[Guide PvP] Sorcière Foudre & ManaShield

A

Air Wave

Invité
[quotemsg=4602945,58,17680]@Air Wave : je me renseignerai un peu sur ce choix mais je vois surtout ca comme une bonne armure PvM, car elle présente pas mal d'inconveninents en PvP par rapport à une Vipermage.[/quotemsg]J'ai un topic un peu plus bas parlant pas mal de ça et argumenté par Carou.
Ca pourrait peut-être t'aidé ;)
 
D

didi_killer

Invité
Bravo, c' est superbe et très complet. Ca me tente bien vu ce que je viens de dropper:
screenshot0300ve.jpg
:love: .
 
Y

yero

Invité
'Soir

Guide tres sympa et bien écrit, vraiment agréable :)

Une seul chose me gène, comment peu on monté une sorciere de type Ms, sans une étude plus complète des dmr/dm réparti en fx des frames/attaques des persos pour pouvoir optimisé son mana shield?
 

Eria

Membre
Parce que les attaques qui font des dommages par frames, comme mur de feu, inferno etc... sont des skill totalement inutilise en PvP

Et que, quand bien meme tu tombes sur quelqu'un qui utiliserai ca je doute que tu t'amuses a rester pendant tres longtemps dans l'attaque...

Donc spa vraiment utile ^^
 

Carou

Membre
Niveau mur de feu, là effectivement il n'y a pas de souci ; d'ici à ce que ce soit "puissant" en pvp... Enfin là c'est un mauvais exemple car là dessus le MDR ne s'applique qu'une fois toutes les 25 frames... mais les dommages de mur de feu étant la somme de trois "flammes" qui touchent la cible en même temps le jeu considère qu'il y a trois attaques et applique le MDR sur chacune [:carou:2] ce qui revient à dire que le MDR s'applique 3 fois sur la même frame mais une seule frame sur 25.

Ca peut être un peu plus utile pour les pièges feu d'asn, Wake of fire, sur lequel le MDR s'applique 5 fois (5 frames sur 25) et wake of inferno, sur lequel le MDR s'applique 2 fois (2 frames sur 25), sinon, pas mieux qu'Eria :spamafote:
 
J

juggernaut0013

Invité
ms light :ack:

han, j'avais pas vu votre guide :ack:
en tout cas gz, très bien présenté, très bien écrit, très clair :ack:

par contre, j'ai vu une faute d'orthographe :evil: , dans les stratégies contre arca, y'a qu'un t à arrête :evil:

 
Y

yero

Invité
[quotemsg=4603013,67,4251]Niveau mur de feu, là effectivement il n'y a pas de souci ; d'ici à ce que ce soit "puissant" en pvp... Enfin là c'est un mauvais exemple car là dessus le MDR ne s'applique qu'une fois toutes les 25 frames... mais les dommages de mur de feu étant la somme de trois "flammes" qui touchent la cible en même temps le jeu considère qu'il y a trois attaques et applique le MDR sur chacune [:carou:2] ce qui revient à dire que le MDR s'applique 3 fois sur la même frame mais une seule frame sur 25.

Ca peut être un peu plus utile pour les pièges feu d'asn, Wake of fire, sur lequel le MDR s'applique 5 fois (5 frames sur 25) et wake of inferno, sur lequel le MDR s'applique 2 fois (2 frames sur 25), sinon, pas mieux qu'Eria :spamafote:[/quotemsg]

Ce n' est pas toi qui avait fait des calculs sur cette idée là?

 

Carou

Membre
Si, j'avais fait pas mal de calculs là-dessus, afin d'abaisser au maximum le niveau du MS, comme je l'ai dit maintes fois, l'avoir à 95 % n'est pas forcément justifié, c'est une question d'équilibre MS / DR-MDR.

C'était encore plus intéressant à l'époque, vu que sans torche, sans spirit, etc, bah ca faisait économiser pas mal de points d'aptitudes qui permettaient d'augmenter d'autant la "force de frappe". J'avais d'ailleurs conçu une sorc MS "tueuse de sorc full MS" qui basait sa supériorité sur sa meilleure gestion de l'équilibre MS / DR-MDR vu que la plupart des gens n'avaient retenu que le "95 % MS" en oubliant joyeusement le tandem DR/MDR. Les tests effectués en open étaient concluants d'ailleurs. Je tapais plus fort qu'une sorc full MS, et j'encaissais mieux qu'elle aussi.

Mais après, la faire sur bnet... tu connais comme moi l'investissement nécessaire pour faire un bon perso PvP, les heures nécessaires à l'obtention du stuff optimal, etc... Moi seul l'aspect conception du build m'intéresse, la réalisation en elle-même... j'aime pas le PvP. Je considère ca comme une excellente zone de test de build, mais quand je joue, c'est uniquement pour mon plaisir ; or celui-ci ne passe pas par le fait d'aller taper mon prochain ;)
 
Y

yero

Invité
Il serait possible de récuperer le résultat de ces testes Carou? Ca m' interresse grandement.
Je travail dessus aussi, mais je n' ai pas encore pu tout étudier :/

Edit : je mse servirai de l' excuse qui dit que les garçon aime bien la bagarre alors :razz:
 

Carou

Membre
Depuis le temps tu pense bien que mes petites feuilles où j'avais fait mes calculs sont parties à la poubelles [:carou:2]

Je regarderai ce qu'il me reste, j'ai ptet encore quelques calculs, au fond d'un tiroir (je déteste ranger mes tiroirs :whistle: ) voire une ou deux sorcs "de test" sur un CD d'archives...

Ca me fait penser d'ailleurs qu'il y a déjà une personne qui m'a demandé ça - pour du pvm cette fois - il y a facilement 2 mois et que j'ai complètement oublié de chercher :/
 
M

mister kro

Invité
huhu je suis dans les remerciements :D

très joli guide et bien présenté, :gratz:
 
A

Air Wave

Invité
[quotemsg=4602764,3,17680]Le nombre de points mis dedans dépend de votre façon de monter votre Sorcière. Bien sur, une Sorcière avec beaucoup de mana aura moins besoin d'investir des points d'aptitudes dedans qu'une Sorcière en possedant moins.
[/quotemsg]:hello:
~3600-3700 de mana, tu considère ça comme beaucoup ou pas?
Parce que j'avais plutôt choisi de maxer telekinésie (lvl46) et je fait ~30k de dmg, que je trouve assez faible :/
Si je met telekinésie ~lvl40 (pas dégueulasse comme niveau quand même :ack:), j'ai 35k de dmg(ce qui est déjà un peu mieux)

Je sais pas vaiment quelle config choisir~~
 
M

magicozhora

Invité
Les synergies ne fonctionnent que pour les points investis et pas + skills :p
 
S

Sephil

Invité
si les + skills fonctionnaient sur la synergie, avec la formule donnée tu prendrais quasiment pas de dmg sur la vie et tu gagnerais du mana quand on te tape :D

un joli GOD mod en gros :evil:
 
S

Sephil

Invité
les points de synergie ne marchent que pour les points INVESTIS ! :o

les points des bonus de skills ne sont pas pris en compte dans les synergies :o
 
A

Air Wave

Invité
Donc si j'investi 20pts dans télékinésie et que j'ai lvl40, c'est idem que si je met 20 dans telekinésie et que j'ai lvl35
Rofl, j'avais pas percuté sur ça :ack: 'en plus je le savais :o)

M'enfin j'ai pas toujours de réponse à ma question :whistle:
30k de dmg, c'est suffisant ou bien je fait un petit sacrifice de 5 skills sur telekinésie pour monter à 35k? :/
 
Haut