[Guide] Le Nécromancien Ecorcheur (Dagger)

P

Pystach

Invité
:hello:

Bonjour et bienvenue à tous :)


Je me lance ici dans mon premier guide, alors n’hésitez pas à critiquer si vous voyez des points à revoir. Ce guide a vu le jour après une discussion sur le sujet suivant, et je remercie tous ceux qui m’ont aidé à rendre ce character viable. :bisou: !


Le personnage que je vais vous présenter ici est un nécromancien (nan sérieux ? :ack: ), dagger. Il ne sera pas, comme on pourrait le penser, destiné au Hit&Run, puisque nous n’utiliserons pas, sauf cas exceptionnel, les dommages poisons comme source principale de dommages. Et pour ça, nous allons nous tourner vers la pièce maîtresse de l’équipement et objet de ce guide, j’ai nommé l’Ecorcheur. C’est en effet le seul coutelas qui a une grosse Ed et des mods très offensifs. Il ne lui manque que l’IAS pour être monstrueux, mais vous verrez par la suite qu’on peut aller chercher le dernier palier IAS sans en avoir besoin sur l’arme ;)


Il sera destiné bien sur au jeu tranquille, puisque bien évidement moins efficace qu’une sorcière foudre ou paladin hammer. Mais il est également totalement viable pour aller farmer les zones, ainsi que pour aller titiller les Ubers ou autres Clones ;). A noter que depuis la 1.13 et l'augmentation de dommages du CE, la config' qui est basée sur une maximisation de cette aptitude permet de vider les zones très rapidement, le first kill étant aisé au CaC. Le sanctuaire du Chaos, avec la suppression d'IM, est une zone de choix.


Voici donc le plan du guide :

Post 1 : Introduction
Post 2 : Répartition des points de statistique
Post 3 : Répartition des aptitudes
Post 4 : Equipement
Post 5 : Gameplay et note sur le mercenaire
Post 6 : Mini FaQ
Post 7: Conclusion et remerciements


Allez, on s’y met!
 
P

Pystach

Invité
Répartition des points de statistique :


Ici c’est assez facile de répartir ses points, je pense que partir sur une config’ full vita est le plus simple, le fait de mettre des points en force ou en dextérité ne donnant à mon avis pas de bonus assez importants de dommages, de puissance offensive. Mais encore une fois, c'est un choix personnel, si vous jouez SC, il est toujours possible d'aller chercher un maximum de dommages.


Ça donne donc :

- Force : Requise pour porter l’équipement.
- Dextérité : Requise pour porter l’équipement. Normalement c’est votre Ecorcheur qui vous demandera le plus de dextérité, donc 86. Très facilement atteignable, vous l’aurez remarqué.
- Vita : Le reste. L’idéal, et c’est aisément réalisable, c’est d’être à 450+
- Energie : Rien. Il suffit d’un peu de ml et si l’on veut un confort de jeu plus important un mercenaire Iris et le tour est joué.



Petites explications :

Il est possible d’aller chercher une config’ full block, sachant que Homonculus donne déjà un très bon bonus, mais j’estime que l’armure d’os prenant en compte tous les dommages avant une quelconque esquive, parade, ou réduction de dommages encaissés, il n’est pas très utile d’aller voir de ce côté. Néanmoins, elle a été testée par Bob-the-egg, et elle est apparemment tout à fait viable. A vous de voir vers quelle configuration votre préférence tend, donc. Dans le cas de la full Block, allez chercher une dextérité plus élevée (ça semble logique). Cela augmentera d’autant votre Puissance Offensive.

Cette puissance offensive prend par ailleurs un rôle secondaire chez ce personnage, puisque l’écorcheur nous offre un très joli -50% défense à l’adversaire et que décrépit diminue encore cette défense. De plus, avec le gros bonus de Dague empoisonnée, il est aisé d'aller chercher un petit 6k AR plus que suffisant pour toucher à quasiment tous les coups. Si vous désirez vous orienter sur du boss-killing, genre Baal Run, essayez d'en récupérer un peu plus quand même, genre 7k5-8k. Après, c'est clairement moins rentable, mais certains joueurs préfèrent monter plus haut pour le confort. Notez qu'avec les bonus d'enchanter, vous arrivez relativement facilement à 8k+.
 
P

Pystach

Invité
Répartition des aptitudes


Le personnage n'étant pas classique, et ne demandant pas beaucoup de points pour avoir ses aptitudes indispensables (un truc comme 25 et c'est bon :D), il dispose d'une très grande moduralité.

Je vais ici détailler le Build que j'utilise, qui me semble le plus équilibré, mais j'aborderai aussi rapidement les différentes possibilités à la fin du post


Les points par arbre, donc: Les aptitudes utilisées sont notées en rouge, les autres sont ou des pré requis ou des synergies.


[*]Poison et Os: 63

- Dents: 1
- Armure d'os: 1
- Mur d'os: 20
- Prison d'os: 20
- Dague empoisonnée: 20
- Explosion morbide: 1-20

Noter qu'ici il est possible d'utiliser mur d'os et prison d'os pour se sortir d'une situation épineuse. Néanmoins, cela empêchera le nécro d'aller au CaC. A utiliser avec parcimonie.
Petite précision pour mur d'os, il n'empêche pas le nécromancien de frapper à travers, il faut juste éviter d'en faire 50 ;). La prison d'os avec sa double épaisseur par contre, oui.


[*]Invocations: 7

- Squelette: 1
- Maitrise des squelettes: 1
- Mage squelette: 1
- Ressusciter: 1
- Golem d'argile: 1
- Maitrise du golem: 1
- Résistance au sort: 1
Pourquoi je ne monte pas un peu plus les invocations? Tout simplement parce qu'avec le stuff cité dans le post suivant, on arrive facilement à 5 voire 10 points de bonus en invocation, et que cela suffit donc largement à faire des Revives des boucliers sur patte. That's it. :)


[*]Malédictions: 4+

- Augmente les blessures: 1
- Affaiblir: 1
- Terreur: 1
- Décrépit: 1
Les autres sont en option. Personnellement j'utilise pas mal vision diminuée, très utile à mon avis, mais c'est un choix :)


Total des points: 74-94+
Vous remarquerez donc, que si vous ne maxez pas l'explosion morbide, vous finissez votre build très tôt, votre nécro est rapidement opérationnel. Pratique :p
Et puis vous pourrez orienter votre choix d'aptitudes sur vos préférences personnelles.


Les autres choix d'aptitudes, d'ailleurs, peuvent être:
[*]Se tourner vers les synergies de dague empoisonnée, pour augmenter les dommages poisons
[*]Maxer armure d'os, pour plus de sécurité. Recommandé en HC. En même temps jouer nécro CaC en HC, faut être un peu suicidaire, non? :D (Sauf si on s'appelle Pralinor :whistle: )
[*]Monter un malédiction, voire la maxer, comme vision diminuée. A haut niveau la zone d'effet est énorme, il est donc possible de faire en sorte d'avoir la malédiction en question effective sur un grand espace et de cibler certains mobs avec amp ou décrépit par exemple.
[*]Monter lance d'os dont 2 voire 3 synergies sont déjà haut niveau (armure d'os, mur d'os, prison d'os). Mais on perd un peu l'esprit du personnage à mon goût.
[*]Allez chercher un golem, toujours utile.
[*]Monter les squelettes, qui auront la même utilité que les revives, des boucliers sur patte donc, mais avec une certaine force de frappe si montés assez haut et avec une rogue équipée faith.
 
P

Pystach

Invité
Equipement


Encore une fois le choix est à la préférence du joueur, même si certains items sont indispensables pour la survie de la bestiole.

Je pense que pour qu'il soit agéable à jouer il faut pouvoir aller chercher l'avant dernier voire le dernier palier IAS, qui n'est pas difficile à obtenir, si utilisation d'un certain matos. Personnellement j'ai utilisé les 2, je préfère perdre un peu sur d'autres points pour gagner en IAS. C'est un choix.

Ensuite, il est nécessaire d'avoir un certain nombre de bonus FRW, pour ne pas passer 3 heures à marcher pour aller se mettre sur la gueule. Or, le nécromancien à la base ne va pas très vite. Donc, on privilégie une armure légère, et on cherche les bonus sur l'équipement.

Enfin, on essaye d'avoir un palier FHR assez confortable, car bien que l'armure d'os absorbe les dommages, si jamais elle saute et que les monstres nous matraquent, ça va être compliqué de la recaster assez rapidement avant de manger les pissenlits par la racine (j'ai réussit à la caler cette expression :D)

A noter aussi que même si on est CaC, avoir un petit palier de FC est très agréable, pour l'armure d'os et surtout l'explosion morbide si on l'utilise à outrance.



L'équipement, donc:


Précision: l'équipement que j'utilise sera détaillé en spoiler en fin de post, et je vous donnerai le résultat en terme de bonus et de paliers.


Arme:
[*]Ecorcheur (nan sérieux? :ack:) avec la plus grosse ed possible, ou éthéré mais il faudra le sertir de zod... alors ça fait exploser le prix de l'équipement. A vous de choisir. Ça dépend surtout de votre budget.

Bouclier:
[*]Homonculus. Le meilleur choix à mon avis, du +@, des gros résistances, un bon block dans une moindre mesure, une régèn de mana, enfin rien à jeter.
[*]Rhyme. Mot runique donnant un bon bloc, le mod CbF, de la résistance, pas cher, à faire sur un tête avec des bonus dague/malediction/CE ou autre. Pas loin derrière l'homonculus, et disponsant de plus de modularité puisqu'on peut choisir ses aptitudes.
[*]Os des flammes. une bonne résistance aussi et un +3 P&O. Intéressant aussi mais moins bon que l'homonculus et rhyme à mon avis.
[*]Splendeur. Mot runique, moins avantageux que Rhyme, puisqu'on échange les résistances et le CbF par du mf/gf.
[*]Mur sans toit. +1@, et un FC, avec des petits prérequis.

Et dans un autre registre:

[*]Spirit. On ne le présente plus, du +@, des resist, du FC. Mais pas de block, et un très gros prérequis mais pas le meilleur choix à mon avis, viable si on va chercher une grosse force pour les dommages.
[*]Bouclier Tempête. Une grosse défense, une énorme réduce, des résistances. Mais pas de +@, un gros requis aussi, et une reduce utile seulement si l'armure d'os saute. Un choix, donc, mais pas des plus judicieux.


Armure:
[*]Traitrise. Mot runique Shael Thul Lem, un must pour tout perso CaC qui se respecte à mon avis. Je m'explique: 45 IAS qui permettent facilement d'aller chercher un très haut palier, ici le dernier, qui est à 99. (cf FaQ) Avec Fade qui proc et donne un énorme bonus en résistances et en reduce, ainsi qu'un peu de FHR, l'armure est parfaite. A faire sur une plate d'archonte pour le skin :o
[*]Duel. Mot runique Shael Um Thul. Très bonne armure également, qui j'ai longtemps utilisé. Une bonne défense, des résistances honorables, mais aussi et surtout une énorme FHR et des bons mods offensifs.
[*]Blessure. Mot runique Sol Um Um. Une armure assez particulière, mais très jolie également. En plus du +2@ et des 30@ Resist, on bénéficie d'une armure d'os qui se cast très régulièrement, puisqu'on est au CaC, et avec la configuration d'aptitudes que je donne plus haut, l'armure d'os sera dopée et tiendra jusqu'à ce qu'elle se recast. Un très bon choix, donc ;)


Casque: Beaucoup de choix ici, c'est à la préférence
[*]Visage de guillaume: Gros CC, bonne fhr, mais grosse force requise
[*]Tiare rare nécromancien: avec des mods genre +2nécro/visionnary/Resist/life ou autre, et en sertissant IAS, on peut obtenir un très bon combo. et puis le nécro a les cheveux au vent :p
[*]Shako: +2@, reduce et life. On le connait tous.
[*]Kira: Cannot be frozen, grosse résistance, fhr
[*]Visage d'andariel: IAS, grosse force, grosse résistance poison et même une synergie de la nova de poison avec dague empoisonnée et explosion empoisonnée mais un skin horrible :o (si vous l'utilisez, vous avez rien compris :p)
[*]Vampiregaze: du leech, de la reduce.


Bottes:
[*]Sanglantes. Le choix quasi indispensable pour moi. Des mods très offensifs qui conviennent totalement au personnage, avec un bonus de FRW et une force requise pas trop haute.
[*]Chemin de sable. Plein de mods très utiles, fhr, frw, vita, force, résistance au poison, mais moins offensive que les sanglantes.
[*]Orteils du Lutin. Pour le CC, tout simplement. Un sorte de Sanglantes au rabais, toujours utile sur les boss.


Gants:
[*]Gants rares ou craft. Le meilleur choix pour moi, un truc du genre 20 IAS, CC, Leech, +stats. L'idéal c'est donc de craft des gants blood. Pour atteindre le palier 99% IAS, il est quasiment obligatoire d'aller chercher 20 IAS, si on ne veut pas perdre un socket sur l'arme.
[*]Imposition des mains. 20 IAS, 350%ed vs démons, 50 rf, manque plus que du ll ;)
[*]Coulée de lave. 20 IAS, et un proc d'enchanter qui permet d'augmenter un peu la Puissance offensive et qui rend la lame de la dague rouge... tout un programme :p


Ceinture:
[*]Ceinture craft. Du style 24 FHR/OW/Life/Stats. C'est un choix personnel, ceinture blood, avec des grosses stats et 24 FHR qui permettent d'aller chercher facilement le palier, ça me semble idéal.
[*]Verdungo. On ne la présente plus. Enorme Vita, idem pour la Reduce, et du fhr.
[*]Anneau de Nosferatu. Un peu d'IAS pour la modulartié sur le reste du stuff, un joli leech et une grosse force.
[*]Assourdissante. Un gros leech et une jolie reduce, un mix de verdungo et de nosferatu. Un bon choix également.


Amulette:
[*]Highlord. L'Amulette avec un grand A pour ce nécro à mon avis. Les 20 IAS qui permettent d'aller chercher le palier, 1@, une résist utile et un gros bonus au coup mortel. Avec sanglantes et écorcheur, ça fait un tiercé gagnant :p
[*]Cat's Eye. IAS, FRW, grosse dextérité. Un excellent choix également. Un peu moins offensif qu'Highlord, mais avec l'apport en dextérité, ça compense. C'est l'amulette à privilégier dans le cas d'une configuation full block.
[*]Grille. Énorme puissance offensive et bonnes résistances, mais on peut en trouver ailleurs, donc possibilité de prendre cette amulette, mais vraiment dans des cas spécifiques.
[*]Amulette rare ou craft. Une amulette +2 nécro, bonne vita et quelques mods utiles est toujours sympa.
[*]Soleil levant. Usage réservé à de l'Uber Killing ou si on va prendre le thé avec Didiclone.


Anneau 1:
[*]Corbeau gelé. Tout simplement obligatoire. Sauf si utilisation de Kira. Mais avec le CbF, la grosse dextérité, et la grosse puissance offensive, il me semble indispensable.


Anneau 2:
[*]Anneau Rare ou craft. Quelque chose comme ll/ml/force/vie/resist (bon pas tout forcement hein :ack: mais si on arrive à avoir quelques-uns de ces mods, c'est pas mal ;))
[*]Corbeau Gelé. Un second corbeau gelé pour sa grosse AR et dext.
[*]Souffle de carrion. Utilisé principalement pour l'énorme Leech de vie qu'il procure.
[*]Nature's Peace. Les monstres restent en paix. A utiliser contre nihlou ;)


En switch:

Arme:
[*]Call to Arms. Un grand classique, avec son gros boost de vie. A voir si vous avez les moyens.
[*]Wali sur baguette +3 armure d'os. Un joli boost d'armure d'os.
[*]Obedience. Mot runique à faire sur une hache d'arme de votre choix, je serais tenté de mettre ça sur une non élite la plus rapide possible. Il offre le très joli mod 30% chances cast Enchanter niveau 21, donc 200% AR supplémentaire.
[*]Patte de démon. Pour la même raison qu'Obédience sauf qu'ici l'enchanter est en charge. Après test il s'avère que je préfère utiliser Patte du Démon plutôt qu'Obedience, tout simplement parce que le cast se fait beaucoup plus rapidement ;)

Bouclier:
[*]Splendeur+1@ et à faire sur une tête de son choix. En plus quasiment aucun prérequis, puisqu'on peut trouver des mods corrects sur une non élite ;)
[*]Mur sans toit. Un petit requis et un +1@, qui donne un boost au précast.
[*]Spirit. +2@, donc mieux que mur sans toit, mais gros requis.
[*]Os des flammes. Utilisation spécifique, seulement si Wali, car le 3 P&O ne fonctionne bien sur pas avec CTA.


En inventaire:

[*]Une torche. Une petite ça coute pas cher, et le +3@ avec les bonus aux caractéristiques, je ne me vois plus jouer sans.
[*]Un annihilus. Ça c'est cher. ça dépend des bourses, si on peut s'en offrir un peu y va, mais ce n'est pas indispensable.
Après, on a deux choix:
[*]Des skillers P&O. un bon bonus d'AR avec l'augmentation du niveau de dague empoisonnée, et une efficacité grandie de CE et Armure d'os. Notez que pour une configuration full block les skillers perdent de leur utilité (cf Bob-the-Egg), il faut donc se tourner vers les charmes suivants.
[*]Des charmes Max/ar/mods. Sinon on peut chercher à augmenter les dommages, et dans ce cas là on s'oriente vers ce genre de charmes. Si on arrive à trouver du FRW à côté, ces charmes deviennent excellents.




Configuration Personnelle et bonus: (niveau 90)


- Ecorcheur serti joyau 40%ed/7 force.
- Traitrise
- Homonculus serti Um
- Tiare rare, serti joyau 15IAS/12max Lien
- Gants craft Lien
- Ceinture craft Lien
- Sanglantes
- Highlord
- Corbeau gelé
- Anneau rare Lien
- CTA 6/2/4+Mur sans toit en switch

- Torche nécro 17/18
- Annihilus 16/13/6
- Un skiller P&O+ 40 life
- Un GC 10max/Ar/7frw
- Un GC 9max/AR/12fhr
- Des Sc max/ar/mods


Les statistiques: (49 points non répartis)
- Force: 115
- Dextérité: 110
- Vita: 423
- Energie: 78 (que du bonus je précise :p)

- Vie: 1180 (1770 sous Bo)
- Mana: 350

- Puissance offensive: 81xx


Résistances en enfer: (de base/sous fade)
- Feu: 57/75
- Froid: 67/75
- Foudre: 75/75
- Poison: 43/75

Paliers:
- IAS: 100, palier 99 atteint.
- FHR: 56, palier 56 atteint.
- FC: 20, palier 18 atteint. 40 en switch avec palier 30 atteint.

Effets spéciaux:
- Coup Cinglant: 49 sans guillaume, 84 avec.
- Coup Mortel: 81
- Blessure Ouverte: 67




Simulation du Nécromancien en question: Lien ici.


Merci au passage à tous ceux qui m'ont aidé à recenser tous les items utiles, pralinor en tête.
 
P

Pystach

Invité
Gameplay


Jouer ce nécro est assez simple, mais très rafraichissant. Il est en effet destiné en principal à être joué CaC et est plus que résistant. On peut facilement arriver à 75@ Resist, 1k2-3 life sans Bo, et une armure d'os à 800+ sans être maxée.
A noter qu'on passe partout, puisque les dommages sont orientés physiques (le poison étant très secondaire, avec la répartition que je propose des aptitudes), donc peu de résistants déjà, et avec décrépit on élimine tous les immunisés aux blessures.

Donc, on cast armure d'os, Battle Order si on a CTA. Ce n'est clairement pas nécessaire, mais c'est toujours plus confortable de jouer avec 500+ life. On peut aussi aller taper du low mob pour faire proc enchanter si on utilise Obedience, ou utiliser directement Patte du Démon ;)

Avec le Build que je propose, le plus simple est d'aller chercher dans un premier temps à invoquer ses revives pour avoir quelques boucliers sur pattes et aller poutrer du mob sans être focused par une dizaine d'entre eux.

Après... ben on tape :D (ne pas oublier de toujours avoir les mobs sous malédiction, on est nécro donc autant en profiter.)


On peut aussi être un minimum plus délicat, et s'amuser à tuer un ou 2 monstres, un cast d'amplify et c'est parti pour l'explosion morbide :whistle: . Dans certains cas, c'est beaucoup plus rapide que du CaC pur, et surtout assez jouissif.


Pour ce qui est des boss on se prend pas la tête non plus, décrépit et on en fait une passoire. A noter que le switch vers un équipement orienté CC est plus que judicieux, si vous n'utilisez pas le visage de Guillaume tout le temps, n'hésitez pas à le mettre pour tuer Baal et consorts. Ca peut sembler bête de dire ça mais on y pense pas forcement ;)



Note sur le mercenaire

Le mercenaire... comme vous le savez surement déjà, on a plusieurs choix. Et en tête le merco acte 2 puissance et celui immobilisation sacrée.
Cependant, comme vous avez pu le remarquer, le nécromancien n'a pas une seule aptitude pour augmenter ses dommages physiques. Alors c'est bien joli d'aller chercher des K de dommages poisons, mais s'ils sont basés sur un temps d'effet de 20 secondes merci bien.
Dans cette optique, le mercenaire puissance est clairement celui à privilégier, puisqu'il permettra à la bestiole d'exprimer son potentiel et d'être un minimum efficace. N'oubliez d'ailleurs pas qu'avec le taux de CM que l'on atteint (rien qu'avec Écorcheur/Sanglante/Highlord), pas loin de de 80, chaque point d'ed récupéré sera théoriquement doublé.

Et pour desservir encore un peu plus le mercenaire holy freeze, qui nous servirait surtout au contrôle de foules, entre les revives, les malédictions et autres murs d'os, sa fonction principale serait quelque peu secondaire. Donc hop, on oublie. Sauf cas particulier comme jeu en coop et si l'autre personne utilise un puissance.

Cela étant dit, comment on l'équipe?

Assez classiquement en fait, avec un choix de l'arme qui dépend de votre Ml et de votre utilisation des aptitudes. ça donne:


Arme:
[*]Iris sur CV eth (ou autre hache d'arme élite, en fonction des paliers et autre), si comme moi, vous voulez utiliser CE et avoir un confort de jeu lors de l'invocation des revives par exemple.
[*]Obéissance sur toute hache d'arme élite. D'énormes dommages.
[*]Croissant de Lune sur Hache Ogre. Permet de cast static field pour faire descendre encore plus rapidement la vie des boss ;)
[*]Pride sur hache d'arme élite, dans une optique de dommages purs, pour l'aura concentration. Mais la bestiole coute cher, très cher. A voir si vous êtes près à investir.
[*]Toute autre grosse Hache d'arme ou lance, du style BotD ou autre. Mais il n'est clairement pas utile d'investir autant dans l'arme du mercenaire, sauf pour Pride. Pensez à récupérer du Ml ou de la régèn mana autre part si vous n'utilisez pas Iris.


Armure: ici aussi du très classique.
[*]Fortitude si on a les moyens, pour sa grosse augmentation de dommages, et sa grosse défense. Que du gros quoi :ack:
[*]Carapace de Duriel (Ethérée si possible). Mon coup de coeur. un CbF, et de bonnes résistances, ainsi qu'une défense tout à fait honorable. Il libère aussi un socket contrairement à fortitude.
[*]Traitrise sur armure Ethérée. Comme pour nous, très utilse pour fade et les 45%IAS qui permettent d'aller chercher des paliers confortables. Un petit bonus de Fhr pas génant du tout en prime ;)


Casque:
[*]Visage d'andariel (éthéré si possible): grosse force, Leech, IAS et un socket dispo pour augmenter encore cette IAS. N'oubliez pas que les mercenaires aussi ont des paliers. Je ne pourrait pas vous les donner la sauf si exemple particulier, puisqu'ils changent évidemment en fonction des armes utilisées
[*]Vampire Gaze: Un joli ll , une bonne réduce. Très joli casque également.
[*]Masque de tal rasha: du Leech, des stats et des résistances. Ne vaut quasiment rien et passe parfaitement sur tout mercenaire comme casque de départ.



Sinon, il est possible de s'orienter vers un mercenaire acte 1, avec une configuration Faith (mot runique Foi, qui donne l'aura fanatisme), mais c'est très cher. Cela peut cependant permettre une grande modularité au niveau du Stuff puisque le gain d'IAS est de plus ou moins 30%. A noter le bonus substantiel aux dommages bien sur ;)
Si on est confiant, on peut aussi se dire qu'on préfère courir vite et on lui file harmony, pour l'aura Vigueur.


pour l'équipement, ça donnerai donc:


Arme:
[*]Foi sur arc élite. Pour l'aura fanatisme. Les dommages sont assez énormes, donc cherchez l'arc avec le meilleur rapport dommages/WIAS.
[*]Harmony sur arc... comme vous voulez en fait, sachant que les dommages sont surtout élémentaux.


Armure: Idem que plus haut.
[*]Fortitude si on a les moyens, pour sa grosse augmentation de dommages, et sa grosse défense. Que du gros quoi :ack:
[*]Carapace de Duriel (Ethérée si possible). Mon coup de coeur. un CbF, et de bonnes résistances, ainsi qu'une défense tout à fait honorable. Il libère aussi un socket contrairement à fortitude.
[*]Traitrise sur armure Ethérée. Comme pour nous, très utilse pour fade et les 45%IAS qui permettent d'aller chercher des paliers confortables. Un petit bonus de Fhr pas génant du tout en prime ;)


Casque: Les mêmes que ceux pour le mercenaire acte 2, il vaut aller chercher du leech en priorité.
[*]Visage d'andariel (éthéré si possible): grosse force, Leech, IAS et un socket dispo pour augmenter encore cette IAS. N'oubliez pas que les mercenaires aussi ont des paliers. Je ne pourrait pas vous les donner la sauf si exemple particulier, puisqu'ils changent évidemment en fonction des armes utilisées
[*]Vampire Gaze: Un joli ll , une bonne réduce. Très joli casque également.
[*]Masque de tal rasha: du Leech, des stats et des résistances. Ne vaut quasiment rien et passe parfaitement sur tout mercenaire comme casque de départ.
 
P

Pystach

Invité
Mini FaQ

Ici est référencé les liens utiles et les principaux paliers de ce nécromancien. Si il s'avère qu'il y a certaines question récurrentes, elles seront également ajoutées.


[*]Lien vers la FaQ diablo II LoD: Ici.


[*]Lien vers la FaQ nécro: Et là.

[*]Lien vers le site portail pour les informations générales: Et encore là

[*]Paliers IAS avec Ecorcheur équipé:




[*]Paliers FHR:

[fixed] En Nécro En Trang
------------------ -----------------
13 fpa | 00 FHR 15 fpa | 0 FHR
12 fpa | 05 FHR 14 fpa | 2 FHR
11 fpa | 10 FHR 13 fpa | 6 FHR
10 fpa | 16 FHR 12 fpa | 10 FHR
9 fpa | 26 FHR 11 fpa | 16 FHR
8 fpa | 39 FHR 10 fpa | 24 FHR
7 fpa | 56 FHR 9 fpa | 34 FHR
6 fpa | 86 FHR 8 fpa | 48 FHR
5 fpa | 152 FHR 7 fpa | 72 FHR
4 fpa | 377 FHR 6 fpa | 117 FHR
[/fixed]Copyright Necrosophes.


[*]Paliers FC:

[fixed] En Nécro En Trang
------------------ -----------------
15 fps | 9 FC 23 fps | 6 FC
14 fps | 18 FC 22 fps | 11 FC
13 fps | 30 FC 21 fps | 18 FC
12 fps | 48 FC 20 fps | 24 FC
11 fps | 75 FC 19 fps | 35 FC
10 fps | 125 FC 18 fps | 48 FC
17 fps | 65 FC
16 fps | 86 FC
15 fps | 120 FC
14 fps | 180 FC
[/fixed]Copyright Necrosophes².


[*]Paliers FRW:

Kyjja a dit:

Y a pas de palier pour le frw.
Mais y a un topic très bien de Kyjja sur la relation vitesse de déplacement/frw :happy:
 
P

Pystach

Invité
Conclusion


Comme vous l'aurez compris, la bestiole que je viens de vous présenter est très agréable à jouer, efficace, et rafraichissante. Elle bénéficie aussi d'une bonne modularité au niveau du stuff, ce même équipement qui est relativement, voire très abordable. En fait la principale difficulté sera de récupérer l'écorcheur :p

J'espère vous avoir donné envie d'essayer ce daguer un peu atypique, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions et à réagir, le guide n'est pas figé! :)


Remerciements :bisou:


Acrerune
Bam1
Pralinor
Astar
Bob-the-Egg
Kyjja
Jeanpatris
Dracian







Et c'est ouvert! :)
 
K

Kyjja

Invité
Y a pas de palier pour le frw.
Mais y a un topic très bien de Kyjja sur la relation vitesse de déplacement/frw :happy:
Edith : Faq Daydeuh pas mal aussi, toujours dans ma sign.
 
K

Kyjja

Invité
_ Fais donc ressortir les titres ( gras, size, couleurs...).
_ Tu devrais peut-être colorer les objets selon leur type ( sets, uniques, etc...), ça pourrait rendre la lecture plus facile et rapide.
_ Tu peux lier ton sommaire vers les posts correspondants. Exemple : Equipement.
_ Précises les caractéristiques recherchées quand tu parles de " Rares ou craft".
_ Profites en pour donner les paliers minima à atteindre, et ceux qui sont plus confortables ( exemples : FHR : 26 mini, 56 pour plus de confort (valeurs données ici au hasard, bien entendu)).
_ Refais ta capture d'écran des tables IAS en Anglais :D
_ Donnes un ou des exemples de stuff, idéalement en fonction du budget.

Voilà, premier jet après un survol en diagonal, j'ai pas encore lu le corpus ;)
 
P

Pystach

Invité
Quand j'ai dit c'est pas fini la c'est parce que c'est juste du texte, normal qu'il n'y ait aucune couleur. Ni rien qui ressort.

Pour lier le somaire, va falloir m'expliquer, je sais pas comment faire ;)

J'explique après avoir fini tous les choix d'items

Spossible la capture d'écran en anglais? :p

Pour le budget je vais le préciser après je pense.
 
K

Kyjja

Invité
[*url=adressedulien]Ton texte[/*url] sans les *.
L'adresse est celle du post, que tu peux trouver en haut à droite de ton avatar ( la petite feuille épinglée).

Utilises la bonne caltos, tant qu'à faire ( celle de TitanSeal), même si ici ça ne change rien. Faudra cliquer sur le lien " English machin" dans la dite caltos ( en haut).
 
P

Pystach

Invité
Oki l'url je savais, mais j'avais jamais remarqué la petite feuille, parfait.

Et la caltos, t'aurais pas le lien? Parce qu'en tapant TitanSeal sur gogole, spa du tout ça qui apparait.
 
P

Pystach

Invité
Merci bien :)

Il me reste toute la mise en page à faire, et rajouter quelques trucs. Sinon c'est bon. Je verrais si dans un second temps je rajoute des screenshots
 
P

Pystach

Invité
Hop, il me reste encore quelques modifications et une relecture à faire mais pas le courage ce soir.

C'est ouvert, donc!
 
Haut