[Guide] Shuri-ssin pure

N

Noviceferatu

Invité
les armes à deux mains c'est bien en théorie mais je trouve ça très limite car on a ni weapon block ni bouclier ... et l'assa c'est loin d'être aussi solide qu'un barbare :/
en plus la différence de dmg est loin d'être évidente comparée à une bonne griffe :/

et m**** on joue assa pas nécro ni baba ni autre chose :kaola:
 
G

Garion

Invité
ben il y a bien une faux +2 apti necro (+mods) dont le nom m'échappe qui peut être utilisée, ne serait-ce que pour le look spécial du personnage... t'as jamais essayé :evil:
 
P

ptitfeu

Invité
( C'est Kyjja :o)

Les armes à deux mains ne me plaisent guère, mais il faut reconnaitre leur efficacité dans certains cas.
 
G

Garion

Invité
[quotemsg=4716438,65,55269]( C'est Kyjja :o).[/quotemsg]
:??: T'as changé de pseudo :??:
 
P

ptitfeu

Invité
non il est juste passé chez moi :)
et pour pas faire une merde du genre multi compte (ça nous l'a deja fait du temps où on colistait) bah il reste sur mon compte et precise qui c'est qui post :o
il m'a dit qu'il reposterai plus tard avec polus de details sur les armes a 2 mains.
en même temps j'y connai rien en assa, juste que ça ne tele pas sans eni (donc ça sucks :D )
 
B

bibilenoir

Invité
Wesh, j'sais po si ya vraiment des gens qui joue ca en dehors de Kija, mais j'me demandé si c'était un perso montable en pure self drop?

En gros j'ai décidé de monter un perso super moisis sans aucun stuff en jouant uniquement pour m'éclaté quand j'suis bourré, et vu que les shuriken me font grave délire délire niveau Role play (surtout fin acte deux, strop gozu le pilleur de tombe ninja qui own les momies a coup de lames volante.)

'Fin voilà, si vous avez rien pigé a ma question spo grave j'vous la referez en francais bientot.
 
K

Kyjja

Invité
J'ai compris.
Et c'est possible en self drop, mais ne compte pas survivre. Bref, tout ce que t'aime.
 
B

bibilenoir

Invité
hum, on vas avoir un soucis là, j'compté la faire en Hcl.

J'ai au passage deux autres questions:

-Est-ce que celà vaudrez le coup d'essayer de trouver une Ka suwayyah eth fool mods / masse ed, pour pouvoir use Hl ou est-ce que les coup critik ne marche pas? (tu parle de l'ow, du cc, etc etc, mais po des cs il me semble, j'supose que ca marche comme le cc^^)

-Les shushu ne leechs po, okay, mais est-ce que elles actives life tape? ('fin est-ce qu'elles leech sur le life tape d'une wand, plus j'y réfléchit plus ca me semble con comme question).

-Au passage j'pensé (pour le role play, et pour ne pas RIP (HCL :s, pis j'aime po être increvable dans les rp -_-) faire un mix entre forestssin et shurissin (histoire d'avoir les dommages les plus moisis possibles aussi).
 
K

Kuro

Invité
Sinon tu peux aussi suivre la voie de la sagesse et faire une assa nue en hc p8 solo =D

Oupa.
 
B

bibilenoir

Invité
J'me rend pas du tout compte du soucis, imo avec un peu de mb par-ci par là ca devre zpasser nope? Lasn est quand même un perso bien safe
 
K

Kyjja

Invité
De mémoire, les malédictions sont lancées, ouais ( me semble me rappelais que je faisais ça avec ma kikoolol lawbringer :hmm:).

Le Leech marche sous Danse Sabre et BShield, hein.
C'est même le principal intérêt de ces aptitudes. Faudrait voir à lire le guide :o
Pour le coup critique, j'ai jamais fait attention. De toute façon, le coup cinglant est bien plus efficace. De toute façon, pour HL, tu peux oublier, tu manque trop de PO ( les skills de lame n'augmente pas la po), joue combo divin ou grille.

Pour la Eth KA suwwy, ouaip, bonne idée MAIS n'utilise pas BShield, ça la dégraderais ( Danse Sabre et Lame ne posent aucun problème, en revanche).


Pour ton mix forrest-ssin/Shuri-ssin, ça risque d'être difficile, vu qu'absolument tous les items diffèrent, de même que les aptitudes ( Fade pour Shuri, BoS pour forrest).
Disons que si tu mix, tu sera moyen dans les deux parties du build, or, on est déjà pas dans l'over KA roxatif du poulet ionisé.

Note que t'es pas obligé de prendre une griffe, Death sur Ettin Axe eth ou Obedience sur CA eth sont excellent, mais tu perd en style ( hum, sauf si tu prend ma config spéciale Obedience sur batteuse eth+Crane géant, avec le Fade, ça fait un peu style Grande Faucheuse :p).
 
B

bibilenoir

Invité
Le Leech marche sous Danse Sabre et BShield, hein.
C'est même le principal intérêt de ces aptitudes.

J'vois pas vraiment où est l'interet dans le fait que les shushu ne leech pas, ca me ferez plutôt bien chié, mais est-ce que lt c considéré comme du leech?


De toute façon, pour HL, tu peux oublier, tu manque trop de PO ( les skills de lame n'augmente pas la po), joue combo divin ou grille.

Pour la Eth KA suwwy, ouaip, bonne idée MAIS n'utilise pas BShield, ça la dégraderais ( Danse Sabre et Lame ne posent aucun problème, en revanche).

L'interet de la suwayyah pour moi c'était justement le mode "folles" (ptain les traduction sont trop merdique dans ce jeux, j'en peu plus :'( ), du coup j'me disait que avec deux raven (ou un raven et une étoile naine/anno stats) HL pourrez passer?

Pour ton mix forrest-ssin/Shuri-ssin, ça risque d'être difficile, vu qu'absolument tous les items diffèrent, de même que les aptitudes ( Fade pour Shuri, BoS pour forrest).
Disons que si tu mix, tu sera moyen dans les deux parties du build, or, on est déjà pas dans l'over KA roxatif du poulet ionisé.

J'voyais genre une shurissin avec harmony en switch, et BoS si j'rame pas trop en rez.


Note que t'es pas obligé de prendre une griffe, Death sur Ettin Axe eth ou Obedience sur CA eth sont excellent, mais tu perd en style ( hum, sauf si tu prend ma config spéciale Obedience sur batteuse eth+Crane géant, avec le Fade, ça fait un peu style Grande Faucheuse ).

C'est pour du RP a plusieur, si on joué pas uniquement pour le skin/ délire, j'ferez plutot un hdin -_-

Ceci dit ton skin de grande faucheuse a la terry prachet me plait bien, reste qu'en self drop j'suis pas sur d'y arrivé avant de rip XD



Edit: Ps: Au final smon deuxième poste où t'as rien capté :s
 
K

Kyjja

Invité
En effet. Rien que pour le permier Quote que t'a fait, tu ferais mieux de lire attentivement :irony:
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4719867,72,51284]J'me rend pas du tout compte du soucis, imo avec un peu de mb par-ci par là ca devre zpasser nope? Lasn est quand même un perso bien safe[/quotemsg]

c'est d'un "safe" assez relatif avec -80all res et 1.5k life en hell, et des paliers/dmg de limaces, mais sinon c'est vrai que c'est surement le plus safe ^_^
 
B

bibilenoir

Invité
barf wb, fade, df si j've m'enfuir, Sm pour tank, mb, Fin les sin squand même assez safe imo.

après niveau dommage du moment que j'arrive a tuer les mobs, (mb faisait la plupart du boulo j'avoue ^^) même si ca doit prendre 15 minutes ca me vas :p
 
X

xiro

Invité
- Il n'est pas forcément une très bonne idée d'utiliser ces skills de lame avec une arme à 2 mains si on recherche des dommages physiques. En effet, en plus de la pénalité inhérente au skill de lame utilisé, les dommages physiques de l'arme à 2 mains reçoivent une pénalité supplémentaire de 1/2, ce qui signifie dans le cas où une attaque ferait 1/4 des dégâts de base de l'arme, qu'en fait elle en fait 1/8e... Les dommages élémentaires, de poison et magiques ne sont pas affectés eux par cette pénalité. Faux, ils le sont au même titre que les dégats physiques

:(
Même sur venom ça foire tout ? :/
Faudrai que je test ça.
 
K

Kyjja

Invité
Avec coup cinglant, tu dézingue un bestiau lambda en 5 secondes :o

Xiro => Il me semble que oui, mais comme tu le sais, je suis dans l'incapacité de restester pour le moment :p


Ah, là dernière phrase est de moi : Alors c'est la vérité vraie :o
Du moins à l'affichage, c'est difficile à visualiser sur un mob :/
 
Haut