[guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside)

L

lousolitaire

Invité
Et une dernière de chez der précision: mon pote, il s'est tapé tristram tout seul. Je sais je sais moi aussi j'suis dégouté, mais avec sa conviction à 20 ça aide.
Et pis m'en fous d'abord moi aussi j'vais essayé, j'vous dirait si j'ai réussi ou si j'me suis ridiculisé, et rigolez pas dans l'fond j'vous ai vu
 
L

lousolitaire

Invité
:sweat: Purée les gars ça vous ferai mal d'être juste un peu sympa des fois? :pt1cable:
 
S

sharnack

Invité
[quotemsg=4672761,285,16787]:sweat: Purée les gars ça vous ferai mal d'être juste un peu sympa des fois? :pt1cable:[/quotemsg]

tout a fait d accord avec toi ;)
 
B

beredaen

Invité
:up: et Juste pour demander au piti Chatmalo de préciser dans son topic qu'il faut se déplacer entre chaque ouverture de tp.

Je te propose de remplacer ça :

Une fois ces trois clé récupérées, il faut se rendre à Harrogath (la ville de l’acte 5) en mode enfer (je ne sais pas si ça marche dans les autres actes mais je ne pense pas.), mettre les trois clés dans le Cube Horadrim et effectuer la transformation. Ceci va faire apparaître un portail rouge vers une nouvelle zone du jeu dans laquelle se trouveront des monstres plus forts que d’habitude et surtout un seul Uber boss (Lilith qui est une Uber Andarielle ; Uber Duriel ou Uber Izual). Lilith se trouve dans une zone semblable aux caves de la tour de l’acte 1 (celle ou se trouve la Comtesse), Uber Duriel se trouve dans une zone de désert de sable comme il y en a partout acte 2 et Uber Izual se trouve dans une zone semblable aux Pits de l’acte 5.
À chaque cubage d’un lot de 3 clés on tombe aléatoirement sur une des trois zone et par conséquent aléatoirement sur un des trois Uber.

/........../

Pour être sûr d'avoir un portail vers un seul de chaqu'un des trois premiers Uber (Lilith, Uber Duriel et Uber Izual) il faut collecter au préalable 3 clés de la terreur, 3 clés de la destruction et 3 clés de la haine puis ouvrir les 3 portails dans la même partie.

par ça :

Une fois ces trois clé récupérées, il faut se rendre à Harrogath (la ville de l’acte 5) en mode enfer (je ne sais pas si ça marche dans les autres actes mais je ne pense pas.), mettre les trois clés dans le Cube Horadrim et effectuer la transformation. Ceci va faire apparaître un portail rouge vers une nouvelle zone du jeu dans laquelle se trouveront des monstres plus forts que d’habitude et surtout un seul Uber boss (Lilith qui est une Uber Andarielle ; Uber Duriel ou Uber Izual). Lilith se trouve dans une zone semblable aux caves de la tour de l’acte 1 (celle ou se trouve la Comtesse), Uber Duriel se trouve dans une zone de désert de sable comme il y en a partout acte 2 et Uber Izual se trouve dans une zone semblable aux Pits de l’acte 5.
À chaque cubage d’un lot de 3 clés on tombe aléatoirement sur une des trois zone et par conséquent aléatoirement sur un des trois Uber.
Pour être sûr d'avoir un portail vers un seul de chaqu'un des trois premiers Uber (Lilith, Uber Duriel et Uber Izual) il faut collecter au préalable 3 clés de la terreur, 3 clés de la destruction et 3 clés de la haine puis ouvrir les 3 portails dans la même partie.

ATTENTION ! Avant d'ouvrir les 3 tps, veillez à vous déplacer entre chaque ouverture de tp !
Sinon les 3 tps vont s'ouvrir au même endroit et vous ne pourrez en utiliser qu'un seul, dommage : 6 clés de perdues.

Voilà, tu te doute que je poste ça parce que je viens de me faire avoir ;)

Hier, j'ai croisé un papa avec son fils en forme de smiley ; et j'ai entendu : [:reactork:3]

Merci de ton attention
 
R

ronchon

Invité
Tu auras donc paye le prix de ta fainenantise :evil:
C'etais deja precise a partir d'
ici


:rip: a tes cles
 
B

beredaen

Invité
Voui, j'ai payé le prix, mais si un petit edit pouvait éviter aux autres (qui sont à 98,79 % aussi flemmards que moi :lol: ) de faire la même bêtise...

Merci pour ton :rip: ;)
 
K

KowA

Invité
Salut,
J'ai parcouru presque tout ce topic et je me pose encore une petite question,(la
réponse y figure peut-êre déjà :ange: ) : Peut-on faire la quête des 3 gros
vilains über plusieurs fois avec le même personnage ? Je penses que c'est possible étant donné l'expérience de certains en la matière...
 
T

thibworm

Invité
[quotemsg=4676285,291,36528]Salut,
J'ai parcouru presque tout ce topic et je me pose encore une petite question,(la
réponse y figure peut-êre déjà :ange: ) : Peut-on faire la quête des 3 gros
vilains über plusieurs fois avec le même personnage ? Je penses que c'est possible étant donné l'expérience de certains en la matière...[/quotemsg]

oui, on peut recommencer indefiniment ubertristram, il n'y a pas de restriction comme le cow level, ca se raproche plus d'une formule de cube que d'une quete :D
 
K

KowA

Invité
Merci! Je commençais a me demander comment j'allais faire si je tombais sur un charme +3 necro avec un paltouf...
cu@d2
 
Z

zedemimon

Invité
[quotemsg=4653263,2,2324]Notez l'aura conviction (lvl 25) qu'arbore fièrement Uber Méphisto, vous m'en direz des nouvelles ;)
[/quotemsg]

Elle est de quel niveau cette aura de Meph ? :??:

Je croyais qu'elle était de niveau 20-21 ? :hmm:

EDIT : Bon, j'ai trouvé :
Elle est de niveau 20 donc il faut 21 pour l'annuler et 25 pour faire sauter son immune Light :)
Ca serait bien de corriger :o Mr ChamMalLo :)
 
A

Alex Mad

Invité
J'ai juste une question: hier l'invocateur m'a dropper une clé de la haine,
mais je joue en solo (sans mod) et je croyait que la quète ne marche que en
Battle net fermé, alors c'est juste pour faire joli ou bien ça peut me servir ?
 
A

athara

Invité
[quotemsg=4679454,296,33766]C'est juste pour faire joli... :jap:[/quotemsg]

Sauf si tu installes Plugy qui donne accès à la quête des Uber en solo...
(La prochaine version compatible 1.11b devrait sortir en début de semaine prochaine).

Mais c'est vrai que c'est des fainéants chez Blizzard ils auraient pu enlever le drop des clés inutiles en single player, enfin bon je pense que ca a arrangé les moddeurs qui n'ont pas eu à toucher à cette partie pour rendre disponible le drop :)
 
C

chatmalo

Invité
[quotemsg=4678864,294,2009]Ca serait bien de corriger :o Mr ChamMalLo :)[/quotemsg]
fait :)
 
M

MadMac

Invité
Euh ... y'a un truc ou j'ai la scoumoune: 16 runs sur l'invocateur et j'ai pas vu une seule cle ... Je prends ma soso en hell, je tele jusqu'a l'invoc, je le bazarde en 2 secondes et ... et ben nada.

La semaine derniere avec le meme procede, j'ai eu 3 cles en 4-5 runs. La pas vu une en 16. J'ai rate un truc ou j'attends la semaine prochaine pour retenter ?
 
Haut