[Guide PvP] Sorcière Foudre & ManaShield

hmm effectivement c'est ce que je redoutais
quand je dis es partiel j'entend par là <95%
Mais a dire vrai je voulais justement quelques témoignages d'éventuel builds de ce genre, et le tiens est hélas assez dépriment, même si je m'y attendais un peu.
J'ai une soso fire full block es partiel, elle est super resistante, mais dès que l'adversaire prend etoile naine hotspur ou aura res feu, c clairement super dur/impossible. Hélas on ne peut pas tout avoir, ou bien de gros dmg, ou bien une bonne resistance...
Je me demande dans ce cas si une full vita max dmg est pas plus viable en duel pour une soso light
 
S

Sephil

Invité
tout l'avantage d'une sorc MS (ES) c'est qu'avec le bon matos %dr/dr/dmr, c'est presque un tank, à part contre quelques types de persos (dans lesquels on note principalement les assas WW avec leur poison/ow, les CaC avec de l'ow, les poisonmancer ? :D, et le reste j'ose même pas le mentionner tellement ça sonne mal pour du pvp :lol: )

Ensuite l'avantage d'une sorc foudre pour jouer MS, c'est que tu as déjà un inventaire rempli de skillers foudre, donc tu as pas besoin de grand chose pour arriver à es 95% un petit memory 3 MS en precast, quelques points, et c'est parti :p
C'est pour ça que l'es partiel ça me convainc vraiment pas ^^

Surtout comment penses tu faire ta répartition vita/energie ? est-ce que tu as fait des tests d'équilibrage en open ? (eventuellement avec un pote qui prends divers persos pour te dueller)

Tandis qu'avec un MS à 95%, c'est vraiment pas compliqué, tout en énergie et le stuff fait le reste pour la vie. En duel, tu prends quelques coups, rien qu'en teleportant pour t'éloigner ton orbe de mana remonte à une vitesse assez sidérante. Plus t'as de mana, plus ça remonte vite.
 
I

ilutivar

Invité
pk tu veux duel en cauch? maintenant les priv et les tvt se font en hell (en nl en tout cas), les pubs on en parle meme pas...anw sa changera rien, tout adverse corectement stufé aura 75 mini en hell comme en cauch
 
S

Sephil

Invité
ça change l'overcap.

S'il case 4 ou 5 rbf, il peut éventuellement baisser la res d'un mec en hell, mais le meme gars en cauch sera toujours à 75 meme apres application du reduce ;)
 
I

ilutivar

Invité
non lol, si l'autre est corectement stufé il aura assez de stack, ou au pire en rajoutera un peu, c'est pas 20/25 lr de moin qui vont changer la done
 
S

Sephil

Invité
t'as rien capté. Bien sûr qu'on surcappe même en hell. Mais ça oblige certains choix d'équipement, et si tu duelles en cauch, tu peux zapper 30@ res pour de la vie supplémentaire, ou même des dommages et/ou de l'ar dans certains cas.

Donc faire du duel high lvl avec un caster monoélément en cauch, c'est TOUJOURS une mauvaise idée.
 
I

ilutivar

Invité
bof tous ce qui est caster aura assez en setup de base pour ne pas avoir à rajouter du stack, ou disposera d'un ms (et la le problème n'est plus du tout le meme), idem pour les pala.

une ama sa le fera ptre un peu chier...au point qu'elle foute sanctuaire à la place de storm, wou qu'elle perte face à une sorc...

au mieu tu parviendras à faire changer 2/3 322 à un barb pour des 20/11 lr, et honetement sa va pas changer grand chose, si on rèsone comme ça autant duel le barb en cauch pour qu'il ait des mana pot moin efficace xDD
 
S

Sephil

Invité
marrante ton ironie, j'aime bien faire de l'ironie aussi. Genre, wow chopper une sorc avec un barb après plus de 16 mana pots, GOSU !
 
G

Gattuso

Invité
Yop :hello:

Très bon guide, belle présentation notamment.
Contre Smite par contre c'était ptetre 2 étoiles en 2005 mais là t'as plus bcp de chance :p

D'ailleurs pourquoi utiliser Trait de Foudre ? Avec Tgods on sent absolument rien, et tous tes adversaires auront une Tgods au coffre :/
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4627490,149,49233]où est l'ironie?[/quotemsg]
c'est pas cool de tendre des perches comme ça :/
 
en faite le gros gros inconvénient de full ms c'est quand meme quand l'adversaire joue ow ou psn... Et pour un barb ou pala ou autre c'est super simple de faire changement pour atteindre un %ow assez énorme.
une full vita éviterais ce probleme non ?
Quand je vois la plupart des duel en pub, je ne peut m'empecher de penser que la soso light ne peut s'en sortir qu'en ayant des dmgs monstrueux, sinon le moindre abs rendra ses attaques totalement inutiles...
A la rigueur pour encaisser un peu, on va chopper une config dr.
j'arrive pas à trancher sur quel orientation je dois donné à cette soso...
 
S

Sephil

Invité
si t'as déjà une soso feu full vita, lance toi en full ms.

au pire si ça te plait pas tu reroll après :p

'fin ce n'est que mon avis
 
K

Kuro

Invité
Tu peux aussi faire une pseudo MS partielle assez facilement, avec ~2k vie ~4k mana et 80+% ms. Mais avec 20 en tk quand même! Et il te faut des resistances de full vita ou presque.
Comme ça tu encaisses mieux l'ow/poison et tu peux economiser quelques points sur MS (avec un peu de precast tu peux même ne mettre qu'un/aucun point, avec les +skills light de toute façon tu atteinds 8x % facile).

C'est ce que j'avais sur HE, après c'est peut être un peu plus compliqué en vrai si tu ne vas pas au lvl 99 et sans stuff de malade.
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4627489,148,25420]marrante ton ironie, j'aime bien faire de l'ironie aussi. Genre, wow chopper une sorc avec un barb après plus de 16 mana pots, GOSU ![/quotemsg]

mwai en atendant t'as pas répondu au reste de mon post :(

et btw le duel barb vs sorc es est un de ceux qui est suspectible de durer le plus longtemps, sa se vérifit fréquement en tvt ça xD
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4627496,151,25420]
c'est pas cool de tendre des perches comme ça :/[/quotemsg]

:)

[quotemsg=4627501,155,42869]Tu peux aussi faire une pseudo MS partielle assez facilement, avec ~2k vie ~4k mana et 80+% ms. Mais avec 20 en tk quand même! Et il te faut des resistances de full vita ou presque.
Comme ça tu encaisses mieux l'ow/poison et tu peux economiser quelques points sur MS (avec un peu de precast tu peux même ne mettre qu'un/aucun point, avec les +skills light de toute façon tu atteinds 8x % facile).

C'est ce que j'avais sur HE, après c'est peut être un peu plus compliqué en vrai si tu ne vas pas au lvl 99 et sans stuff de malade.[/quotemsg]

et accessoirement c'est de la merde
 
K

Kuro

Invité
Et bien entendu tu vas te faire un plaisir d'argumenter, au delà de l'archétype "ms partiel suxx cherche pas t'as tord" ?

Ma sorc atteignait 2.2k life pour 4.2k mana, 20 en tk, ms à 85% sans precast (tu peux monter à 95 sans problèmes avec memory) et autour de 1-33K light bolt, c'est forcément de la merde ça? Compare avec une MS classique: tu gagne quoi, 500 mana? le reste est identique.
 
I

ilutivar

Invité
alors avec ms 95 tu need mass mana et tas low dmg
avec full vita tu need mass life dla res et du dr et tas high dmg
avec ms partiel tu need dla life du mana des res du dr et tas low dmg
 
Haut