/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

L

Le Dav

Invité
Salut tredorgoth ;)

Merci pour tes remarques. je lis tout ça en détail ce soir :)
J'ai printé mon Guide et je me "corrige" :lol: et j'update les nouvelles infos :)
Dès que j'ai finila grosse MAJ, je lis tes remarques et j'update encore si besoin est ;)
Et puisa près je te pose des questions pratiques que je me pose :lol:
a++


 
L

Le Dav

Invité
Salut tredorgoth. Bon je viens de MAJ mo nguide, je passe à tes remarques :) Enfin un joueur d'auradin Fr avec qui je vais pouvoir apprendre des trucs ;)
J'ai mis à jour les dmg avec ton build hybride (j'ai surmonté ma flemme) et ils sont de 100 pts sup à moi en aura pure ce qui est pas mal du tout :) bon côté charge tu fais bcp plus de dmg :)

"ou comment se ruiner a diablo..." franchement ce pala, tent que tu cherches pas a avoir tout perf ca reste résonnable
====> oui mais je met ce genre de phrase car je me suis fait pourrir dans mon guide java car j'avais osé dire que infinity c'était pas si cher :) comme ça je suis à l'abri de ce genre de remarque non productive :)

pour build no force je vois pas trop comment tu mets dusk sinon car la force de base n'est pas de 32 mais de 25 Oo moi je conseil mp qui permet de porter ensuite le shield et apres tu portes tout avec ca :) meme coa avec un jwl -15req peut etre porter avec ca toujours en no force ofc, pour les bottes pour moi c incontestable : Marcheflots, beaucoup plus de vie que ss, dex, +5 max fire res, et en plus pas besion de la force de ss no du fhr ( coa sock sheal/-15req.mod pour moi reste le mieu )
====> :lol: je me suis basé sur le guide english pour ce passage et il a du se planter ! arf !
le pire c'est qu'effectivement j'ai du mettre plus de points que prévu, je pigeais pas pkoi :lol:
j'éditerais :) je suis dac pôur marcheflotrs si t'as bien fait ton build no force, car la dext ça manque grave :) Dac aussi pour "coa sock sheal/-15req.mod pour moi reste le mieu "


l'inventaire pour moi le mieu reste une bonne dizaine de 20life/res et le reste de 20life/dmg elementaire
====> là pas dac :) sc 18-19-20life +res (11%cold ou 5%all) pour surcaper un max

pour le fhr, booldfist + coa ( avec une sheal dedans ) + dungo et le pallier 86 est ateind :)
====> skler :) mais 86% est facile à atteindre avec toutes les config :)

tu trouves les necs pas trop hard mais pourtant un bon nec c'est tres tres chaud, des wall pour stoper desync, toujours asser éloigné donc jamais sous conv, ghost a foison .. c'est pas toujours facil :p
====> ben un bon joueur c'est tjrs chaud, mais ça passe assez bien qd on connait son build

les smiters qui foutes coh et autre stuff res ca devient impossible de les tuer ( meme sans abs ), ils te nl charge et atende simplement ton rip, pour ca faut essayer de jouer avec les sortes de flaque noir au sol pour les bloquer ^^
====> ouais les gozu smiter sont très chauds... dac avec la remarque des elem du décors :lol:

les hammer c'est pas trop dur je trouve, suffit d'etre patient car c'est un perso blindé de res, desync + play over deff et tu gagnes ;) apres si t'es pressé c'est sur c'est pas la joie ^^
====> ben moi j'en chie pour les Gozu :) ça baisse pas très vite effectivement. mais now je me place au dessus et ça va mieux (technique d'^Oximo^)

les druids ca dépend lesquels, un no block n'a pratiquement aucune chance, des qu'il a plus d'invoc nl charge et une fois au cac zeal :p
====> ben moi je me fait massacrer :( faut qu'on revoit ça :)

sinon d'une regle général je trouve pas ton gameplay tres bien :/ car tu fais juste charger autour et tu hit que a l'aura, un auradin ca prend toute se puissance avec charge !
====> ben en fait je charge bcp plus que je ne le dis :) mais tes dmg de charge sont sup aux miens :) donc je suis moins chargeur qd même.

et accessoirement utilisé zeal contre arca/java/druid, smite contre certaine java asser chiante et sinon 90% des advairsaires charge dans la tronche et pas a coter ^^ perso j'avais 2.6-12k de dmg avec charge ( dont genre 400 physique car je jouais pb ) et avec des res en negatif tu peux faire des ones shoot xD
====> ben oui tu fais plus de dmg que moi :lol:

pour comparer le full fire au build 2 dream dragon hoj :

le full fire a plus de portée, beaucoup moins de dmg mais laisse plus de point de skill libre donc permet de maxer d'autres choses :)
====> oui :)

et aussi, pour la vie normalement au final tu ateinds les 4.5k life ;)
====> dans mon second build j'ai visé 4000 HP. Ca me permet d'encaisser :)

voila je crois avoir dis la plupart de ce qui me passait par la tete en relisant tu guide
====> déjà pas mal : mais ces remarques sont surtout issues du fait que ton build est différent du mien c'est un hybride (plus puissant en dmg d'ailleurs).

edit : je viens de changer mon dragon GH poar un dragon MP, on se sent plus léger :lol: j'ai changé ST pour WW65 et changé mon CTA5 pour un 6. et du coup sock mon sahko par shael :) bref je me sens mieux et j'ai >4100 de HP :) je vais editer le guide avec mon nouveau palouf :)

edit2 : Question : as-tu utilisé 75%bloc ? Et est-ce à ton avis important de monter la def > 10000 ?

edit3 : Grosse MAJ de la partie stuff/stats/Remplacement de mon ancien build par le nvx/Ajout de deux remarques de tredorgoth/MAJ de la partie Noforce et dext
 
S

stfunb

Invité
plop ici !
merci pour ce guide, mais j'aurais une question.
j'utilise dragon dusk, dream helm et shield et hoj ba, j'ai besoin donc de beaucoup de force, peut tu me donner une approximation de la vie ( sous bo ) qu'il me faut au minimum stp ? si j'arrive a 3k sous bo c'est viable ou pas ? merci :)
 
L

Le Dav

Invité
plop,

Ben 3000 c'est un mini sans DR. J'essaie de rester autour de 4000 avec 25% de DR.ça donne une idée ;) vive le dragon mage plate ;)
 
L

Lord_Kenzer

Invité
Salut
Voila je suis en train de rassemblé le stuff pourme faire un auradin mais la question c'est lequelle? :D
(En sachant que j'ai déja fait ma hoj sur pb,326 ed^^)
 
L

Le Dav

Invité
Salut !
:ouch: les fautes d'orthographe ! La dictée à l'école c'était pas ton truc hein ? :heink:

Ben cela dépend de ta façon de jouer. Perso. je préfère l'Auradin Dragon. et ça Roxx en plus ! En tout cas je m'amuse bien avec.
sauf si y a des absorb feu :lol:
 
L

Lord_Kenzer

Invité
Ouki donc le meme que ton build^^
Euh les fautes j'en vois pas beaucoup...(j'en vois 2 la^^)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4672544,67,40934]Ouki donc le meme que ton build^^
Euh les fautes j'en vois pas beaucoup...(j'en vois 2 la^^)[/quotemsg]

ben 2 sur 2 lignes :lol: mais spagrave le français se perd de nos jours :cry:
 
E

Edk

Invité
Up :D

J'ai décidé de me monter un auradin :D

Par contre je comprends que tu galere niveau block, t'as pris une rondache d'akaran (45%block -_-)
Tu fais Dream sur Mp, t'attends le lvl75, t'atteint allégrement les 86str req de targe sacrée avec dream/torche/anni, et bam tu gagne masse block avec dream sur sacred targe 40@+ (targe sacrée 60% block ^^)
 
L

lio70

Invité
joli, ca donne envie d'en faire un :D

quand j'aurais les moyens :D

(3 persos pvp en 4 mois, ca coute cher :o )
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4679918,70,15943]Up :D

J'ai décidé de me monter un auradin :D

Par contre je comprends que tu galere niveau block, t'as pris une rondache d'akaran (45%block -_-)
Tu fais Dream sur Mp, t'attends le lvl75, t'atteint allégrement les 86str req de targe sacrée avec dream/torche/anni, et bam tu gagne masse block avec dream sur sacred targe 40@+ (targe sacrée 60% block ^^)[/quotemsg]

ouais dream sur armor bonne idée t.t
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4680034,73,15943]je voulais dire dragon pour les 2 ca se comprend nan :paf:[/quotemsg]
omg tu n'es pas mort??? [:sefk:5]
 
K

kirua99

Invité
au fait pour l'arme heaume, il ne serait pas préférable un caducée 4 sox : +3conv? que pb / ba
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4680200,75,37535]au fait pour l'arme heaume, il ne serait pas préférable un caducée 4 sox : +3conv? que pb / ba[/quotemsg]
vs pb non, car pb est indestructible avec plus rapide, vs ba je crois que c'est préférable. Mais faut voir l'opinion des autres
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4680204,77,14767]en même temps pour charger on s'en fout un peu de l'ias :D[/quotemsg]
ouais c'est sur, j'ai oublier ce point là [:sefk:5]

il est vrai qu'un caducée x conviction permet de mettre plus de point dans les synergie.

Mais par contre ce truc 4sox doit être encore plus rare qu'un ba 4sox [:sefk:5]
 
T

tredorgoth

Invité
[quotemsg=4680210,78,27750]ouais c'est sur, j'ai oublier ce point là [:sefk:5]

il est vrai qu'un caducée x conviction permet de mettre plus de point dans les synergie.

Mais par contre ce truc 4sox doit être encore plus rare qu'un ba 4sox [:sefk:5][/quotemsg]

Ca permetra pas de mettre plus de point dans les synergies étant donné qu'elles sotn déjà maxées ...

Et c'est rare mais pas tent que ca non plus, c'est sur si tu la veux selfdrop ca va etre long t_t
 
K

kirua99

Invité
ça aide pas mal dans la config dragon-dream-hoj
ah moins de monter le perso jusqu'au niv 98 pour le terminer
 
Haut