/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

P

pjt-forever

Invité
Tu recopie ton build avec he c'est bon :ack:
Et j'aimerai bien le testé aussi ^^
 
A

Aurox

Invité
je parle de le faire avec héro éditor et de proposer le fichier au téléchargement ;)
 
L

Le Dav

Invité
Merci gandalf d'avoir sauvé tous les guides... Allez je le retravaille, surtout la partie gameplay pour être sur de ne froisser personne :)

 
V

vl4d

Invité
Bah disons que au lieu de dire "ce personnage n'a aucune chance contre l'auradin" tu dis "C'est un matchup relativement facile pour l'auradin". Comme sa tout le monde est content, et tu dis vrai ^^
 
G

Gandalf

Invité
Euh si je viens de faire le vide dedans pour que son auteur puisse repartir de 0 le mieux c'est peut etre d'attendre qu'il repost son guide pour le commenter ensuite!

Car s'il faut que je passe 2 fois ca pas le faire...
 
L

Le Dav

Invité
Plop all,

Voilà j'ai reposté ce guide. j'espère que vous m'aiderez à le fair évoluer.
Merci encore à gandalf :)
J'ai retravaillé la section gameplay. Elle sera de toute façon en constant mouvement, n'ayant que 1 mois et demi de pratique avec ce personnage. j'ai bcp édulcoré cette section d'ailleurs. ;)
 
A

Aurox

Invité
Super, beau travail² :D
sinon on pourrait avoir le lien du palouf dont tu parle sur jsp?
 
S

Shavouarch

Invité
Que du beau boulot !
A vrai dire c'est un des mes guides préférés chez les Paloufs !!!
:love:

@ all : just enjoy ;)
 
T

Tetlis

Invité
@Le Dav : Si tu peux tester sur HE y'a dans la section PvP des joueurs qui font des duel type closed, sur HE, ça te permetrait surement de tester tous les autres type d'auradin et de completer ton guide je pense pour toutes les autres alternative d'auradin ^^

Sinon je lirais cela si j'ai le temps un peu plus tard et j'essayerais de te faire des critques constructives ;)

Enfin bon courrage pour ce nouveau départ :)
Si y'a un problème tu sais que maintenant Gandalf peut intervenir pour remettre de l'ordre ;)
 
L

Le Dav

Invité
Salut Tetlis !!

Merci d'avance de repporter les erreurs. Ben c'est vrai... pour HE mais là je vais bientôt avoir mon Bouclier Dream donc je vais faire les tests en vrai :) Myrdinn pourra compléter ses travaux. mais il semble que ce soit pour dragon divisé par deux tout de même(ou presque 1.96).

Je bosse actu sur la partie des dommages. Dans cette partie je vais parler de sdeux auras et de TOUTES les combos intéressantes entre Dragon et Dream. mais déjà je peux affirmer que Dragon >>> Dream en dommage d'aura. cf posts ad hoc.

extrait :
En moyenne l'aura donnée par le build dragon fait 536.5-548 de dmg. Soit une moyenne de 542.25
En moyenne l'aura donnée par le build Dream fait 4-1167 de dmg. Soit une moyenne de 584
Donc, en Pvm, on a une différence de 41.45 sur des monstres sans résistances. Ce qui est très négligeable.
Mais le pire c'est que vos dommages de foudre sont très inconstants. On peut faire 04 de mdg comme on peut faire le maximum... par contre feu Sacré est d'une incroyable constance et ça en PvP c'es ttrès appréciable de pourvoir déterminer exactement le montant des dommages...


a++

Merci Shavouarch

I lme faudrait absolument dueler des Druid ventillo. il doit y avoir moyen de les battre... :) Pour le moment ils me ripent. Les hammer aussi mais là je crois que j'ai pigé ;)
 
T

Tetlis

Invité
En faite, je pensais plutôt à l'idée de présenter un guide généraliste sur l'auradin en général. Et après laisser le joueur choisir ;)

Mais je pensais à une alternative pouvant être faite en PvM pour les personnes qui ont trop de rune :

Paladin auradin avec Dragon avec mercenaire dual dream :evil:
 
L

Le Dav

Invité
Alors j'ai un pote qui a eu ça. Paladin auradin avec Dragon avec mercenaire dual dream. Alors là c'est impressionnant en Pvm !! Là oui le Paladi net son merco avancent et tout meurt autour. j'étais Mdr avec ma java tank : pas besoin de tirer... En plus tu peux mettre une armure avec 4 rbf au merco :) Bien sur on prend un sorcier act3 avec Foudre...

La partie gameplay sera tjrs en mouvance par contre bien sur :)
 
L

LancelotBSM

Invité
J'ai plusieurs choses à dire...

1 : j'ai testé ton palouf,( avec le lien de Jean Patris merci à lui d'ailleurs ), et y roxxes tout ! :love:

2 : pourquoi ne pas prendre un merco, lui mettre infinity ( merco défensif ou puissance, je sais pas trop ), comme ça, on peut remplacer notre aura conviction, par une aure de ( par exemple )... de feu sacrée ?!
Comme ça, les auras se superposent ( ou s'additionnent ) et plus la conv, qui fait pétére les immuns ( si,si je vous jure ), on a vraiment plus aucun problème... :bounce:

En tout cas, merci beaucoup pour ce guide ( et surtout d'avoir eu le courage de le recommencer :D )

:hello:
 
V

Vincent94

Invité
Son guide est axé pvp, donc tu prend pas de merco en duel ;)

Le Dav, à mon avis tu devrais investir ptete 1 point dans light res et cold res c'est quand meme vachement utile, sinon vs es tu peux preciser qu'au debut on peut se passer de conv vu que tout va sur le mana, et que c'est peut etre mieu de prendre une aura res afin d'encaisser à fond. Apres si ca vie commence à diminuer vite d'un coup sec, gogo conviction




APM : action per minuts, nombre d’action à la minute

DD : don’t die

Vult : vulture

Fact : factory

Xp : expansion

Den : Hydralisk den

Core : cybernetic core

Rax : barrack

Hyd : hydra

Ling : zergling

Bat : firebat

Rine : marine

Goon : Dragoon

PvZ-ZvP : protoss versus zerg, zerg versus protoss

TvZ-ZvT : terran versus zerg, zerg versus terran

TvT-PvP-ZvZ : terran versus terran, protoss versus protoss, zerg versus zerg

TvP-PvT : terran versus protoss, protoss versus terran

BO : Build Order. Ordre de construction des batiments.

Pool 6-7-8-9 : indique le nombre de drones que l’on possede lorsque l’on realise la pool, il s’agit d’un repere temporaire pour les BO.

Main : base principale

Rush : 1er sens : attaque rapide afin d’infliger des dégats à l’adversaire en début de partie.
2eme sens : attaquer d’une maniere breve l’adversaire sur un endroit.

Cheese : BO qui vise à surprendre l’adversaire avec une attaque à laquelle il ne s’attend pas. Cependant, la différence avec un bo classique d’attaque, c’est que le cheese vise a faire croire que le BO employé est un BO classique. Par exemple, lors d’un TvP, un terran peut faire une factory et des marines dans sa main, en vue de faire croire a une fast expansion, et faire une factory caché, a proximité du protoss, dans le but de surprendre celui ci en lui fesant un push, auquel le protoss n’est pas préparé. Autre exemple, le protoss peut faire un pylon et construire une citadel ainsi qu’une templar archive, dans le but de faire fast dt sans que le terran le voit. Le cheese ne doit pas etre scouter.
 
S

Sefk

Invité
@LancelotBSM: pas de merco car en pvp le merco est souvent interdit ou considéré comme lame.

C'est quand même un guide de pvp ici.
 
P

psykocouak

Invité
Dites , je me demandais les dégats finaux de ce build en dégats feu avec toutes les synergies mises ?
Parceque si c'est 600 environ comme dit ici , meme avec -100@rez a cause de conviction , on prend 1200/6 = 200 , c'est a dire rien :ack:

Donc j'ai du louper un truc ^^
Et dream ne fait pas spécialement plus mal , ca c'est clair , suffit de voir en pvp !
 
Haut