[guide] Nécro os PVP (1er essai)

W

wizzardflo

Invité
l adversaire contre lequel tu ne pourra presque rien faire sont les soso MS c est elle la bete noire du necro OS

sinon il n est pas necessaire d avoir des skiller 3x life
 
L

[ldc]oxo

Invité
oui les sorc ms sont quasi imbattables, deja que pour toucher une bonne sorc faut s'accrocher...
 
M

MuTaiTo

Invité
c'est clair, la tu abandonne bonespear et tu utilise dent ou spirit, mais si c'est une froid elle sera assez intelligente pour bombarder l'ecran avec des orbes et si elle é feu elle balancera un meteore pile sur toi pendant que tu essaye d'eviter les fireball.. c'est un duel sans fin je dirai..
 
G

Gnechrist

Invité
C'est bizarre vos pb contre sorc froid ms... :/ en jouant def et spirit ca passe assez bien, meme contre les bonnes 1k5 life 3k8+ mana. C'est juste une question de teleport, les orb sont pas si difficile que ca a eviter (relativement lente). En general, elles merdent un tele ou alors prennent un peu trop de tps a caster l'orb et la elle bouffe quelque spirit qui vide sa mana puis la t'enchaine.

Sinon pour les drui, le reduce dmg est pas necessaire de toute façon une fois que t'es locker avec un nados meme avec 86 fhr c'est quasi impossible de redecoller donc bon...et si jamais c'est une nados perdue, la bones armure en absorb une sans soucis. Donc faut mieux garder un max de fc.

L'adversaire qui me pose le plus de pb, c'est la soso light(je parle des full dmg 4x K) si on veut pas lamer (absorb) c'est one shot quasi constament et le thunder qui vous fait merdouiller vos tele grrrr...alors qu'il faut 4-5 lance pour les mettre a terre. J'arrive pas vraiment a trouver de solution si ce n'est spammer des spears dans sa direction ou en essayant d'anticiper et en priant tres fort quelle se tele dans une rafale ms sinon je vois pas de parade, contrairement a la soso feu qui aime vraiment pas du tout le golem de feu ^^
 
M

MuTaiTo

Invité
le necro pb reste un des seuls perso capable de tuer tout type de perso en duel (c'est la faq qui le dit :D)
donc y doit bien yavoir un moyen
 
L

[ldc]oxo

Invité
@gnechrist : j'ai pas vraiment dit qu'il fallait chercher a avoir des reduces, j'ai seulement dit que chercher a monter les res froid contre un ventilo c'est pas frenchement utile :)
c'etait au cas ou wizz aurait oublié que tornado c'est dégats physiques, pas froid :o
les sorc cold ne posent en effete pas vraiment des problemes, les ice bolt de orb ne font pas frenchement mal, et faut pas etre malin pour rester au milieu, et les blizzard... ahem -_-
les sorc light, j'en ai pas rencontré beaucoup, donc je peux pas trop en parler, par conter les sorc feu, c'est relou...
elles se mettent a 3 screens et balancent des fb en massn tout en balancant des meteor/hydres tout autour d'elles, au cas ou on tenterai une approche...
reste a tele hors de portée des hydres et flooder a coups de spirits en evitant les fb, jusqu'a ce qu'elle bouge. une fois qu'elle bouge, c'est moins dangereux, une sorc :o
mais bon ca fait 2 ou 3 mois que j'ai pas joué necro, alors je dois avoir oublier comment ca marche :)
 
G

Gnechrist

Invité
Fire golem > sorc feu ... tu tele a mis distance le golem va la tanker et absorber les bdf... suffit de bien tele ou il faut quand il faut et ca passe tres bien ;) et puis si elle reste tres loin du spam des ghosts...

Edit: pour les drui oui faut mieux avoir le max de res froid ca tevite de faire marcher ton fhr quand ilte tele dessus et donc de rester sur place
 
G

GregoR

Invité
Oué mais bon je l'utilise pas tjrs pour le pvp donc des infos sur le merco c'est pas plus mal :D
 
W

wizzardflo

Invité
ben si tu veut un merco tu prend un priere iris et c est bon de toute facon merco ou pas le necro os reste le necro os ;)
 
S

StayCooL

Invité
sinon je voudrais savoir cmt battre un druid ele car je pense que c'est presque impossible de battre un bon druid elementaire. il te rentre un coup t stun et mort.
jai 86fhr ca change rien ~~
 
L

[ldc]oxo

Invité
si il utilise les loups, tu tele a 1 demi screen de lui quand il te tele dessus, tu met des vagues de dents dans sa tete, si y'a plus de loups tu le lock en spears et meme si il te tele dessus tu dois pouvoir le kill
apres y'a ceux qui vont run et recast les loups des que t'en tues un, la c'est un peu plus hard parce qu'il va falloir faire plus ou moins la meme chose mais la c'est toi qui attaque. si tu peux lui mettre une spear quand il recast, hesite pas, mais c'est pas forcement evident.
tu peux aussi lui lacher quelques spirit en prevoyant un minimum sa trajectoire (en gros faut lui imposer une trajectoire voulue) et continuer a balancer des dents pour qu'il n'y ait plus de bebetes quand les spirits arrivent sur lui, ca marche aussi un peu quand c'est encore le druide qui attaque, c'est a dire que tu laches quelques spirits la ou t'es, et quand tu vois l'anim du tele chez le druid tu tele un peu plus loin et tu le bombardes de dents, voir de spears si tu vise bien

si il utilise l'ours, oublie les dents, va falloir le kill a la lance, et la faut faire appelle a ton aim skill et au name lock qand l'ours est mort (essaye meme pas de le name lock le premier coup, il va encaisser suffisement pour se tele sur toi et te finir)

bref j'ai relu et ca ressemble qu'a moitié a ce que je fais, j'dois etre un peu fatigué mais bon, essaye un truc dans ce genre la et adapte un peu
si t'es en scl europe j'peux essayer de t'organiser un truc avec des druides...
 
C

Chin-iDa

Invité
moi aussi je peut t'arranger un truc avec un druide oxo ^^
(il est fort :O)
 
S

Strygaldwir

Invité
Oxo, arrête de flooder un peu, je te rappelle qu'on est pas dans un topikaflood ici, si tu veux flooder, y a la Kave à Cigares d'Acrecre.
Arrête de polluer le post de Wizz
 
Haut