Joli guide, très bien présenté, bien écrit, ça va à l'essentiel et c'est facile de trouver les infos !!! Félicitations !
Il n'empêche que :
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Cette puissance offensive prend par ailleurs un rôle secondaire chez ce personnage, puisque l’écorcheur nous offre un très joli -50% défense à l’adversaire et que décrépit diminue encore cette défense.[/quotemsg]
Un petit rappel sur le fonctionnement de RTD :
1- RTD fonctionne sur tous les monstres
2- RTD fonctionne sur les boss, mais subit une pénalité de 50%, dans notre cas, donc, on aura seulement -25% RTD contre Andarielle.
Voici la liste exhaustive des boss :
andarielle
duriel
radament
mephisto
diablo
Invocation
izual
bloodraven
diabloclone
griswold
nihlathak
baal
putriddefiler1 (Putridedefiler = boss que ball invoc dans la salle du trône)
putriddefiler2
putriddefiler3
putriddefiler4
putriddefiler5
baalclone
ubermephisto
uberdiablo
uberizual
uberandariel
uberduriel
uberbaal
Je précise que la liste est exhaustive...
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[*]Maxer armure d'os, pour plus de sécurité. Recommandé en HC. En même temps jouer nécro CaC en HC, faut être un peu suicidaire, non?
[*]Monter un malédiction, mais c'est très accessoire.
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Je joue uniquement en HC... -_-
Monter une maled n'est pas forcément inutile. Particulièrement dim. A haut niveau elle paralyse une aire de jeu saisissante, ce qui permet de se balader tranquille et de pouvoir faire des combos de maleds stupéfiantes ! (les gens ici n'aiment pas monter les maleds, c'est dommage dim est l'exemple typique d'une maled qui gagne a être montée !!!)
On peut également utiliser les squelettes. Nécro Cac avec petite armée que je surnomme : nécro commando. C'est général avec tous les nécros Cac. Les squelettes vont partout.
On peut aussi virer vers les mages. Le choix est surtout : veut-on jouer seul ou accompagné.
Si on joue seul avec peu d'équiepement (pas riche -_-) : On peut booster le gogo.
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[*]
Mur sans toit. +1@, et un FC, avec des petits prérequis.[/quotemsg]
Je vois peu de raison d'aller chercher le Mur. Si on est pas riche : splendeur ou rime peuvent se faire sur des têtes à 2 trous ! En prenant une tête bonus en dague, ce sera MIEUX ! ^_^
[*]Bouclier Tempête. Une grosse défense, une énorme réduce, des résistances. Mais pas de +@, un gros requis aussi, et une reduce utile seulement si l'armure d'os saute.
Pareil : Je ne vois pas trop d'intérêt à Storm. Strom a 2 trucs bien : de la parade, du reduce.
Nous, nécro, nous avons l'Homon pour la parade.
Question reduce, on a l'armure d'os, si en plus on utilise traitrise (ou blessure qui va recaster régulièrement l'armure), Storm parait très très très moyen compte tenu des 156 en force requis !!! (Ce genre de nécro n'étant pas orienté force, qui plus est -_-)
Amulette et amu : un bon vieux combo divin est toujours appréciable. Je n'irais pas dire que c'est LE choix, mais c'est UN choix.
Nature's peace pour éliminer Nihlou et sa bande est pas mal apprécié aussi.
[*]Etoile naine. une grosse vie et une absorption du feu.
Etoile c'est gentil, mais assez bof, à la limite autant partir sur un bi-raven, gain en dexté et PO sont toujours appréciables !
Patte de démon pour l'auto-enchant est pas mal. Voire obeissance.
[*]Os des flammes. Utilisation spécifique, seulement si Wali, car le 3 P&O ne fonctionne bien sur pas avec CTA.
Là mauvais choix, splendeur sur un bouclier avec le skill qui nous intéresse (exemple bouclier +3 armure + 1 de splendeur = +4 en armure d'os, nettement moins cher que l'os de flamme et MEGA bourrin ^___^)
Voilu, c'est pas grand chose, vu que de base le guide est à la limite de la perfection ::