[Guide] PvP Bowazone

B

BlueBlood

Invité
:hello:

J'ai une question :)

quand tu parle de la vita à mettre comparé à la red. qu'on a, est-ce en switch titan/storm ( donc +35% ) ou seulement en mode bowa ? :)

Thanks :jap:
 
T

Tetlis

Invité
Verdungo + Shako = 15% + 10% = 25%

Mais la quasi totalité des build bowa varient entre 15 et 30% dmg red en mode bow. Selon si c'est un build bb + shako ou verdungo toute seule.
 
C

cyberlow

Invité
Yo.

Je voulais votre avis , voici mon stuff actuel :

Tiare 45ias
oeil de chat
Fortitude
Faith GMB ( fana lvl 15 )
Glove 20 ias 1x dex
Nosferatu
WT
Raven
Anneau craft stats

Tout ca pour dire que j'ai atteint le dernier palier IAS, mais est-ce que ca en vaut vraiment le coup, parceque je me sens vraiment chaud pour enlever nosferatu, je trouve que ca gache un peu le truc, j'aurais préféré avoir une verdungo 15reduce 40vita et redescendre sur un palier 46ias ( et donc modifier mon stuff en conséquence ) mais rien que pour la verdungo je me dis que ca vaut le coup, qu'en dites vous ?

Ah et au passage, riposter ca marche toujours en PVP en 1.11 ? :o C'est beaucoup lamer ( en public ) ? :o
 
T

Tetlis

Invité
La tiare je ne suis pas fan. C'est pour du pvp là, si tu ne mets pas des ed/ias dedans tu vas perdre trop de stats.

Les gants sans un +2pm tu perds trop de stat. Autant chercher des 20ias/dex/str tu auras un build correcte et des stat approprié. Mais tout ça m'a l'air assez léger :/
 
C

cyberlow

Invité
[quotemsg=4599771,90,11239]La tiare je ne suis pas fan. C'est pour du pvp là, si tu ne mets pas des ed/ias dedans tu vas perdre trop de stats.

Les gants sans un +2pm tu perds trop de stat. Autant chercher des 20ias/dex/str tu auras un build correcte et des stat approprié. Mais tout ça m'a l'air assez léger :/[/quotemsg]

La tiare j'ai ca faute de mieux, j'ai pas encore les moyens de me procurer des ED/IAS :/

Ensuite la question principal était : est-ce vraiment obligatoire d'atteindre le dernier palier IAS ( avec faith ) ? Car franchement, me passer de verdungo ( 15% reduce 40 VITA ) je trouve ca affligent !

Ensuite est-ce que tu pourrais develloper ce que tu trouve léger ? :whistle:

Merci pour tes réponses ^^
 
G

GaNxTa

Invité
bonsoir toine et les autres, je me demandais combien de vie je devais viser sur une bowa TVT ? (team vs team), en sachant que c'est pas vs du random. + de life ou + de dmg ? pour l'instant j'ai 1.7k life je trouve que sa va assez bien, mais mon probleme sont les casters. donc j'aimerais savoir ce qui serait le mieu
- + de resistance en perdant un/des paliers (kira / forty)
- - de dmg et des rez (en jouant une 60 60@ armor avec kira)
- + de life..
car des perso comme des blizzards me font bien mal ;/
merci
 
M

molusque

Invité
Bah TvT = bo, donc si tu joues avec un random bo, je dirai dans les 2.3k life

Perso, je dirai - de dmg et plus de resist

 
T

Tetlis

Invité
Déjà en TvT faut te dire qu'un build ça se construit en fonction de ton équipe, et pas comme ça.

En suite cela dépend aussi du mode de jeu dans lequel tu joues. Si c'est en hell, alors je te conseil un build du type botd faith à base de 160/60/life, sur lequel tu joueras kira perf sock d'un 15/15.

En suite niveau TvT tu devrais sans problème arriver à quelque chose comme 3.7k life sous bo, et avec faith à quelque chose comme 5.4k life en build pk et avec une équipe sans hammer ni barbare bo. Et ceci avec des résistance positives.
En build league tu devrais pouvoir arriver à environ autant de life, mais dans les 4k dmg, et des résistances positives.

Pour ma part j'arrivais avec un build botd à quelque chose comme 12k dmg et 5k life avec une team hammer et un barbare bo.

Enfin tes stats dépendent totalement de ton équipe. Avec un hammer ne compte pas moins de 8k dmg, et avec un barbare bo ne compte pas moins de 4.3k life. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème soit dans ton build soit de celui de tes coéquipiés.
 
G

GaNxTa

Invité
nous jouns en nm et l'équipe ne seras toujours pas la même... mais sera toujours sup par au moins 1 hammer après c'est free, necro/blizz/hammer en + on sait pas trop sa dépend qui est là
donc tu penses + de life pour - de dmg en tvt ? en gardant des bonnes resistances ?
 
T

Tetlis

Invité
Bah dans un tel cas ta bowa doit avoir entre 8k et 12k dmg, et entre 3.2 et 4k life. Sinon y'a un problème dans vos build. Pour les stats que tu arbores.

Moi généralement je m'adapte en fonction de l'adversaire.
Et comme j'adopte un build botd dans un tel cas, je me retrouve avec souvent kira70@ll up 40/15 Avec environ 1.6k life de base. Ce qui monte souvent à plus de 3k life.

Mais en build publique tu peux monter à plus de life et plus de dommages sans aucun problème. J'arrive sur un ancien build puby non monté pour du TvT avec une vrai équipe de TvT à quelque chose comme plus de 10k dmg, et dans les 3.5k life avec du gros hammer.
 
G

GaNxTa

Invité
benji m'a envoyé des d2s d'ama que tu as build, est ce que *Lize* est viable en tvt ? :o (avec une bb je sais pas si elle en a pas fait attention)
 
Haut