, 1 paladin, et une quarantaine de sorc [:tantor] de mémoire (j'en oublie peut-être)

Après j'ai aussi récupéré une bonne dizaine de comptes d'amis ayant stoppé didi, ce qui m'a permis de tester d'autres perso( hammerdin, frenetique, etc)

Et question IAS, c'est pas parce que j'ai fait des perso CaC que j'ai compris le principe... je suis sûre que mon asn était merdique, j'ai rien compris à leur truc ias de l'équipement + type de griffe + niveau de BoS... en plus faut tenir compte si c'est C/C ou C/S... et de toute façon c'était une full nat :lol:
 
L

Loac

Invité
[citation=4575786,40,2][nom]HoMard a écrit[/nom]
Le loup frappe bien plus vite que la trombe.
Mais sinon il parait que l'OW c'est lame :)
[/citation]

Pas plus qu'une Zod dupée achetée pour quelques Ist sur BNET :ange: Donc je n'ai pas de scrupule à m'en servir contre ce genre de baba :D
 
M

merfolk

Invité
Entierement d'accord. Les gars qui sont équipés de 5-6 high runes environ et qui prétendent qu'ils sont legits car ils se sont procurés tous ces dupes avec quelques runes de la forge...je ne dis rien mais j'en pense pas moins.

 
T

Tourbillon

Invité
Très chouette ton guide, ca donne envie :)

Petite question, en PvM, caducée de grisou 4*shael est aussi efficace ?

Je n'ai pas de zod sous la main :crazy: Donc ca serait caducée de grisou ou une grosse arme 2 mais style hache glorieuse, si tu as un avis sur la question ca m'intéresse :)
 
M

merfolk

Invité
en pvm tu peux t'en sortir avec caducee + scarabee d'atma. Mais vieux vaut une arme à 2 mains (ecrase thorax up and cie).
 
L

Loac

Invité
Oui Ecrase Thorax upgradée est puissant; et sinon a une main j'utilise azure + shael (indestructible, car la caducee se brise une fois par zone, et degats magiques contre les immu)
 
X

xiyang

Invité
Euh si je peut avoire jah ber et zod contre X ist je vais pas refuser , sachant que je les aurais jamais de moi meme .

ces un choix a faire
 
M

merfolk

Invité
C'est pas une question de choix. C'est pas aussi simple. Je veux dire que :
c'est pas parce que tu as payer pour l'avoir, avec tes sous à toi que tu as mérité et que tu as cravaché dur pour lse avoir ces sous, que c'est légit. C'est comme acheter une voiture volée au noir par exemple, ou de la drogue. C'est le même concept finalement, t'as payé pour avoir, mais t'es pas innocent du tout.

Comme qui dirait : que tu ais fait passé toutes tes économies de 4 mois pour avoir un botd, à la limite c'est tolérable, mais de là à avoir 7 ou 8 high runes au bout de 2 mois, c'est du trafic pur et dur, rien d'autre. Répréhensible. Je trouve ça complétement naze même. Sur le forum de trade des gens se donnent du mal pour classer un peu les items etc., on engueule un noob qui essaye de trader un truc potable car il a pas trois mois, et d'un autre coté je dirais facile 1/4 ont déjà enigma and cie...vous trouver pas ça absurde ? Moi si.
 
X

xiyang

Invité
oui ca je men doute

mais meme , si elle sont pas legit , ben c'est pas ma faute moi jai payer le prix dun objet donc voila

PS: jai que un perso mon barb et il ma falus 4 mois pour me le faire .
 
A

ambre35

Invité
bo guide :)
sinon pkoi tu di k un max de joueur sur bnet boivent des ptions de mana ?
moi je duel souvant la bas et j en voi pas :D
a mon avis ils ont kom moi bcp de dtm :D
(je parle de barb bien entendu ;) )
 
Haut