[Guide] PvP Bowazone

G

Grizzly

Invité
Hots c'est mieux, c'est dommage de se priver de +5max fr alors que c'est autorisé. On se prive des 20frw c'est sûr, mais ça ne fait jamais que +12max/80ar de perdu, ça vaut bien le fait de tanker 1.5 fois plus.

Aldur c'est pas terrible, c'est la solution du pauvre quoi (et encore, wt ça coûte pas bonbon non plus). Et tu devras quand même les virer pour hots contre persos à base de feu donc la résist est inutile
 
G

Grizzly

Invité
Des fois c'est des questions de goûts, des fois pas.
Ceci dit je me suis trompé dans mon équivalence et j'ai oublié de prendre en compte les 35fr en moins sur inferno qu'on va devoir combler, donc on a 20frw vs 35fr + 5max fr. Le choix est vite vu, c'est pas 80l qui vont te faire tank plus que +5max
 
G

Gattuso

Invité
Bah perso 20 frw > un peu plus de resists... tu dois déjà jouer contre le perso le plus rapide aka la sorc 105 fc (200 des fois). Si en plus de ça t'as plus la même mobilité, le duel va être vite vu.
 
G

Grizzly

Invité
Tu auras la même mobilité avec ou sans inferno hein, 'fin j'ai pas l'impression que t'ai lu mon précédent message.. u_u
 
T

Tetlis

Invité
35fr ? wtf ?

Chez moi, le comparatif tiens comme ça :

hotties = 15life, 15max fr, 45fr
Inferno = 20fwr, 10max fr, 30fr

Sachant que tu dois garder 150fwr, reach les 75fr tout ça au détriment de ton ratio life/dmg.

Tu gardes ta setup habituelle aka : 120/45/30fwr, cat's (ladd) ou hl (si t'as les moyens pour les 6 sc 3/5fwr), faith gmb, forti, kb gloves, rings (dwarf + rare stats), nos ou bb (selon le mode de jeu et les moyens). Ce qui fait en tout et pour tout, de 30 à 60fwr d'eq auquel t'add les 30fwr de titan, donc 60 à 90fwr (selon l'amu).
Voila la setup de base qui restera globalement la même d'un coté comme de l'autre.

Par rapport à la setup wt avec inferno tu as 1 sc fwr à trouver. Avec hotties, tu en a 5 à trouver.

Au niveau res, la différence coute 1 à 2 sc pour combler la différence de 15fr + les 5max fr. Ton différentiel est donc de 2 à 3 sc à switch pour inferno contre 5 pour hotties. Tu ne switch pas les mêmes choses, et dans les mêmes proportions, mais tu vois bien ton différentiel imo.

La question étant de savoir si ces 2 sc de différence permettent de win plus ou moins de stats que ce qu'offre les 5max fr de hotties. Le calcul doit se situer là.

Mais je capte pas du tout ton différentiel de 20fwr vs 35fr +5max fr. Ou alors y'a une erreur dans tout ça.
 
G

Grizzly

Invité
J'ai mal lu la fr d'inferno, mais sinon le calcul est grosso-modo le même 20frw vs +5max +15fr + 15l.

On va supposer qu'on a build sur inferno et qu'on a donc 4sc à rattraper avec hotspurs ce qui correspond à une privation de (80-15)l pour un gain de +5max +15fr.
Donc pour un gain de 65l on perds +5max fr qui à eux seuls changent tout ainsi que +15fr soit deux sc 5/3/20 en moins
 
T

Tetlis

Invité
Je t'ai dit Grizzly, le différentiel est de 2 slot de sc (j'ai déjà pris en compte les 15fr de diff').

Ca ne sera pas deux sc 5/xx/3 vu qu'on vise les 150fwr sans ce différentiel. Donc c'est une différence de 2 sc 3/20 contre 5max fr.

Faudrait faire les calculs de dmg reçus, dans les deux cas.
Après j'me souviens plus non plus si inferno + dwarf est considéré comme bm ou pas. Dans le cas de hotties, je sais que caler juste un dwarf c'est bm (ça te heal bien de mémoire). Et faudrait faire les calculs en prenant ça en compte aussi.
 
G

Grizzly

Invité
Je ne fais qu'expliciter ton calcul parceque soustraire des sc de différents affixes entre eux, c'est pas très parlant. J

Si je reprends ton exemple, avec hots on a 4 x 3/20/20 à remplacer par 4x 5/3/20 représentant une perte de 80l et avec inferno on a 2 x 3/20/20 à remplacer par 2 x 20/11 soit une perte de 6 dégâts.

Donc là on n'a équilibré que le frw et la fr, il reste les 15l et +5max de hots à faire entrer dans l'équation pour donner 65l contre +6 dégâts +5max fr


Tl;pl : inferno => +65l | +5max fr, +6dégâts <= hots
 
K

Kyjja

Invité
Faut voir si, sur un duel type, les dégâts non encaissés via les +5 max fr sont égaux ou supérieur à 65 life. :hmm: de :spamafote:
 
F

faros

Invité
Salut, je me demande quelque trucs : la force sur titans et wt vaut mieux ne pas la compter dans le statage non? Celle de wt pour pouvoir mettre des tri-res ou inferno/hot et celle de titans pour récuperer son corp en une seul fois, vous faites comment vous? Je joue avec forty, 120/45/30, nos, faith gmb etc et je suis à 1.3k vie sans b.o ou a peu près 2k avec ( j'ai cta dans le cube) avec des dommmages à 5,8k et des res à 30 (low^^) sauf au foid ou j'ai un peu plus de 75, ca vous parait correct? Sinon j'ai l'impression que les joueurs bowa que je croisent en puby jouent presque tous la config 120/45/30 et forty ( du moins en ladder) sa a pas trop changé depuis 2007?
 
G

Grizzly

Invité
Perso je n'utilise jamais les tri-res et pour porter hots, soit tu remplaces storm par swordback (moins de str req) soit un raven par un gmb ring avec 10+str. Si ça t'embête tu peux ignorer la force de wt et te build sur hots, ça ne fait que quelques points de vie perdus. Récupérer son corps en 2 fois ça ne m'a jamais posé de problèmes mais encore une fois, c'est toi voit ce que tu préfères
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
inferno + dwarf = gm
hots + dwarf = bm

20frw en termes de life c'est énorme, tu rattraperas jamais ça sur ton ring si tu joue hots + rare/craft, sachant que dwarf a déjà 40 hp de base iirc
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4609736,657,36275]inferno + dwarf c'est tout sauf gm[/quotemsg]

85 fr + 15% absorb ça réduit un tantinet moins les dmg que si tu avais 90fr (15% de 15 ne font pas 5%)
 
G

Grizzly

Invité
Les règles les plus souples c'est +10max ou +5max et 20% abs. Après hotspurs est une exception à la règle et n'est autorisé que sur certains persos parceque ça équilibre le matchup. Si tu rajoutes comme exception "+10max 15%abs gm sur bow" c'est déjà beaucoup moins équitable
 
G

Gattuso

Invité
Tu viens pas de dire toi-même que les règles les plus souples étaient +10 max et 20% abs ? Je te suis plus là :hmm:
 
Haut