Guide Les paladins PvP a base de smite

S

SquaL

Invité
non, certes, mais il y en a ^^ et ce sont ceux la qui m'interessent particulierement.
 
S

SquaL

Invité
[citation=4593827,120,23][nom]Trunks-33 a écrit[/nom]oui mais bon mourir une ou deux fois ca me derange pas xD[/citation]
Moi si justement ;)
 
T

Trunks-33

Invité
c est qu il aime pas perdre le petit squal :D
mais apres tu perds trop de dommages si tu boustes defiance :/
 
S

SquaL

Invité
Bah oui c'est justement ça le problème :) Contre les caster j'ai du mal du fait de mes dmg assez low avec charge. Bon ben je crois bien que je vais devoir le recommencer ^^

Edit: au passage un petite question qui me turlupine.. Si je souhaite utiliser doom sur ba, je dois bien rajouter 15 ias quelque part pour avoir le dernier palier, non ?
 
T

Trunks-33

Invité
ouaip exact je pense ;)
vu qu il faut 55 aparemment avec des ba
avec grief ba, en ayant 40ias sur l arme
il faudrait un joyau ias et ca passe juste
donc ca doit etre ca avec doom ba aussi :)
 
Y

Yoki33

Invité
avec grief tu met des glove 20 ias ;) Avec doom tu met un jool 15 ias kelk part ou les meme glove :D
SInon Tredorgoth verifie si tu a le dernier palier ias ; si oui tu est smite charge ou smite foh ? si foh des rbf foudre si charge tu a jool ed ou jool + xx resist Mais le must serait de metre 2X Ber :razz:
 
T

Trunks-33

Invité
si t'as entre 30 et 34, des gants 20 ias avec grief ne suffisent pas ;)
et puis drakuls c est class comme moufles :D
 
Y

Yoki33

Invité
j'ai la flemme de verif sur le calculateur :ack: mais bon ta juste a esperer plus de 34 ;) Bof drakul :/ prefere des glove +20 ias+25 stat et resist ;)


Tredorgoth
Ben je vait te metre ce que je fairai moi :ack:
Verifie que tu a le dernier palier ias , si tu la pas mes des jool ias voire shael pour l'atteindre ;) (si tu peut trouvre des +x resist en plus c'est tjr sa ;) )
SI tu a le palier ias tu peut faire :

Tu peut metre des jool resist si tu manque trop de resist

Metre des jool + XX max ou +xx%ed c'est tjr sa de prix sous charge ;)
Apres une rune Um ne serait pas un mauvais investissement si tu ne possede pas drakul pour faire des blessure ouvertes :D
Apres Ber , selon moi LE meilleur choix (mais cher :/ )
Voila ;) dit moi si tu a le dernier palier ias apres j'essaierai de t'aider encore mieux :ack:
 
T

tredorgoth

Invité
J'ai le dernier palier :D
C'est vrai que des +XX%ed c'est bien parce que Charge peut faire des dégâts énormes les synergies maxées donc là ça remonte un peu le nivo en ne maxant pas tout (en plus, j'en ai :D). Il est vrai aussi que je manque de résistances (pas de Mara :/).
 
Y

Yoki33

Invité
moi li me semble aussi mais verifie avec la calculette :p
@tredorgoth Si tu joue sans drakul et que tu compte gardé asser longtemp ton arme (et que tu a les moyen :p ) Met une um dedant APres donc je pense que un jool rare avec ~30ed +kel resist serait pas mal ;)
 
T

Trunks-33

Invité
bon ben en fait je pense mettre marteaux horadrim
car le life tap de drakul (5%) en duel ca doit pas se declencher souvent si ?.. :hmm:
 
T

tredorgoth

Invité
Ok !
En effet, je n'ai pas Drakul, à cause des tournois :/
Merci pour tout !
 
T

Tsukassa

Invité
Hop p'tite question quelles sont les carractéristiques requises pour ce palouf
-Mana
-Life
exetera...
ou si le leech fait tout le boullot

autrement gratz pour ton travail :)


Le Tueur de Djinn (l'épée ) est elle potable pour ce pala?


bloodcrescent.gif
Dégâts à une main : 75-88 à 133-156
Niveau requis : 65
Force requise : 138
Dextérité requise : 95
Durabilité : 22
+190-240% de dégâts
+100-150% de dégâts contre les démons
+250-500 de dégâts de feu
3-6% de mana volé par coup
+3-7 à l'absorption à la foudre
+200-300 au niveau d'attaque contre les démons
Objet sertible (1-2 emplacements)
Ladder seulement











 
Haut