[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4594555,961,44290]UPP juste pour dire que j'ai édité mon précédent post ;)[/quotemsg]

Jolie vie meme si on peux faire mieux :D ( le miens taper dans les 6.8-7k sans etre optimisé niveau force vita :D )
 
K

koukiz

Invité
Ah c'est klr qu'il était pas optimisé, mais bon c'est un premeir perso pvp, j'avais pas le stuff que j'ai maintenant ;)

EDIT : d'ailleurs quand j'aurai le temps, je le restufferai, la j'ai tout viré a part les trucs chiant a retrouver du genre griswold et arky. En plus il me semble que j'ai un quasi perfect all Wolfhowl qui traine dans un coin, jvé regarder ca, il me tente bien :D



[quotemsg=4594548,958,19767]
Et puis, mon build est identique au build proposé, j'ai mon Gris Weap 4 Shaels, Arkaine Sheal, WolfHowl 3/5/6/5 Sheal, SS Shael, Draculs, Verdungos, Gores, Angelic Set, 2x 3bo spear, 3 bo amulet pour pre-cast, Btorch, 4 mastery GCs, des SCs/LCs pour fast walk/life.[/quotemsg]

- Pour les 3 bo spears, il faut les remplacer par mang song, a la rigueur tu peut garder tes javelots pour te bo puis passer a mangsong pour te transformer en loup mais bon galere pour gaganer 1 sur ton bo...

- 3 bo amulette, prefere lui mara en precast pour son +2ALL ainsi tu augmente lycanthropie et loup garou, a la rigueur la +3BO pour te bo avant de te transformer mais surtout fais le avec mara ;) et pour mara me dit pas que ca vaut une fortune, tu prends une 20@ pour precast on s'en tape, ca vaut 70gils soit une rune ist sur le forum

- Aux masteries prefere lui des grands charmes Max/PO/life aux masteries, les masteries sont valables du momment qu'ils ont de la vie, et donc valent alors plus cher que les grands max/vie

- Pour verdungos, vaut mieu prendre une 15% 30 vita qu'une 10% 40 vita, ca la vita apportée en plus n'est pas comptabilisée par bo, donc vaut mieu se prendre moins de dommage par rapport a la vie apportée, donc si ce n'est pas le cas essaie de te degoter une 15%. Perso j'ai opté pour une 15/30, de souvenir ca vallait pul :D

Voilou :bounce:
 
V

ver de vase

Invité
Pis l'assa trap camp,tres bien,tu joues à ce jeu avec elle.Tu te casses à l'autre bout de la map,le kevin de base ayant un potentiel de patience de ~0 il va vite craquer.

Pis le build indiqué est pas toujours le meilleur,il est le meilleur marché.

 
T

TeraTare

Invité
Oé enfin dés que tu rentres dans le vrai duel les mecs sont plus patient, et pui les duels long deviennet si lourd que c'est toi qui craque :razz: ( vive les regles League contre les campers :D )
 
K

koukiz

Invité
Tiens Vdv ca me fait penser a un truc marrant ske tu me dis :)

J'ei rencontré un gars fr sur binet, qui se vantait de hacker des comptes, d'avoir au moins 40 Hrs non dupées etc... (il a tenu absolument a me les montrer), ma fait voir tout ses persos avec stuff KA payé a coup de runes dupées (dont un trés beau Arreat etheré 199% ed :D) etc.. il parlait comme un gros gorret racaille beauf et : Il s'appelait Kevin

Comme quoi y'a des lois de probabilités qui ne s'expliquent pas :D

Ah oui pis surtout, il s'était cree une guilde tout seul du nomp de GTi ... (trop mignon tout plein :))
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4595193,967,46982]et euh.. impossible de joindre la partie, mausvaise version du personnage.. je fait quoi ??[/quotemsg]

[quotemsg=4595194,968,46982]OMG gti --> scammer il ma scammer !! GtI --> suxor[/quotemsg]

t'as bien choisi ton avatar :rolleyes:
 
T

TRAXX

Invité
Je deterre un peu le topic, mais bon...

Un ami m'a donné grief pb 30ias, est-ce que comme dis plus haut je n'aurais pas le palier (au aurait le palier avec 31ias sur l'arme) ou est-ce que les calculateur ias sont faut ? (je trouve autant de fpa avec 30 et 31 :/)
 
T

TeraTare

Invité
Regarde dans le faq drudie ya un lien pour le calcultateur d'ias de la wereforme central c le seul qui marche correctement ;)
 
M

Melk0r

Invité
salut à tous

Je me demandais un truc : Est-ce qu'un build basé sur une BOTD en arme principale conserverais le dernier palier ias, (bien sur eni en armor et le reste classique).

merci de votre réponse



 
L

lucy

Invité
salut, je viens de me monter un wolfbarb, mais j'ai un probleme, je ne fais que 623-734 de dmg .....
mon stuff :
casque : hululeur pul'd ( je l'ai tradé comme ça ... )
arme : griswold 3x shael'd
bouclier : stormshield um'd
armure : eni sur cuirasse ( 30 str, 15% ed, +774 def )
ceinture : verdungo 15% dr
amu / ring : set divin switch amu : amu +3 bo
gants : drakul
bottes : gore
ani : 16/16/6
pas de Torche


Life sans Bo no méta : 2103
Life sans Bo méta : 3549
Life avec Bo no méta : 4026
Life avec Bo méta : 5711

Voila, si vous avez des conseils, des reflexions, ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
@++
 
T

TeraTare

Invité
2 choses Griswold n'a d'interet que si 4 shael sinon autant prendre azure shael : meme vites plus de dommage je crois ;)
pour completer tes dommage pas de secret des charme max/ar ;)

storm um'd :/ , tu manquait de resist ? , tu as quel niveau en resistance naturelle ? , perso j'etais full resist avec un storm shael
 
L

lucy

Invité
ben, en fait, storm n'est pas encore um'd, mais bon mes rez en hell : 61/75/75/61 voila, sinon, je vais essayer de trouver une azure.
merciii
lvl resistance naturelle : 13 ( 10+3 )
 
T

TeraTare

Invité
bah si je ne me trompe y'a des resist sur azure ?

et desock la pul de ton casque mets y une um et shael das storm c'est bcp plus utile ;)
 
L

lucy

Invité
ok merci, mais bon, les charmes, faut ke je les trouves ^^, et puis, sur une base de 10 max dmg pour un GC, faut les trouver, sinon, quelqu'un a une idée du prix d'un gc 10 max dmg + mods ?
 
T

TeraTare

Invité
bah 10max/po sans autre mod a coté ça doit couter genre 6 -10 gps a mon avis donc ça se trouve

aprés dans l'ideal te faudrait des 10-11max/po/vie mais c'est plus cher :p ou des gc 13-14 max /po mais ça aussi c'est cher ^^
 
Haut