[guide] Nécro os PVP (1er essai)

B

Bob-the-egg

Invité
tres beaux guide mais je suis de l avis de dark angel si un pala foh me démonte la tronche en un coup et bien gz mais je vais pas allez chercéh la tunder god et les feu folé pour autan
je préfaire l'eméché de rentré dans mon champs d'action avec dent et des qu il est bloqué par la rafle de dent me téléporté pour lui balencé une lance entre les deux yeux

je préfaire la beauté d une victoire cherement aquise qu un " m en fou de ta foudre j absore et j ai des résiste de fou ^^ , ta aucune chance ^^"

mais dison que pour quellqu un qui na jamais fait de perso pvp et qui veux si mettre je l envérais sur ton guide !

:gratz:
 
F

Fenix-Sephiroth

Invité
SLT CHER FRER NECRO!!
wizzard commen tu fé pr fair otan de dega avc os?? mon necro os lvl 76 avc 32 a lance é espri mur o max den a 10 é prison a 5 fé ke 2600 avc espri é 2000 avc la lance... tu peu mdire commen ta build ton necro avc kel matos ds kel caractéristikes etc... stppppp!!
merci davance!!
(sinon ton guide est assé complé é assé sympa )
avc koi jpeu avoir arach sinon???


__________________
 
S

Skeletton

Invité
j'adore lire les personnes qui font des effort d'écriture :o

Moi je suis plus basé sur le game play que sur le matos , c'est pour ca que j'ai fait un nécro "pauvre" ou je ne lui ai vraiment rien mit de super pour pouvoir voir se que je vau . Et bien je tue bcp ^^ .

Pour les techs de base , il faut parlé de mur d'os (ca atire les tire des pala , ama , bs) bloc les autre tires (sorc ) , et prend les coups pour nous (contre un baba vous créez un mur acoté de vous et il se prendra plus de coup que vous) .
Pour le reste allé vous en montez un vous aprendrez plus ...
 
F

Fenix-Sephiroth

Invité
Provient du message de Skeletton
j'adore lire les personnes qui font des effort d'écriture :o

DSl
:D
jvais faire un effort :) merci pour tes techniques jsavais pas que les murs areté les tires... jsui d'accord avec toi sur le game play le necros il rox sans in bon equipement mais moi jaimerai qu'il soit encore plus fort!!! (donc j'ai besoin d'un bon matos...) pour l'instant jai :
shako
viper
gants + belt + bouclier de TO (que je songe serieusement a changer)
une amu + 1 au aptitudes du necro (je c ca pu)
des ring qui augmente le Fc et donne du mana et des resist
Wali +5 a esprit d'os

c'est pas tro mal mais il me faut quan meme mieu
:rolleyes: donc merci de me dire se que je dois changer le plus vite!!
(avec andy face jpeu avoir arach???)
voila j'ai fait un effort pour ecrire la!! lol
merci de me repondre bon jeu a tous!!!!
 
D

DeusExMachina

Invité
Bon moi je suis dans la classe pas riche, c'est-à-dire j'ai pas d'enigma. Mais j'ai moellerines. Donc si je suis tes conseils mon équipement censé atteidre 125% fc est le suivant :

- shako
- dague sorcière
- homunculus
- arachnid
- 2soj
- moellerines
- gants to ou poing de mage, j'hésite encore
- viper
- amu (me manque 5% fc, ça tombe bien ya justement une formule de craft qui permet d'obtenir 5-10% fc ; donc je fais plusiseurs essais mais pour l'instant la meilleure que j'ai obtenue a 8% fc, +84mp, +36resist foudre, -50%effet du poison)

Le problème est que cet équipement demande beacoup de force (96 si l'on considère les bonus) et beaucoup de dextérité is l'on veut atteindre les 75% de block (toujours en considérant les bonus : 203 dex lvl 99 et 153 dex lvl 80). Ce qui fait qu'il ne reste plus beacoup de point pour vie/mana.

Je ne sais pas combien coûte cta mais à mon avis c'est trop cher pour moi, alors est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai raison de me faire un tel nécro ou pas ? Je sais que je peux compléter par des sc20 vie, mais c'est pas suffisant.

Help pls !
 
D

DeusExMachina

Invité
Euh en fait je me corrige, j'ai oublié 2 choses :
anihilus et les points de vie et de mana qu'on gagne lorsqu'on monte de niveau.

Donc je reprend avec l'équipement de mon post précédent + anihilus.
Mes stats sont (sans bonus) lvl 99:
- 78 force
- 185 dex
- 247 vitalité
- 75 énergie

et j'obtiens 75% de block, le palier 125% fc, 75 a ttes les resists (meme un peu plus, mais c 75 le max), 844 vie et 1183 mana.

Je modifie ma question : dois-je mettre + de point en energie ou en vitalité ? ou c'est bien comme c'est ?

thx
 
W

wizzardflo

Invité
pour le mana ca devrai passer (fait des test pour voir ca depend enormement de ta facon de jouer ) mais il te faut plus de vie
 
T

Trunks-33

Invité
salut
bravo a toi wizzardflo !! :clap:
je comptais commencer un necro pvp et je v suivre le tien qui me parait tres bien.
merci de lavoir fait :D
a+
 
G

gosh

Invité
Ton guide est très bien mais il y a des erreurs sur la construction du nécro et notamment dans les compétences. Dis moi à koi ca sert golem de feu en duel ?
Il y a aussi des erreurs sur le matos.

Je te propose de découvrir mon guide et après on pourra continuer à échanger nos points de vus.

Avant de commencer le descriptif, sachez que le nécro bone est sujet à un bug qui fait monter les dégats.

Ce guide est pour faire un nécro bone perfect sans rien gacher !!!

Les compétences :

20 dents
20 lance d'os
20 esprit d'os
1 explosion morbide
20 mur d'os
1 armure d'os (pour le début seulement car après avoir maxé les synergies, vous continuerez à monter cette compétence)
1 augmente les blessures
1 affaiblir
1 terreur
1 dame de fer
1 balance de vie
1 décrépit
1 résistance moindre

L'équipement :

- Armure : mot runique Enigma sur plate d'archonte perfect défense (524 def) avec augmentation de défense non magique 3 trous.
Utilité : Téléportation en duel

- Arme : mot runique Wali sur une baguette non magique clean ou 2 trous avec à la base + 3 esprit d'os et + 3 lance d'os.
Utilité : + 20 % fast cast, vie, mana

- Arme switch : CTA perfect sur hache de guerre 5 trous avec 1 homonculus comme bouclier à côté de CTA pour avoir + 2 à toutes les aptitudes quand vous faites les cris.
Utilité : Monter la vie et la mana en duel

- Bouclier : rejeton des enfers perfect serti UM
Utilité : + 30% fast cast et les résistances avec la rune UM : + 22

- Gants : Trang-oul (74 de def)
Utilité : + 20% fast cast

- Anneaux : 2 SOJ
Utilité : + 1 all aptitudes et mana supplémentaire

- Ceinture : Maillon de l'Araignée (Arachnid) perfect (138 de def)
Utilité : + 1 all aptitudes et + 20% fast cast

- Casque : shako 140 de def serti UM
Utilité : + 2 all aptitudes, vie, mana et + 15 all résistances avec la rune UM

- Amulette : + 3 poison et os avec + 99 pour la vie

- Bottes : Moellerine perfect ==> c'est cet item qui va faire que vos dégats vont monter sans mettre de points d'aptitudes dans prison d'os ==> c'est le bug. Exemple : sans Moellerine : les dégats sont de 3726 - 3969 et avec les Moellerine 5329 - 5678

- Charmes majeurs : 10 skillers "+ 1 poison et os + 45 pour la vie"

- Charmes mineurs : "1 annihilus perfect" et "9 sc 20 pour la vie + 5 all résitances"

Les stats :

Le maximum de force à avoir est 118 pour porter les Moellerine. Enigma augmente la force considérablement mais il faut 103 de force sur plate d'archonte pour la porter.
Etant donné que vous devez avoir un annihulus perfect, vous enlevez déjà 20 de force, ce qui vous amène à 103 - 20 = 93 de force. Avec enigma, vous pourrez porter les Moellerine à l'aise.

Il ne faut pas mettre de dextérité (aucun point n'est nécessaire)
Si vous souhaitez porter "dague sorcière" (arme qui demande un minimum de dextérité), sertissez la dague et mettez une rune hel dessus.
Pour le télé baal, c'est vraiment super !!

La vie et le mana : j'ai entendu certain qui disait qu'il ne fallait pas mettre un seul point de mana. C'est possible mais à condition d'avoir 2 SOJ et un CTA perfect .
Donc si vous avez le matos requis ici, ne mettez pas de points de mana et mettez tout dans la vie.
 
G

gosh

Invité
A dernière chose. Il existe encore plus bourin que mon guide ultime mais là c'est pour les supra richoux de d2.
Pour vous donner une idée, le nécro pour richoux n'a que des points de vitalité, c'est à dire que c'est un nécro à 4000 de vie.
:p
 
W

wizzardflo

Invité
bon je v quote ce qui ne va pas (et je ne suis pas le seul a penser ca j en suis sur)

1 dame de fer

tu peut me dire l utiliter de l avoir au lvl 1 ?

1 balance de vie
1 résistance moindre

ca te sert a quoi ?



- Armure : mot runique Enigma sur plate d'archonte perfect défense (524 def) avec augmentation de défense non magique 3 trous.

pas tres judicieu comme choix moi je prendrai plutot une cuirace (66 de def) 3 trous car au moin tu met au pire des cas 10 pt en force pour poter moellerine et tous le reste part en vita ce qui fait environ 80 pt de vita soit 160 pv de plus et serrieu dit moi a quoi sert la defence ?

- Arme switch : CTA perfect sur hache de guerre 5 trous avec 1 homonculus comme bouclier à côté de CTA pour avoir + 2 à toutes les aptitudes quand vous faites les cris.

FAUX homoncule donne +2 a toutes les aptitude du NECRO pas du BARBARE donc le cri ne profite pas du +2

voila deja ce que j ai a dire

et aussi niveau resist tu te prend une sorc ou un pal foh
t es mal
 
G

gosh

Invité
Bah pour les compétences :
Tu as un barb PvP devant toi, tu lui balance une dame de fer il doit pas etre tres content le gars.

Resistance moindre peut etre utile quand tu fais duel en coterie.

C'est sur le nécro n'est pas un perso de CaC mais bon qui voudra trader ton enigma sur cuirrasse à 66 de def si un jour tu décide de t'en séparer.
Personnellement je pense à l'avenir. Moi je prefere plate d'archonte pour la def et le retraidable.

Je me suis tromper pour l'homonculus dsl
C'est mur sans toi effectivement

Si tu as bien regarder les sc mineurs il te faut des 5 all resist et 20 life et là c bon tu as de bonne resistances.

Je te signale que tu souhaite faire enigma sur une cuirasse, il ne faut pas mettre un seul point dans la force, dans la dex et dans le mana et là tu as un nécro ultime de chez ultime mais ça demande d'avoir le matos perfect à l'avance ^^
 
W

wizzardflo

Invité
ben pour enigma tu pourra a revendre a tous les perso caster qui ferron un build no force

IM lvl 1 ne suffit pas contre un baba meme avec les + skill de plus il faut que le barbe ai envi de se jeter contre un mur et pas sur toi :p

pour chopper 400 resist froid contre soso et 300 resist foudre contre pal foh les sc 5% all ne suffisent pas

et le gogo de feu il est tres utile grace a sont aurra qui peut faire foirer la teleportation adverse
 
G

Geoff

Invité
perso pour moi, necro c'est no str et no mana ... le mec qui doit booster un peu de force + dext plus mana il a plus de vita apres -_-

Perso j'ai 0 str, j'ai du add 50 de mana, la dext pour bloquer et le reste en vita.

L'avantage d'enigma est en dehors du teleport le fait d'avoir un gros bonus en force en plus. Tu fais sur cuirasse qui est la best armor pour faire enigma et avec un anni +15 stats tu porte le reste. ( il te faudra sans doute un joyau 15@/9 str qu_elque part, ou comme moi un ring 10%fc/20str/mods.

Pour le reste, j'ai pas trop eu le temps de lire dsl, ca a peut etre déja été dit.

Enfin 1500-2000 de mana ca me parait enorme c'est 2 fois ce que j'ai avec Bo ...
 
S

s.hudson

Invité
Provient du message de wizzardflo



Les malédictions :

Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile a un nécro os pvp elle vous permettra de ralentir les attaque (physique donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaire. Ce qui vous permettrez de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.

[

Salut, n'ayant pas joue depuis 2 mois je repasse vite fait mais je suis plus trop au courant des tendances pvp sur battlenet, neanmoins un point dans dame de fer me parait plus qu'utile (je parle surtout pour le necro enigme/moellerine, qui aura une bonne masse de points en rab, et on peut dire aussi pour le necro qui n'aura pas enigme qui devra donc combler ce handicap) , non seulement contre les barbares ( genre les barb botd eth ghostspear qui peuvent parfois tuer un necro en une trombe meme avec armure d'os) , et aussi, voire surtout, contre les assas trombe (si le bug existe toujours bien entendu), car un assa trombe bien joue, c'est tres tres dur a battre si on n'a pas dame de fer.

Voila libre à chacun d'en penser ce qu'il veut ;), j'ai pas trop le temps de developper la :p

A+ et bon jeu
 
F

Farkas

Invité
salut
:gratz: pour ton guide, je le suis à la lettre, même si j'ai pas d'enigma :p ca va pas tarder.
Juste 1 truc : c'est interdit d'utiliser Soleil levant oubien tonnerre des dieux contre feu/foudre (deja + efficasse que etoile naine et feu folet) ?
 
P

Pifpafpoumtmort

Invité
Pr le enigma/moellrine
a mon avi c mieux de mettre darkforce a la place de homunculus (ça fait +3 all si c un perfect pi ca donne 30% fc) apres ca te permet de passer a 125%fc vec hoto 40 + gloves 20 + arach 20 + amu 10 + ring 10 ou bien de virer ton amu 2 nec 10fc pr mettre mara perfect par exemple ou encore de mettre frostburn en gloves (40% mana...).... bref ca permet davoir un stuff plu flexible ou le pallier 125 en gardant hoto ;)
Ce n'est... bien sûr que mon humble avis :)
 
P

playlist

Invité
Petite question concernant le port de storm: oui je sais ce sont des restes de la 1.09 mais si on a l'intention de parer a 75% storm ne serait-il pas plus interessant? ou c'est mieux de parer avec homonc?
 
Haut