[Guide] Shuri-ssin pure

F

fistoz

Invité
Ce guide a vraiment répondu à toutes mes questions :D

mais tu parles par endroit de pvp, tu as testé ? elle est vraiment viable ou c'est relativement utopique... ?
 
G

gegedorian1

Invité
salut kyjja

je joue souvent avec mes shurikens avec ma kikeuse donc je sais que ça peut être sympatique
par contre je me demandais pkoi tu n'utilise pas enigma

vu que l'on est a la fin du ladder , je me demandais si tu voulais pas tester du stuff que je peux te filer vu que je vais arrêter pour reprendre
en nwe ladder
 
X

xiro

Invité
Je crois bien avoir entendu que ce noob est banni :/
Pour enigma, c'était plus par principe qu'il n'en voulais pas, vu que je lui avais proposé de lui en free une .
 
C

camarchepas

Invité
[#4cb8d6]plop

Je suis limite tenté par réinstaller d2 pour le fun quand je sais pas quoi faire, et donc par obligation génétique de recréer une assa :ack:

Je pense même me refaire une tite shuriken, d'où ma présence ici :ack:

J'ai relu le build en diagonale pour l'instant, je me rappel bien d'à peu près tout sauf les items (mots runiques surtout) que j'ai jamais eu ou peu ^^

Donc, je voulais savoir si une âme charitable pouvait me dire s'il y a eu des changements importants que je dois prendre en compte depuis mes dernières expériences* ? :)



















ps : ces dernières expériences ont 5 ans :ack:[/#4cb8d6]
 
B

Bilbon

Invité
Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai deja succombé vu que je me suis fait le reset ladder jusqu'à 7h du mat.
Il me semble pas qu'il y ait de changement notable (par rapport à ce que j'ai vu). Maintenant, je ne suis pas aller regarder précisement. Mais en tout cas c'est un plaisir de retourner sur dédeuh et de se faire une ch'tite assas !!
D'ailleurs, si ca te tente, j'ai un assas lvl 3 en suspend, si tu veux on pourra peut etre pex de temps en temps ensemble ^^. (enfin faudra que la premiere assas que j'ai crée soit mini 70-80).

En tout cas, un conseil : rejoue, c'est que du bonheur !
 
C

camarchepas

Invité
[#4cb8d6]Oui en fait le jeu était installé, j'avais oublié, avec mon nouveau disque dur j'avais installé quasi tout ce qui trainait xD

Pour jouer ensemble, pas de prob, mais je vais sans doute jouer hcladder dans des parties hypes (enfin, test hypes - cf coin des hypes) et pas très souvent vu que c'est juste pour me détendre quand on ne gvg pas sur gw et que j'ai rien à faire ^^

compte *CaMarchePas[/#4cb8d6]
 
B

Bilbon

Invité
Le hc ... j'adore, mais je m'y remettrais pas. C'est ce qui m'a fait arreter didi à une époque ... quand ton assas 96 se fait pk alors que t'es full stuff ... tu pete une durite ... (oui, un necro en face, j'ai pas fait long feu, surtout que je suis pas optimisé pvp moi)
Resultat, je jouerais que sc (mon frere y etant pour etre avec moi je vais pas le laisser tomber)
 
K

Kyjja

Invité
Faquisation du topic, merci à Tête lisse.

fistoz => BF te fait rester statique, ce qui, en duel, est une garantie de mort certaine. En revanche, contre d'autres char pvm, il y a moyen de s'en sortir :)

gege => Eni ne sert STRICTEMENT à rien ici, si ce n'est gagner des stats ( ce qui est peu/pas utile sur ce build).

CMP => Ton guide était émaillé de diverses erreurs ;)
 
A

audric

Invité
salut, mon petit frère veut se faire une shuri et il voudrait savoir si l'Irebleu qu'il a dropé est mieux que Firelizard.

Merci beaucoup :)
 
K

Kyjja

Invité
Non, car il ne bénéficiera pas de Maitrise de Griffes, et aura donc un grave manque de PO.
 
K

Kyjja

Invité
Clairement.

J'ai la flemme de calculer, mais il tâtera sans doute pas plus de 2K po.

Edith : et il ne bénéficiera pas non plus du Claw Bloc.
 
A

audric

Invité
ok merci donc Irebleu à proscrire ...
tant mieux ça alimente ma trade-liste :D
 
I

IcyAngel

Invité
Ce guide est très intéressant, comme je commence une Shuri.
Par contre, dans les autres guides que j'ai lus, ils disent tous que w/s et une option bien meilleur que c/c, car plus de dommages et possibilité facile d'ITD, donc j'hésite entre les deux en fait..
 
K

Kyjja

Invité
Et moi je prétends le contraire [:malacath:5]

C/C, t'a pas à investir en dex pour bloquer, et tu peux utiliser Jade.

Et ITD, c'est bien, mais t'aura l'air fin devant les uniques avec 5% de chances de toucher.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
J'ai une question concernant le CC, ce peut-il qu'il soit diminué lui aussi via les 3/4 des shurikens, parce que honnêtement, j'ai pas l'impression qu'il marche du tout :s
Ou alors ça dépend peut être du fait qu'il était sur une arme de type masse et pas sur une griffe ou sur l'armure, dans tous les cas, ce n'est pas efficace du tout :s
 
K

Kyjja

Invité
Non, en revanche Blade Fury est considéré comme une attaque à distance et souffre des malus inhérents à ce type d'attaque.
 
Haut