[guide] Nécro os PVP (1er essai)

V

Valletm

Invité
Yop,
Dame de fer a 1 sert surtout pour le cote bluff a mon avis (car l orsque l on se prend IM il n y a pas marque le niveau), le gars voit qu il est sous IM et evite le cac pendant quelques secondes qui peuvent etre precieuses (evidement si c est un gros bourrin qui ne s en rend pas compte IM a 1 c est pas besef).
voilou,

Ceci dit je vois quand meme pas trop l interet de metre des points dedans amplify et decrepits seront biens plus utiles et le bluf en pvp c est pas trop ca (ca marche a la premiere apres...).

Mmarty.
 
S

s.hudson

Invité
Dame de fer level 1 avec les + skills ca own n'importe quel barb botd en 1 voire 2 trombes, assa trombe pareil. Il suffit juste de placer son mur sur soi meme au moment ou il trombe, faut juste pas etre assez boulet pour pas le mttre 1 heure avant sinon il viendra pas tromber^^ J'ai l'impression que certains sur ce post on jamais vu ce qu'etait un bon (voire tres bon) barb pvp pour pas comprendre l'interet de dame de fer a ce point :p
Un bon barb pvp ca own un necro en 1 trombe meme avec armure d'os donc voila quoi :o
 
W

wizzardflo

Invité
[citation=4487439,40,2][nom]s.hudson a écrit[/nom]Dame de fer level 1 avec les + skills ca own n'importe quel barb botd en 1 voire 2 trombes, assa trombe pareil. Il suffit juste de placer son mur sur soi meme au moment ou il trombe, faut juste pas etre assez boulet pour pas le mttre 1 heure avant sinon il viendra pas tromber^^ J'ai l'impression que certains sur ce post on jamais vu ce qu'etait un bon (voire tres bon) barb pvp pour pas comprendre l'interet de dame de fer a ce point :p
Un bon barb pvp ca own un necro en 1 trombe meme avec armure d'os donc voila quoi :o
[/citation]

heu je rectifie IM lvl 1 sur un ass trombe ca ne fait rien du tout sur baba bolt ca marche mais contre ww-sin ca ne marche pas j ai tester avec gandalf ben avec IM sur la tete il trombait le mur d os il perdai rien comme vie et il le tromber volontairement donc IM peut etre utile contre baba mais voila quoi je prefere lui mettre decrepit sur la tete
 
W

wizzardflo

Invité
mise a jour
resistance des golems et apparition de leurs immunité envers certain element
 
D

devastation

Invité
Salut

Que recommande tu face au un assassin CaC qui utilise Vol du dragon?
 
E

elmariel

Invité
non c une question de syncro si t'a enigma sinon c tres chaud.(generalement elle courre plus vite mais plus ridiculement que nous g tjrs peur qu'elles tombent)

perso je trouve que acrerune a raison c au moment ou il tele tu lache un esprit et tu tele et ainsi de suite si sa trombe te touche tu recast bone armor entre 2 tele.
Et oui IM est inutile sur ww sin elle fait en gros 500 pt de dommage physique pour 6k a l'arrivée (avec le poison et le ow). Donc le + adapté c decrepit en malediction enfin si qq1 a mieu a proposer je suis preneur.
 
W

wizzardflo

Invité
ben contre un ass vol du dragon ben .... je ne sais pas en fait car un ass ne m a jamais vraiment gener avec cet attaque en general je cour il me fait le 1er vol je continu a courir et si il me suis qu avec cette attaque ben j arrete de courir et je le bombarde de BS ou de lance et il tombe avant moi biensur contre ass CAC j ai 75% de bloc et 50% de reduc damage
en fait il va te donner le 1er coup avec vol et apres il va avoir un petit laps de temps ou tu aurra le tps de courir histoire de pouvoir eviter sa trombe ou son autre attaque et c est quant il va faire sa 2eme attaque que tu bombarde en fait j ai jamais jouer contre un ass qui utiliser que cetta attaque
et si tu veut le maudir ben il te reste juste decrepit mais elle ne dure pas tres longtps cette malediction :(
 
D

devastation

Invité
J'ai testé l'assassin avec vole du dragon (PVM) mais pas contre un nécro mais contre une sorcière (PVP). J'ai put enchainer vole du dragon + double griffe ce qui la mit KO.
Il me semble que j'avais aussi caster maitre d'ombre.
 
L

[ldc]oxo

Invité
dans tes astuces contre druide element tu dis de monter la res froid...
mais un druide element ca tue surtout avec tornado, et contre ca, c'est des reduce qu'il faut, pas des res.
a ce moment la utiliser storm + shako peut etre interessant, ca fait 50% (eh ouais mec y'a une ber dans eni ^^), surtout que les reduce sont appliquées sur bone armor, et donc les points de vie partent beaucoup moins :youpi:
bon ok on perd le palier fcr a 125% si on utilisait dfs ou spirit, a ce moment la on peut meme virer hoto pour mettre white par exemple, en mettant to gloves on garde une cold res potable et de toute facon c'est pas tellement ca qui tue chez un druide ele

donc quitte a adapter le stuff en fonction du match up, autant utiliser storm + shako + white + to gloves contre un druide element, a condition que ca soit un ventilo. enfin en pvp on voit rarement autre chose.
ou si on tient au palier a 125, spirit 35 fcr + shako, on garde des dégats plus que correctes (+2 all sur spirit...) de la life, du mana en pagaille, bon ok faut un ring fcr, qui peut aussi servir a compenser en res (ring 10 fcr + 15@ ou 2x a une res particuliere). a ce moment la faut garder hoto. ou alors on peut aussi utiliser wiz + soj, mais bon, ca devient tech la xD
 
S

Sexy_BalBoa

Invité
dsl javais pas lu comme il faut mais 1 pré requis et 3 pré requis tu peux me dire qu'est-ce que sa veut dire stp
 
W

wizzardflo

Invité
ben il te faut 1 en decrepti mais pour arriver a decrepit tu doit mettre 1 point dans amp , dans terreur et dans affaiblir
ca fait donc 1 point en decrepit et 3 point pour pouvoir mettre ce point

@oxo pour le druide perso moi sont ouragant je trouve qu il te touche assez souvent alors que les tornade certe elle font mal mais elle touche moin souvent enfin il est clair qu ont peut adapter le stuff en mettant du DR de toute facon les 175% resist froid on les atteind facilement avec strom ;) je rajouterai ca quant j aurrai le tps ;)
 
L

[ldc]oxo

Invité
merci bien :)
ah un truc a faire vs druide element, c'est de balancer des dents jusqu'a ce qu'il n'aie plus de bebette autour de lui :o
generalement 2 3 rafales suffisent, ensuite on peut spearer tranquille. sans oublier de beaucoup tele, parce qu'un druide ele a coté de toi est un druide qui t'as tué :)

@sexy balboa : les pre requis sont des aptitudes qui ne servent a rien mais où il est necessaire de mettre un point pour avoir acces aux aptitudes suivantes
 
M

MuTaiTo

Invité
c'est peu etre mal vu mais en dehors des ligues faut quand meme penser au bug moellerine
 
S

Sexy_BalBoa

Invité
peut-être la derni;ere question :) est-ce qu'il ya un perso qui tue necro bone en duel sans difficulté ? si oui jaimerais savoir leqeul pour me n'attendre quand je vais dueller

edit: à oui jai une autre question est-ce vraiment nécessaire d'avoir de +1 skills charm 3x life ?

merci vs ête d'une grand aide!
 
M

MuTaiTo

Invité
l'assa trap et les sorciere froid peuvent etre dangereux, sinon le reste c'est selon la maitrise du necro
 
L

[ldc]oxo

Invité
je trouve les sorc feu plus hard que les sorc froid...
enfin les vraies sorc feu, les bonnes quoi :)

sinon assa trap, ouais.
mais faut savoir qu'avec un necro, si t'as envie de lamer, tu crains pas grand chose :) mais bon, c'est gay, quoi

sinon les charmes +1apt sont indispensables en pvp, 3x life bah, c'est un plus mais bon...
 
Haut