[Guide PvP] Sorcière Foudre & ManaShield

S

Sephil

Invité
bah calcule :o avec le reduce de 17 % du pvp avec les res à 75 % ce que tu fais comme dommages :o

après si tu tombes contre un adversaire qui a tgod + double wisp ça sert à rien d'essayer le duel malheureusement :/ sauf s'il a rien surcappé ou alors si tu as un merco infinity :razz:


pour moi 30 k c'est tres bien et perdre de la resistance en duel c'est pas forcément une bonne idée ... :spamafote:
 
A

Air Wave

Invité
je sais pas faut demander à panzer, il me fait mon lvl service :razz:
Par contre, j'ai tout mon stuff :ack:
 
P

palouf76

Invité
Plop, :D

En suivant ton guide, j'ai pensé a faire la sorc light ms block / res:

- Griffon 15%(socked 5/5) (25fc)
- amu (10fc/>10str/>10 res / mana)
- Hoto 40 (40fc)
- Viper 35 "um" (30fc)
- Whistan (socked Sur/Ber/Cham/Mal/Sol/Shael ou encore Gul ??)
- FrostBurn
- arach (20fc)
- sand eth (20fhr)

Ce qui me fait 125fc donc j'ai le palier 117 ainsi que 75 au res. Et apres dans l'inventaire :
- 9 scs 5fhr/xx mana + 17life/14 mana// anni 20/20 // torch 20/20 // 7 X light skillers 3x life + 2 X 12FHR light skillers. Donc 89 --> j'ai le palier 86 fhr.... Vous en pensez quoi?

Pour le merco (HF) :

-J'hésite entre infinity sur hache d'arme eth ou alors insight sur hache d'arme eth aussi ...
- STONE sur armure eth
- en casque et bin je sais pas trop :X. ( Dream pour le fun... )

PS: avec en switch un cta 6BO donc j'aurais un bo lvl 13 si j'ai bien compté...

Voila :D si vous pensez qu'un item est plus approprié qu'un autre, ou d'autres remarques constructives, n'hésitez pas :) merci.
 

Eria

Membre
[quotemsg=4603751,86,27189]Pour le merco (HF) :

-J'hésite entre infinity sur hache d'arme eth ou alors insight sur hache d'arme eth aussi ...
- STONE sur armure eth
- en casque et bin je sais pas trop :X. ( Dream pour le fun... )
[/quotemsg]

Merco en pvp :??:
Le seul qui peut servir a la sorc c'est la rogue faith :/
Les autres crevent tout le temps en pvp :p
 
L

le porc1

Invité
alor deja je vous redirigerai vers mon guide ^^
http://forum.judgehype.com/forum2.p...0&owntopic=3&p=1&trash=0&subcat=&trash_post=0

vous y apprendrez des chose utile et ca evitera a carou de se repeter ^^

d ailleur je vais tout de suite rajouter un lien vers ton guide dessus ^^

de plus suivez les lien ke je donne au debut ^^

ensuite j ai pas vu de mention de iris ? 4 teleport = full mana ^^
edit: si c vrai tu le mentione ... mais bon perso j aurai evite le long passage sur les skill puisque tout le monde sait ce qu est champ static par exemple et j aurai plus detaille les item et leur combinaison mais bon chacun voi midi a sa porte^^

gladiator pas adaptee au pvp ? lol ^^

puis nivo game play alor :






J'ai pas tout lu (jsuis un flemmard >.< )

Donc pour la partie "VS"

Sorciere orbe je suis comme Carou je vois pas vraiment ou est le probleme, elle inflige pas de dommage sur la vie et ton mana peut en encaisser des orb... pour moi vraiment un duel super facile ^^ crois moi le mana tombe vite quand même

lol si tu reussis a te faire battre vraiment c est que tu maitrise pas 1% des capacitee de ta sorciere

Necro os... a peut pres pareil que orb...aucun dommage ne passe au dessus du MS... en fesant un minimum attention c'est super facile on avait déja eu une discussion sur d2/lod à ce propos mais apres de nouveaux tests ... [#e2001c]un necro te fait perdre 600 de mana en un shot meme avec tk maxxé donc autant dire que s'il te balance une dizaine de spirits tu as très peu de chances d'en sortir indemne
[/#e2001c]

necro surtout si il maitrise le cast d esprit multi direction pui je te lock un coup avec teleport/lance d os... auccune chance du a la vitesse de cast de foudre trop lente

Sinon assa trap... bah si elle joue bien avec une MS ta vraiment aucune chance... si tu passe un poil trop pres, soit tu te prend les pieges et elle te MB -> pu de mana tres tres vite -> rip
[#e2001c]Soit tu te prends pas de piege et elle te namelock et va te MB et poser des pieges a cote de toi a 2screens de la ou elle est ^^
Vraiment un duel horrible pour une MS que dire ? pour ma part je dirais qu'effectivement c'est un duel long et ch**** dans la plupart des cas. L'assa cherche à t'attirer sur ses pièges et a rarement un comportement offensif ... toi meme tu vas faire attention parce que les pieges font quand meme assez peur ... donc en général tu ecites de t'approcher et adopte aussi un combat plutot defensif ... du coup ton mana remonte pendant que tu fuis et l'assa ne prend pas de dommages tant que tu l'attaque pas ... le seul conseil que je pourrais donner serait d'equiper un petit peu de frw contre les assas pour pas avoir le delai de cast du teleport quand tu fuies [/#e2001c]

desole mais : t as plus de mana qu elle plus ou otan de fc plus de portee plus de capacitee d encaise plus de degat... que veut tu qu elle fasse ( a pars chin et ses techniques de fou + son matos ka ^^) tu la laisse pas t approcher et tu vise a l auto map tu peu meme utiliser chain light sur sa shadow ;)

Il manque la kicksin aussi, elle est hors categorie c'est ca?
trop trop dur? ^^ ben disons que des kicksin pvp sur les games publiques j'en vois jamais si on va dans ton sens il faudrait aussi faire une technique pour une shadow walkeuse, une afterburneuse et j'en passe ^^

heu kicksin trop dur ? pense pas ^^

Sinon sorc blizzard, fait gaffe a ne pas croire que elle va juste "blizz, je recul, blizz, je recul", meme si la majorite fait ca... Si tu tombes sur une qui reste proche de toi et qui te harcele avec blizz + ib c'est plutot toi qui va reculer que elle ;)
Le cast du sort foudre est "lent" donc il est tres facile de te toucher et/ou namelock avec blizz... effectivement mais il faut aussi voir que ib se deplace lentement pour ne pas arriver à l'eviter avec un teleport c'est dur

[#ffff00]name lock= 3teleport deloke
ib lent :justement c le probleme :ca reste longtemp sur ton ecran: kan il y en a 15 +2 blizz tu teleporte ou ?... surtout si ils viennent de direction differente dur de calculer ^^... en plus generalement elle encaisse bien ^^[/#ffff00]

Bowa ****
Tu met config block + ton MS 9x... tu tele pres d'elle tu y va au trait de foudre... elle va faire que esquiver courir en arriere esquiver... c'est pas vraiment si dur que ca... (j'ai pas dit que c'etait simple ^^)
Et si tu y arrive pas tu y va au nova ici je pense que je suis d'accord avec toi ;) le truc c'est que encore une fois on a pas remonté notre sorc en fermé (qui elle est no bloc), on a fait surtout des duels entre nous avec des builds faits en open ;)

un nova ou 2 pour eskiv lock puis foudre en name lock

Java, hmm, je fini la mienne et je reviens te dire ^^ bon je suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il a écrit

Sinon bon guide ^^ avec de jolies images et tout c'est super sympa ;) merci

sinon super la presentation mais ptetr un peu trop long ^^ ;)
 
T

toutouille

Invité
bon j'ai pas lu absolument toutes les reponses mais je me demandais si ce type de sorciere peut passer en pvm?
 
L

le porc1

Invité
en pvm c est horiblement efficace meme si la pure foudre est meilleur car apres tout tu encaisse peu en pvm et que des gros degats accelerent loperation... mais bon en pvm sorc eclair en serie + merco infinity c est radiqual
 
A

atche

Invité
Plop, :hello:

Est ce qu'une CoH serait utile dans ce build ? (res, dr, +20 str, +2 skill...), ou encore Eni (dr, et surtt apport considérable de str...) ?

J'en monte et j'hésite bcp sur ce ms, comment répartir les skills... Apparemment y a plusieurs écoles !

Je compte m'orienter comme ça:

- Shako (sûrment serti dmr)
- Eschuta sert rbf light
- CoH/Eni
- 2 soj
- arach
- mara
- spirit
- chemin des sables
- cta 6 / spirit
- torche ani 9sk light, 3 sc 5fhr, 3 sc 20 life et qq sc life/mana
- un baton precast MS (pas encore trouvé)

Si je precast sur un baton +3 ms, ca me donnera un MS lvl (9+9+4+1+2+1+2+2+2 = 32), soit mettre 8 pts ds MS ?

Et est-il vraiment conseiller de mettre 20 pts ds TK ?

Besoin de conseils, montage en cours :jap:
 
L

le porc1

Invité
eni ou coh pas valable sauf pvm pour une pure foudre a mon avis mais pour es: faut que t ai mass de dr/dmr deja (15-30) et pour pvp laisse tomber foudre sans 200%fc c est vraiment pas viable a mon humble avis ;)
 
A

atche

Invité
Oui c'est viable en pvP, bien que ma soso actuelle soit une full vita sans MS elle s'en sort plutôt pas mal... mais elle pourrait mieux faire avec MS je pense, d'où mes questions.

D'ailleurs elle porte Eni pour le gain de force apporté essentiellement.

edit: en réfélchissant un peu, je me dis que CoH irait mieux que Viper, ça me ferait un dr de 18 ac shako (plus si je le serti), j'ai 65 de res (donc feu à 155, froid/foudre à 190 et psn à 245), j'ai +20 en str, et de plus le fc de viper m'apporte rien de plus.

Par contre pas de dmr...
 
L

le porc1

Invité
dis toi ke fc c est ton ias ... tu connai bcp de cac qui ont pas max ias ... ?
 
S

Sephil

Invité
tiens tiens y a eu du passage ...


@ le porc1 :
va falloir que tu m'expliques à quoi te sert le palier 200 fc alors que pour les sorts foudre, ees et inferno le dernier palier est à 117 ...

si c'est juste pour le teleport alors ça sert absolument à rien d'avoir 200 fc (à part enlever toute la modulabilité de ton stuff)


@ atche :
pour coh ça peut etre interessant dans le cas d'un build sans precast ... si tu precastes alors une ormus ms dans le coffre te reviendra beaucoup moins cher ... et la possibilité de rajouter un rbf, ou des runes sur, ou autres sur les armures uniques et un gros atout ;)

pour enigma je n'y vois aucun interet ... la defense n'est pas primordiale, le teleport tu l'as dejà, la vie n'est pas prioritaire ... ;)
 

Eria

Membre
[quotemsg=4606139,98,25420]
va falloir que tu m'expliques à quoi te sert le palier 200 fc alors que pour les sorts foudre, ees et inferno le dernier palier est à 117 ...
[/quotemsg]

:non: 194 le dernier palier foudre
 
M

merfolk

Invité
lu, bravo pour le guide :)

j'ai une question, en quoi affronter un druide est dur pour une soso ? en 1 coup son armure est morte et au deuxième le druide...et une tornade ça ne tue pas.

ps: oui pour ceux qui avait un doute c'est bien une question pour améliorer mon druide :jesors:

 
A

Air Wave

Invité
Je n'ai jamais fait de druide PvP, donc je ne pourrais pas forcément te dire exactement comment faire pour tuer ce type de sorcière. Mais étant donné que j'en ai une et ai déjà affronté un certain nombre de druide, je pense pouvoir donner qqes conseils :D

Pour que la sorcière gagne: Il faut qu'elle attende le druide venir vers elle en lancant trait de foudre pour tuer ses invocs et faire tomber l'armure ouragan. Si elle n'y arrive pas du prmier coup, il faut que la soso recule pour recommencer. Une fois les invocs et l'armure out, 95% des druides fuient pour aller recaster l'armure et les invocs. Là, la sorcière doit aller direct sur le druide pour le tuer pdt qu'il recast.
-> c'est relativement facile pour la sorcière si ça se passe comme ça ;)

Pour que le druide gagne: Le druide doit essayer d'éviter trait de foudre ou foudre et aller le plus vite possible au contact avec la sorcière et lancer des tornades a gogo si elle ne fuit pas. En général , 2-3 tornades suffisent pour faire tomber ms, donc une petite dernière et la soso meurt :D

Voila, je sais pas si ça t'aide beaucoup, mais par expérience, c'est ce que j'en ai conclut. Après, il y a forcément d'autres techniques pour gagner dans chaque camp, mais je n'ai pas trouver comment ;)

ps: ayant jouer nec avant cette sorcière, je faisait la même chose et ça marchait autant ;)
 
L

lio70

Invité
[quotemsg=4606147,100,15743]lu, bravo pour le guide :)

j'ai une question, en quoi affronter un druide est dur pour une soso ? en 1 coup son armure est morte et au deuxième le druide...et une tornade ça ne tue pas.

ps: oui pour ceux qui avait un doute c'est bien une question pour améliorer mon druide :jesors:[/quotemsg]

un bon druid est vraiment retoutable pour une sorciere ;)
je viens de faire mon build 163fc et j'ia pas encore perdu vers une sorciere :sweat:

mais tous les druid n(ont pas 163 fc :D

de plus, les druid abusent du bugtele, une fois sur toi, tu ne peux plus bouger, dans tous cas, tu es mort :/

mais Air-Wave a raison, il faut tuer ses invok et abaisser son armure ouragan et avoir une belle maitrise de "tele/shot"

et ne pas se faire prendre dans l'ouragan sinon c'est bye bye ;)

 
Haut