[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

F

fingolfin

Invité
bonjour a tous, voila j'aurais une petite question, lorsque le barbare est transo en loup les paliers fhr et fbr a prendre en compte sont-il ceux du barbare ou ceux du druide meta loup? merci d'avance
 
T

TeraTare

Invité
je dit ça comme ça mais les paliers sont plus ou moins lele meme pour le fhr si je me souviens bien et pour le fbr si il conseil de sertir storm shael a mon avis c'est que sont ceux du loup ;)
 
K

KoRsh

Invité
Bon j'ai lu le guide et un peu les reactions, mais pas tout, escusez moi si ça a deja ete dit mais je pense que les perso CaC sont totalement inutile en PvP, contre les gens povre et intelligents ! Biensur on va tourné ça pour notre Magnifique werebarb ! Wala donc en switch tu met Evocation et les gars se one shot XD ! Biensur sa marche qu'en ladder, mais je pense que seul le ladder vaut la peine d'etre vecu ! enfin bon le vieux smite KA qui se one shot sa fait tjrs rire !
 
T

TeraTare

Invité
euh cool un truc de naab lamer qui na rien d'autre a faire ... au pire tu devrais faire un druide invoc et tu caste ton ours a l'entrée de la ville ...
 
C

CHAKAN

Invité
mais je capte pas comment tu peux tuer avec ca :??:
le retour de dommage d'epines et de im n'est pas enormement réduit en pvp ?

EDIT : [:chatmalo:4] sur le lame
 
T

TeraTare

Invité
oé enfin 10% de quoi des dommage aprés reduce pvp vou 10% des dommages ? ;) parcque dans certain cas meme si ça one shot pas ça peut faire mal ;) je me souviens quavec mon pala lorsque je frapé sur l'ours d'un lamers nomé GiantKaola l'aura epine faiossait assez mal ( pas de one shot ;) ) mais ct pas anodin niveau dommages ;)
 
N

nochrome

Invité
lol toi aussi tu conais giantkoala?? lol je le vois a peu prés tous les jours dans les parties de duels avec son ours qui tue les mec et ensuite avec telekinesie il vol l'or lol c'est vraiment un boulet
 
T

touffu

Invité
Plop !

Pour un hypothétique méta-loup dont je rassemble le stuff, je me tâte entre Arkaine et Prudence :

http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=82

Ya de la FHR, des resists et surtout un auto-repair qui rendent ^possible sa réalisation sur une armure bug à 11xx de défense -> 3500 def au final.

Que faire, Duel, Prudence ou Arkaine +2 ?
 
F

fingolfin

Invité
[quotemsg=4592274,932,17846]ou alors Stone ?

Ca fait décrocher sans effort le palier à 84 fhr...[/quotemsg]

heu le palier il est a 86

sinon c'est vrai que le mot runique stone a pas l'air mal, pas mal de def, de la force, de la vita et des resists et surtout pas mal de fhr, une shael dans le casque et on atteind 80 fhr, il ne manque plus que 6 pour atteindre le last palier

sinon duel est pas mal, du fhr, des dmgs, des resists, de l'ow, du cc et pas mal de def, j'ai une armure duel et elle atteind a peu pres 1450 de def
 
T

TeraTare

Invité
dans l'ordre de mes preference sans notion de prix ladeddans s'entantd :razz: :

Eni = Forty > chaine > Duel > Stone = Arky > Prudence :razz:

Ilm faut noter que le support a une grande importance et surtout sa durabilité , a eviter :

Dusk shrood
Wyrm Hyde
Scarab Shell

...
 
F

fingolfin

Invité
un grand haubert c'est pas mal, ça necessite pas une force incroyable (118), j'ai fait duel sur une armure comme ça et j'arrive a a peu pres 1450 de def alors qu'elle n'est meme pas perf (192% ed)
 
R

Rorzhan

Invité
Hello!


Voilà, je remonte ce merveilleux topic que j'avais découvert humm, y'a plus d'un an je crois.


Mon barb est level 85 ( depuis longtemps... ) et puis bon, j'aimerais bien savoir si l'armure ( Arkaine ) était la meilleur solution comme choix d'armure...


J'ai vu que vous aviez utilisé Eni/Forty... mais j'sais pas trop...


Forty, j'aime bien le 300% ED, avec notre vitesse de fou, j'imagine pas le dmg en plus avec sa. Le seul problème, aucun +@ skill ni de FHR. Je peux bien avoir du FHR en charmes et me procurer le dernier palier mais bon. Et bien sur, plein d'autres stats.

Eni lui, +2 all skill, 45 FRW ( très bien ) de la force, 5% de plus de vie ( sa fait quand même un bon 220 de plus ~ ) dommage réduit/mana etc...



Donc bon, disons que j'ai les charmes pour avoir le dernier palier, sa serait quoi la meilleur armure?


Merci. :)
 
Haut