[Guide] Le Nécromancien Ecorcheur (Dagger)

D

Dark Shade

Invité
Pour ceux qui dirait que ce build est bizarre, ayant joué avec Stach et son nécro. Je dirais qu'il passe super bien et partout!!

GG pour ton guide ;) (met le en sign)
 
B

buzuk44

Invité
un petit screen ?!?

car niveau dégats... tu dit d'abord les dégats physique ensuite le psn = secondaire...

m'enfin contre un boss c'est pas trop long si tu passe en P3/4 et > ?

j'ia pas bien lu

ton btu c'est d'avoir combien d'ias ? (j'ai vu 99 mais ca tappe vite ?)
 
K

Kyjja

Invité
Busuck, t'es un âne.

Si t'avais vaguement survolé, t'aurais vu que 99 IAS = 10 fpa :x
 
B

buzuk44

Invité
Suckyjja...

10 Fpa ca me dit vaguement rien... étant donné que j'ai pas touché a didi depuis septembre :ack:
 
B

buzuk44

Invité
[quotemsg=4633102,26,42138]10 fpa => 2,5 attaques/secondes ( ça aussi c'est noté :x )[/quotemsg]
oui.. mais je me rend pas compte si c'est rapide... je sais quand même lire les tableaux -_-'
 
K

Kyjja

Invité
Bon, tu prends ta montre, tu regardes combien de temps durent 2 secondes, et t'imagines 5 coups de poignards pendant ce temps :ack:

Plus sérieusement, c'est grosso modo l'équivalent de 3 coups de pieds intermédiaires sous DTalon au dernier palier (3 fpa), ou un peu moins de 2 coups de smite ( 6 fpa). C'est à peine plus lent qu'un coup de Berzerk ( 9 fpa).

Tu vois mieux? :D
 
P

Pystach

Invité
[quotemsg=4633099,23,34393]un petit screen ?!?

car niveau dégats... tu dit d'abord les dégats physique ensuite le psn = secondaire...

m'enfin contre un boss c'est pas trop long si tu passe en P3/4 et > ?

j'ia pas bien lu

ton btu c'est d'avoir combien d'ias ? (j'ai vu 99 mais ca tappe vite ?)[/quotemsg]

Kyjja et Dark on déjà répondu au niveau de l'IAS, et au niveau du temps pour tuer des Boss en P3-4 ect, on se base sur le CC et le CM. Couplé aux malédictions, il n'y a aucun soucis.

Edit: le screen tu le voudrais sur quoi?
 
B

Bob-the-egg

Invité
Coucou !

Ah bah quand même ! :o Bravo pour ton guide !!

Juste une ou deux remarque : les skillers perdent de leurs utilité dans le cadre d'une config full block, autant avoir des charme dommage/PO/vie dans ce cas, ca serai bien de le préciser.

Il serai bien d'ajouter genre 2-3 config toute faite, genre une no block une block, avec le matos et sertissage, une a 99% ias et une autre au palier d'en dessou.

Il me semble que tu avais mis quelques point en invocation non ? il ressemble plus a mon necro celui ici décrit.
Ca serai pas mal d'ajouter cette possibilité a ton guide, ca avais l'air sympa aussi.

Tu ne parle de pas Cat eyes :o ( l'amu ) qui peut être utilisé dans le cadre d'un perso block comme non block.
 
P

Pystach

Invité
:hello: Bob!

Je rajoute ça pour les skillers.

En fait j'utilise les invocations, mais aucun besoin de les monter, avec les +skills on arrive à 5-10+ en invoc et ça suffit largement pour en faire des boucliers sur patte, je vais le préciser.

J'ajoute Cat Eyes, je me disait bien qu'il manquait quelque chose aussi ;)

Pour les configurations, tu vois ça comment?

Edit: Ajout d'une note sur le mercenaire dans la partie Gameplay.
 
B

Bob-the-egg

Invité
Les modifs sont surtout au niveau des amu anneau pour le block / no block et des bonus sur ces derniers.

Pour les config 58 / 99 ias pour l'une on pourra utiliser duel pour l'autre pas , le sertissage sera pas le même non plus, mais je réalise que c'est plus compliqué que je pensais a réaliser ces proposition de configurations.

ps : tu ne parle pas du merco act 1.
ps2: tu devrai enelever Andy face des casque sans quoi Pralinor va passer et te jeter des tomates. :o
 
P

Pystach

Invité
Oki pour les config, si j'arrive à trouver comment faire ça facilement je détaillerait. Mais c'est vrai que la nomenclature ne s'y prête pas vraiment.

Merci pour le mercenaire, je l'avais vraiment oublié.

Pour le visage d'andariel, j'ai précisé hein, regarde :D
 
B

Bob-the-egg

Invité
C'est vraiment bon qu'a foutre sur un merco ce machin. :p

Edit : ca m'a donné envie de refaire le mien mort au combat...
 
P

Pystach

Invité
Spa faux :D

Ben remontes-en un :whistle:

Sinon, ajouté le mercenaire acte 1, et configuration personnelle.
 
J

jeanpatris

Invité
Tu devrais peut-être créer un perso 'vec HE et poster le lien sur ton guide, histoire qu'on se fasse une idée :o
voire même un pour chaque config'
 
Haut