Guide Les paladins PvP a base de smite

M

Moustic

Invité
Bonjour Bonjour, alors voilà j'ai fais un smiter charge comme indiqué avec exactement les mêmes stats etc etc ... 50%dr, 86 fhr la totale quoi ... mais j'ai remarqué que je me faisais défoncer contre les baba avec botd et l'arme qui fait l'aura du pala qui gel ( dsl je c plus le nom ^^ holy freez peut être)
Alors je me demande si à la place de fana, holy freez ne serait pas meilleurs ? car si j'ai 20 dedans donc environ 30 avec l'équipement çe ralentirait la cible de 50 % et même avec un item qui dit ne peut être immobilisé il reste ralenti donc je monte un autre pala smite et avant de faire n'importe quoi je demande si cette aura pourait bien marcher ...
 
S

SquaL

Invité
si t'as tout suivi à la lettre je vois pas comment tu peux perdre contre baba botd oO
 
M

Moustic

Invité
vous avez pas tout compri .... alors les remarques merci mais je m'en passe ... le baba il avait une botd et Glace (Amn Shael Jah Lo) Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé ... donc j'étais ralenti de 50%... alors je tapais casiment pas, c'est pour ça que je me demande si un smiter avec Immobilisation Sacrée, au lieu de fana serait pas mieu
 
S

Sasuke

Invité
mouais faudrait trop de ias

Sinon a part avec exil,resister contre un barb avec 2 ka arme c'est tres dur
 
T

Trunks-33

Invité
salut sasuke :hello:
tres beau guide :gratz:

je compte me faire un pala smite / charge :D
que penses tu de mettre Coa sockée 2 fois Um pour les resis
apres je comptais mettre zaka umed
mais en fait avec la quete de malah et qqs autres trucs, il sera pas trop difficiles d atteindre les 75@ resis

et c est pour ca que je te demande qu est ce que tu me conseille comme armure ?
je trouve que coh dans ce cas la, se sera un peu gaché vu que le 65@ me servirait pas a grand chose et je vois souvent et notamment sur ton guide que forti n est pas trop conseillé :/

je dois mettre shaft ? arky +2 ? ou changer d autres trucs de mon stuff ? ;)

merci d avance
++

edit : une autre question, pour ce type de perso quel est le pallier fhr conseillé ?
 
S

SquaL

Invité
Salut,
Je ne m'appelle pas Sasuke :p mais je te conseillerai Enigma sur Archon plate si tu peux te le payer car son bonus en force sera le bienvenue pour porter CoA. Tu pourras ainsi économiser de précieux points qui pourront alors être placés en vita.
En ce qui concerne la pallier fhr je dirai 86.
J'espère t'avoir aidé,
A bientot.
 
T

Trunks-33

Invité
salut
merci beaucoup pour tes conseils
j ai justement une armure toute prete pour une enigma ( mage plate 15ed )
je sais pas il faudrait q je vois avec mon frere
mais sinon forti est vraiment exclue ?
++
 
Y

Yoki33

Invité
POur un charge sa peut etre pas mal forti ;) meme si je prefere enigme qui ajoute + de vie et qui offre du dmr
EN smite vs smite si ta pas minimu 4x % dr Tu meurt presque a coup sur
Et puis mais pas sur une mage plate ton enigme se serait un tres mauvait calcul :
Il te faut bcp de force pour metre coa donc si t'enleve la force que t'eneleve enigme il doit te resté au moin 110 point de str a metre or archonte en demande 10x et aporte + de def ;) Tu c'est donc ce qui te reste a faire si tu veut enigme :ack:
 
T

Trunks-33

Invité
ouaip mais enigma j aime pas trop sur ce type de perso :/
charge de permet de tracer la glace qd meme :D
mais pour ce type de perso pvp, smite ou charge est le plus utilisé ? dsl mais je m y connais pas trop
 
T

Tetlis

Invité
@Moustic : Le mot runique que tu cherches s'appele Doom ;)

@Yoki : Tu Sux j'aurais cru que tu saches quand même que Archonte c'est 103 force tu me décois [:malacath] :evil:
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4593294,80,14][nom]Trunks-33 a écrit[/nom]ton avatar rox tetlis :gratz:[/citation]

Merci :jap: ça fait un bout de temps que je l'ai ;) je crois que ça remonte avent le passage sous MesDiscutions.net ;)
 
Y

Yoki33

Invité
Moi je le trouve bizzare :ack: depuis le temp il auré du le trouvé son loup le mec :p
SInon pour ma reponsse je l'ai ecrite vite fait avant d'aller prendre le bus et comme j'essaie autant que faire ce peu de ne pas dire de betise je l'ai pas preciser :ack:
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4593297,80,16][nom]Yoki33 a écrit[/nom]Moi je le trouve bizzare :ack: depuis le temp il auré du le trouvé son loup le mec :p
SInon pour ma reponsse je l'ai ecrite vite fait avant d'aller prendre le bus et comme j'essaie autant que faire ce peu de ne pas dire de betise je l'ai pas preciser :ack:[/citation]

De quel loup tu parles yoki ? :ack:
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4593338,80,18][nom]Yoki33 a écrit[/nom]celui qui est dans le nez de ton avatar :ack:[/citation]

C'est pas un loup mais une crotte de nez :ack: spas pareils [:ackdeblonde:6] [:ilfiniol:7] [:ackdeblonde]
 
Y

Yoki33

Invité
moi j'apelle sa comme sa :ack:
(on essaie d'effacer nos post de flood sur le guide de mon perso preferé :ack: ? )
 
Haut