[Guide PvP] Sorcière Foudre & ManaShield

T

TetramDeTroy

Invité
[quotemsg=4602879,40,12802]c'est pas mal mais niveau skill tu mets 20 points partout et c'est pas possible :)

il faut faire un choix

personnellement j'ai choisi
20light
20trait de foudre
20eclair en série
20maitrise
20tk
1 tout le reste sauf ms que je lance avec memory (sans precast)

c'est le build ep le plus répandu.[/quotemsg]
Vas relire, je n'ai jamais mentionné de tout monter à 20, bien au contraire ^^
 
F

Fred0w

Invité
plop gz pour le guide mais c po dit que la resist n'est aps utile pour une ms ?
 
F

FaTaLiS

Invité
[quotemsg=4602774,9,17680]Seb, alias "FaTaLiS"[/quotemsg]
:jap:

j avais meme pas vu ke tu avais posté ton guide ;)

GZ pour le boulot !
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4602902,43,16433]plop gz pour le guide mais c po dit que la resist n'est aps utile pour une ms ?[/quotemsg]
c'est utile pour limiter le peu de dommages qui passe sur ta vie à quasi rien ;)


du genre une sorc avec un fb à 25 k ... avec la reduc du pvp ça fait 4250 et avec les 5 % qui passent sur ta vie ça fait 212 de fommages feu sans compter de res ... donc assez pour mettre la plupart des sorcs full energie en fhr ;) si tu montes tes res ça diminue et la fire sorc te lock pas à la moindre fireball ;)
 
A

Avrel

Invité
Enfin s'il ya du DMR ca descendra pas en dessous de 150 dommages donc FHR encore...

Sinon très beau guide agréable à lire même si je pense qu'il y a 2-3 trucs qui vont pas trop surtout dans la partie "VS" ( notamment pour le necro comme d'autres l'ont déjà dit )
 
S

Sephil

Invité
Merci ;)

Pour notre part, jouant à la fois nécro et sorcière, on a pu constater que le mana tombe vraiment très vite ;)

Et comme il est dans nos habitude de ne pas jouer totalement chicken en attendant que la mana remonte et de ne pas boire de pots de mana sur ms sorc ça reste relativement complexe ;)

si tu vois d'autres trucs qui te semblent incohérents (vu que tu as marqué "2-3 trucs") n'hésite surtout pas à en faire part :) le topic est là pour être enrichi :)
 
T

TetramDeTroy

Invité
[quotemsg=4602902,43,16433]plop gz pour le guide mais c po dit que la resist n'est aps utile pour une ms ?[/quotemsg]
En fait, tu peux te dire que ca sert pas énormément, mais si tu te prends un tir bien placé alors que tu as très peu de mana, ca peut carrement te sauver. Ca peut aussi t'aider à faire passer tes res à 90/95 pour combattre certains personnages qui sont très difficiles voire impossible à battre avec le ManaShield activé (l'Assassin piège est un très bon exemple ;))

[quotemsg=4602910,48,25420]Merci ;)[/quotemsg]
Hé, c'est mon guide [:malacath]
:kaola:
 
F

Fred0w

Invité
mwa je veux affronter ta soso ^^ ta une full ms resist et block ? j'ai une ms cold
 
T

TetramDeTroy

Invité
Non, faudrait que je refasse la mienne mais je veux bien un petit duel pour me faire une idée des Sorcières Orbes sur lesquelles les autres me semblent avoir raison.
Resist + ms + bloc Ezechiel en a une, MP le si tu es interessé ;)
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4602911,49,17680]Hé, c'est mon guide [:malacath]
:kaola:[/quotemsg]
prends pas la mouche petit troll c'est moi qui t'ai suggeré de refaire notre sorc avec des res et du bloc ... :o

puis c'est aussi ma sorc :na:
 
G

guirob

Invité
Pour combattre l'assasin piege on m'a conseillé le palier 86fhr ateint avec:
-viper shael-20
-horadrim-30
-2*sk 12fhr-24
-kite 17fhr/3*LO
 
T

TetramDeTroy

Invité
Le problème contre une Assa trap, c'est qu'elle va te bouffer ton mana super rapidement alors aurant rester à 90 voire 95 et attaquer sans activer le Bouclier d'Energie. Après, je me trompe peut être mais la mienne ne possède pas de résistances et ca m'empeche de faire ce genre de choses (même si j'ai pas vraiment testé l'efficacité, il faudra que je demande à Ezeciel :ack:)
 
S

Sephil

Invité
bah faut voir aussi parce qu'avec un trap qui tape à 13 k ça fait du 2210 en PvP même avec les res tu prends facilement 100 sur ta vie :/

bon c'est vrai que les traps ont des dommages trop irreguliers pour tabler sur 13 k mais étant donné qu'il y en a 5 qui te shootent 10 fois sans probleme (avec le mb qui force le fhr) :/
 
A

Air Wave

Invité
Plop, je revien de vacances et gz pour le guide ;)
Je suis content qu'il y'en ai un, je vais pouvoir faire la mienne :ack:

edit: pourquoi ne pas parler de l'armure gladiateur, qui semble être d'àprès Navis, la meilleur armure pour sorcière ms? (approuvé par Carou aussi :D)
 
T

TetramDeTroy

Invité
@Air Wave : je me renseignerai un peu sur ce choix mais je vois surtout ca comme une bonne armure PvM, car elle présente pas mal d'inconveninents en PvP par rapport à une Vipermage.

@DraKaR : MP moi ;)
 
M

magicozhora

Invité
@Air Wave : je me renseignerai un peu sur ce choix mais je vois surtout ca comme une bonne armure PvM, car elle présente pas mal d'inconveninents en PvP par rapport à une Vipermage.

Pour une ms foudre build force, c'est la meilleure armure je pense ;)
 
D

darkwillow

Invité
Plop Tetram! :hello:

Déjà, :gratz: pour le guide! :clap:
Interessant et très agréable à lire! :welldone:
Depuis le temps que je l'attendais celui-là! :relief:
- "en effet, le seul guide de la sorcière foudre était celui d'Hillda qui date de deux ans!" :ouch:

En tout cas, j'espère qu'il sera vite intégré dans le topic "Guides,remarques importantes,tout ce qu'il faut savoir sur la sorcière", section "Différents guides pvp sur la sorcière"! :)


Dans la partie "VI - LES ADVERSAIRES LORS D'UN DUEL:", personnellement, j'enlèverai une étoile à la Sorcière Orbe/MS, au Nécromancien Os et au Hammer! ;)
En effet, ayant longtemps joué la Sorcière Foudre/MS (comme tu le sais), je n'ai jamais éprouvé une très grande difficulté à sortir vainqueur de ces deux adversaires sauf si absorbe (je faisais ~ 20k de dommages max à l'époque). :razz:
Maintenant, j'en fais 3xk et c'est un peu pareil! :D
Je peux donner des précisions sur mes duels avec ces trois personnages mais ce serait trop long! :pt1cable:
(Expériences venant des parties de duels publics et de la Salle PvP)

Allez, encore Chapô pour ce Guide PvP! (qui a intégré ma sign) ;)
 
Haut