/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

L

Le Dav

Invité
A: psykocouak : Attend un peu.... les résultats des tests doivent être complétés et validés par Myrdinn. Mais ils sont TRES importants. C'est en gros divisé par deux par rapport au pvm. Si tu veux suivre le débat vas sur le topic pala (de moi) Problem. auras Pvp... y a les tests :) Dream fait aussi mal en dmg moyens mais c'est trop inconstant en Pvp, faire des pulses de 04 de dmg ça craint :lol:

A: LancelotBS M : ben conviction merco c'est -85%, là on est à -150%...
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4664716,36,29313]Son guide est axé pvp, donc tu prend pas de merco en duel ;)

Le Dav, à mon avis tu devrais investir ptete 1 point dans light res et cold res c'est quand meme vachement utile, sinon vs es tu peux preciser qu'au debut on peut se passer de conv vu que tout va sur le mana, et que c'est peut etre mieu de prendre une aura res afin d'encaisser à fond. Apres si ca vie commence à diminuer vite d'un coup sec, gogo conviction[/quotemsg]

ah oui vincent94, pkoi en cold res ? Pour augmenter les res. max ?? Si c'est pour cela, on a malheureusement pas assez de points de skills pour ça :( Il vaut mieux essayer de maintenair 75% en surcapant les -% de res. infligés par les soso cold (maitrise du froid + stuff). Si o narrive à rester dans les 50-75% ça passe tellement mieux. :)
 
V

Vincent94

Invité
bah c'est juste un point pour avoir 1xx cold res en plus ^^ donc ca aide bien à surcape :p
 
L

Le Dav

Invité
Ben en fait tu dois investir 2 points à chaque fois pour avec +1%max...
Le problème du build c'est qu'on manqur cruellement de points par rapport à l'anti-Uber ;) mais c'est possible c'est vrai. Dans mon premier perso., j'ai monté Charge pour les coups durs. mais pour le deuxième je vais voir ;) Je vais peut-être laisser Dream à la palce de Shako et monter la res. foudre pour synergiser un maxx. mais d'abord je dois faire les calculs pour voir si c'est viable ;) Pour le moment j'en suis content, sauf que mon dream helm a eu le plus bas en res... quelle honte ! chui deg....
 
F

Fredobi

Invité
Génial !!!
Depuis le temps que je cherche comment en faire un, la je suis comblé !
Allez je vais monter mon Sol-Badguy :p
GG Le Dav ;)
 
L

Le Dav

Invité
Salut fredobi !! Tu joues en ladder ??
Il ne me reste plus qu'à mettre les dmg. Mais tu verras ce build fait très mal !!! TRES TRES MAL :)
 
J

JareI)

Invité
Juste une question.En pvp on cherche l'efficacité je pense,donc pourquoi pas utiliser heaume et dragon+ diptique 2 fois,afin d avoir 2 aura de niveau 30 plutot qu une seule de niveau 44?
Le perso fait encore plus mal (c'est je pense d'ailleurs la version classique de l'auradin).
Edit:Ah oui,je signale que pour ce genre de perso les charmes faisant des degats élémetaires feu/foudre sont trés appréciés.
 
T

Teller

Invité
Le Dav' reviens en force très joli guide ;) <-- ceci est un message de soutien du comité anti-troll de JH
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4664800,47,19872]Juste une question.En pvp on cherche l'efficacité je pense,donc pourquoi pas utiliser heaume et dragon+ diptique 2 fois,afin d avoir 2 aura de niveau 30 plutot qu une seule de niveau 44?
Le perso fait encore plus mal (c'est je pense d'ailleurs la version classique de l'auradin).
Edit:Ah oui,je signale que pour ce genre de perso les charmes faisant des degats élémetaires feu/foudre sont trés appréciés.[/quotemsg]

Ben je ne peux pas encore en parler car j'attend de pouvoir tester la config et de claculer si les dmg sont aussi divi par 2 pour Dream. Mais ce que je n'aime pas avec Dream en Pvp justement c'est que les domages sont TRES TRES inégaux dans le temps, tu peux faire 04 +04 +04, j'exagère mais tu vois le genre. Avec dragon c'est super sonstant ;) C'est pour ça que ça fait plus mal avec dragon...

Marci teller, mais évitons de rajouter de l'huile... c'est du passé tout ça ;)
 
S

Season

Invité
Plop!
Encor une foi gz pour ton trés joli guide! ^^

Ce qui est bien avec tes guides c'est que vu qu'ils sont trés complets ils donnent envie aux plus riches ( comme j'ai cru le comprendre ds les posts précédents) et ils font réver les moins riches... comme moi :D

Franchement gz encore une foi!

:hello:
Votre infidel serviteur... :whistle:

PS: Si un jour j'ai les moyens je le teste promis :love: ^^
 
S

Season

Invité
Un grand merci a jean patris qui nous a fait le plaisir de créé ce char sous HE. :jap:
Petit probleme... heu... je ne fait pratiquement pas de dmg... c'est bizar.
Pourtant convic et la, les trois auras aussi... je ne sais pas
Sur couronne des ages ta mis quoi? des rbf 5/-5 ?

:hello:
Votre infidel serviteur... :whistle:

EDIT: désolé Gandalf c'est vrai que j'aurai pu poster sur le meme msg... encor une foi désolé (je post donc mes resultats sur ce post ^^ )

Alors aprés un test de ce charmant auradin en mode solo (encor une foi merci jean patris de lavoir créé ) j'en ai tirées les conclusions suivante :
- J'ai testé en baalrun mode enfer:

-En Pvm: difficile a jouer puisque charge contre des gros groupes de monstres... Si l'utilisation va au PvM je préconiserai plus vengeance... Mais le personnage étant axxé PvP on sen fiche :p

-En PvP: ce personnage doit vraiment roxxer par ce que la charge avec la BA monte a 6k et quelque et l'aura doit effectivement fair dans les 3k de dmg donc a moin que l'adversaire joue COH, wizardspike, étoile naine et autre res/absorbe feu, il se prend environ 9 k en moin d'une seconde! c'est asser énorme ^^ ! De plus il faut prendre en compte l'aura conviction sur [strike]les dmg feu de "heaume"[/strike] (RE EDIT: Erreur fatal :whistle: ! dsl j'été persuadé qu'il y en avait! mais j'avait belle et bien des domages de feu je regarderai tt sa demin! ) !!! En conséquence on arive a des dmgs asser faramineux!
Seul hic... une foi la charge faite et la premiere "slave" de feu sacré on doit etre asser a découvert... :( mais il doit bien exister des moyens de se tirer de se mauvais pas qui palierons mon manque d'expérience PvP :p

Corigez moi si je me trompe ^^

a++
 
G

Gandalf

Invité
Tu arrives a editer tes posts mais ca ne t'empeche pas d'en faire des doubles ??
 
L

Le Dav

Invité
Salut Neji Hyuga,

Seul mon guide pala es tpas trop cher. dsl. Faut que je poste mon guide baba dble shaeffe alors là c'est pas cher ! :)

Ben Pvm c'es tnul SAUF si ton merco a double dream + foudre, là ça casse bien. mais c'est build PvP. pour ne pas souffrir du découvert tu shift+charge :lol:

EDIT : MAJ des titres de niveau1.

EDIT N°2 : MAJ du titre : remplaçé par une image .jpeg
 
T

tredorgoth

Invité
plop, juste pour faire remarquer que ca sert pas a grand chose de faire des comparatif entre build full fire et build 2 dream car oui fire lvl 44 > shock lvl 30. Mais avec un build 2 dream il faut jouer dragon hoj avec et la tu peux faire des comparatifs entre ces deux builds ;)
 
A

Avrel

Invité
Non pas "il faut" tu peux jouer avec eni + grief si tu veux :D ( ou grief + forti ou ou ou ... :lol: )
 
L

Le Dav

Invité
Cool tredorgoth que tu sois passé sur le topic :) Merci.

Ben en fait comme le dit avrel, l'avantage certain de deux dreams c'est justement de virer Heaume :) Je ne connais pas de build Dreamx2 avec Heaume. Dans un build Dream on doit privilégier la Charge car l'aura n'est vraiment pas son fort :) D'ailleurs quand j'affronte des builds dream avec mon auradin, les mecs veulent changer pour du dragon :) Les dmg sont moins importants qu'avec Dragon/Heaume malgré ce que les gens pensent. Cf mes tests qui ont permi d'avoir enfin les coef de reduce dmg Pvp :)
Maintenant si tu veux faire un double auradin, et là je n'ai pas testé ni calculé encore, il faudrait utiliser Dreamx2 + heaume + dragon armure.
Car Heaume tout seul ne te donne que très peu de dmg sans la res feu maxée. Mais dans ce cas double auradin on peut monter largement la res au feu au lieu de Charge du moins si on monte son palouf à Ht Lvl (90 et +)... si j'ai le temps je ferais les calculs ;) Mais c'est chiant ! :lol:

Mais comme toujours, ce qui m'embête avec l'aura Holy Sock, c'est que ses dmg sont trop inconstants et en Pvp c'est pas facile car ils sont
assez faibles tout de même :) Après les gens surcapent en N°1 le froid puis la light et pratiquement jamais le feu car y a pratiquement que les soso feu qui l'utilisent et elles ne baissent pas de bcp nos res feu :) Et pour que conv soit meurtrière on n'aime pas le surcapage :)
 
T

tredorgoth

Invité
j'ai joué build 2 dreams dragon hoj une partie du ladd2 et une partie de ce ladd ci aussi ;)

je peux t'assurer t'assurer que ca a pas mal d'avantage par rapport au build simple dont tu fais le guide ( je dis simple car il peux y avoir des variante un peut hybrid, n'y voit rien de péjoratif ), j'avais deja lu ton build et avait trouver pas mal de chose a redire mais j'avais eu la fleme de répondre^^

la aussi je l'ai il est tard :s mais je vais relire tout et poster les remarques que j'ai a faire demain je pense :)
 
L

Le Dav

Invité
Merci d'avance pour compléter ce guide :) C'est rare de tomber sur des joueurs d'auradin :) je vais calculer de ce pas les dmg avec ta config :) Je suis curieux de connaitre les détails précis de ton build par contre ;) tu as monté la res feu ?

EDIT : bo naprès un petit tout sur d2skills voilà :

DRAGON = res-100% => dmoy = 542/pulse
DREAM = res-100% => dmoy = 389/pulse
DREAM+DRAGON+HOJ= res-100% => dmoy :
0 pts dans res feu = dmoy = 487/pulse
10 pts dans res feu = dmoy = 567/pulse
20 pts dans res feu (est-ce possible au lvl90?) = dmoy = 647

Donc si tu as les res feu+light à 20 c'est 100 de dmg/pulse en plus = GOOD :)
Si la res. feu = 0 = moins que dragon et si res = 10 = kif kif.

Donc pour que ce build soit sup en dmg moyen d'auras pures il faut que la res feu soit aussi maxée. L'avantage est d'avoir des dmg élem sur l'arme plus importants d'environ 1300 pts je crois en dmax (car on reste avec son soucis de dmg moy en light... 1-7005 = 3503 moy :)
cad comme avec DRAGON mais là dragon+heaume file encore +1300 :)

IL faudrait voir l'impact sur le stuff... plus de res avec 2 dreams perf. mais perte de vie etc...
 
T

tredorgoth

Invité
oui oui, fire res est maxer aussi bien sur

je vais prend tout dans l'ordre pour ton guide :)

"ou comment se ruiner a diablo..." franchement ce pala, tent que tu cherches pas a avoir tout perf ca reste résonnable

pour build no force je vois pas trop comment tu mets dusk sinon car la force de base n'est pas de 32 mais de 25 Oo moi je conseil mp qui permet de porter ensuite le shield et apres tu portes tout avec ca :) meme coa avec un jwl -15req peut etre porter avec ca toujours en no force ofc, pour les bottes pour moi c incontestable : Marcheflots, beaucoup plus de vie que ss, dex, +5 max fire res, et en plus pas besion de la force de ss no du fhr ( coa sock sheal/-15req.mod pour moi reste le mieu )

l'inventaire pour moi le mieu reste une bonne dizaine de 20life/res et le reste de 20life/dmg elementaire

pour le fhr, booldfist + coa ( avec une sheal dedans ) + dungo et le pallier 86 est ateind :)

maintenant je gameplay ^^

tu trouves les necs pas trop hard mais pourtant un bon nec c'est tres tres chaud, des wall pour stoper desync, toujours asser éloigné donc jamais sous conv, ghost a foison .. c'est pas toujours facil :p

les smiters qui foutes coh et autre stuff res ca devient impossible de les tuer ( meme sans abs ), ils te nl charge et atende simplement ton rip, pour ca faut essayer de jouer avec les sortes de flaque noir au sol pour les bloquer ^^

les hammer c'est pas trop dur je trouve, suffit d'etre patient car c'est un perso blindé de res, desync + play over deff et tu gagnes ;) apres si t'es pressé c'est sur c'est pas la joie ^^

les druids ca dépend lesquels, un no block n'a pratiquement aucune chance, des qu'il a plus d'invoc nl charge et une fois au cac zeal :p

sinon d'une regle général je trouve pas ton gameplay tres bien :/ car tu fais juste charger autour et tu hit que a l'aura, un auradin ca prend toute se puissance avec charge ! et accessoirement utilisé zeal contre arca/java/druid, smite contre certaine java asser chiante et sinon 90% des advairsaires charge dans la tronche et pas a coter ^^ perso j'avais 2.6-12k de dmg avec charge ( dont genre 400 physique car je jouais pb ) et avec des res en negatif tu peux faire des ones shoot xD

pour comparer le full fire au build 2 dream dragon hoj :

le full fire a plus de portée, beaucoup moins de dmg mais laisse plus de point de skill libre donc permet de maxer d'autres choses :)

et aussi, pour la vie normalement au final tu ateinds les 4.5k life ;)

voila je crois avoir dis la plupart de ce qui me passait par la tete en relisant tu guide :)
 
Haut