[quotemsg=4630806,78,32749]c'est bien un build pur def n'est ce pas? je ne comprends pas certains choix, certes eni c'est bien, mais c'est plus sur un smite NORMAL
en realité je ne trouve pas guide different des autres guides smite, juste quelques points d'aptitude qui bougent(defiance)
je mettrais une armure avec beaucoup de def
stone duress... ça depasse 1500 de def generalement, FORTITUDE !! ça coute moins cher qu'enigma et dans ton build c'est peut etre mieux, une bonne forti atteint 1600 de def, sur archon plate : 3x524(si perf)=~ 1500, et meme je conseille, comme tu auras une def relativement grande, de faire ta forti sur une armure eth cubed avec bcp de def que tu mettras sur ton merco en pvm et que tu prendras sur toi en pvp, comme tu ne seras pas toucher ,la dura ne baissera pas, si elle se retrouve a 1 tu la laisses sur ton mercenaire, c'est tout
exil vortex est un bon choix car il procure bcp plus de def que les autres shields, mais c'est tout
de plus dans ton guide ton palouf depasse pas 60%de fhr , il va se faire demettre par tout ce qui stun un minimum....donc vi, sauf charme, marteau horadrim serait mieux que drakul
de plus je ne crois pas que tu l'ais dis , mais faut pas courir, mais marcher, on a 0 de def quand on court
atteindre 60K def est possible avec un build comme ça, ça fait un smite anti baba, et ça sert qu'a ça la def
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Explication du pourquoi un build eni est mieux qu'un build forti ou un build stone ou je ne sais quel type d'armor grosse def :
Premièrement au niveau build, eni offre un bonus de stat énorme permetant un build no str, en second lieux, ce build no str est renforcé par les 5% de life de Jah, et la résistance du perso est assuré par le 8dmg red qui s'avère très utile sur un pala qui n'a pas coa ber/ber ou qui switch sur le casque par exemple.
Mais je pense que ce qui est le plus intéressant, avant tout, c'est les téléporte. Car un bon smiters qui sait jouer NL le gars en face et pourra utiliser le NL pour se Tele sur le gars à 2 screen créant la surprise et en le smitant immédiatement après cela. (Malheureusement le NL est la pratique la moins maitrisé des joueurs Pala ...)
Et cela surpasse largement toutes les charges niveau surprises.
Maintenant tes builds pour de la def : intéressant mais contre un caster l'intérêt d'une stone est très relatif. Donc hors mis contre un barbare ou une assa WW ... je vois pas l'intérêt surtout que sortir de la def ce type d'armor ne présente pas d'avantages majeurs par rapport à eni.
Sinon +1 avec le faite de courrir et non marcher. Mais manque de pot utiliser Charge fait automatiquement tomber le block à 25% et la def à 0 car c'est un déplacement considéré comme une course. Donc le tele donné par Eni qui s'utilise via le NL prendra tout son intérêt ici et donc tes calcul de def pour les armor n'a plus grand intérêt à mon goût
[quotemsg=4630815,80,32749]mage plate 524x 1,5 =786
sans compter le bug de cubage sertissage ça fait :
786x3(forti boost de 200% mini)=2358 et + si affinité
franchement la dura baissera pas avec une def comme ça
de plus comme un smite c'est plus pvp qu'autre chose, changer d'armure avec merco en pvm n'est pas vraiment un inconvenient (sauf ubber mais vaut mieux faire un mix la
)
sinon ouais, ça coute la peau des fesses en no ladd
+1 à eni et à ton +1 sefk
@tetlis, le palou a pas besoin de la desynchro pour matter un caster, charge c'est dur a eviter tout court
mais il est vrai que ça rajoute un % de victoire non negligeable...contre une soso blizzard par exemple et comme c'est rare... les arcazones haissent la desynchro aussi
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Bof tu sais n'importe quel assassin qui se respecte contrera une charge par un MB constant juste sur elle (un peu en avant tout de même mais où elle sera toujours couverte par le MB, histoire que le MB puisse stun le pala juste avant le hit donc le foutre en fhr, afin de casser l'enchainement. Et là dessus vu le fhr proposé, c'est l'assa qui aura l'avantage.
Pour les ama ... pour peu qu'une bowa 7fpa avec kb te NL, t'aura beau utiliser charge tu te fera totalement defoncer car tu devra obligatoirement l'attaquer de face. Donc la charge sera automatiquement cassé par le kb.
Seul les java seront embèté par ce genre de technique mais si elle hit dans le vent tout le temps elles ont une chance de hit le smiter avant qu'il ai fini sa charge.