-[ Guide ]- Smiter Pur Défense [Pvp] Une MAJ va s'imposer :ack:

F

Freaks

Invité
Ui en effet, c'etais lutot une alternative le 3 eme tiret ~

Je trouve que trop de def ne sert plus trop : /


:)
 
J

jambier3

Invité
Salut !
Je n'ai pas tout lu, mais la première chose qui me saute aux yeux c'est ton grief. Tu dis avoir des problèmes contre les bon barbs mais essaye déjà d'avoir une portée correcte, d'où l'intérêt de prendre grief sur BA.
Le choix d'items est très limité en général, essaie de proposer plus de choix.
Pour finir, le titre annonce guide "pur défense", mais ton pala n'a pas tant de défense que cela. Sans aller jusqu'à 100K, 40-45k semblent corrects.

 
R

rayben26

Invité
merci pour vos critiques :)

Je pense que pour les résists c'est un builds a coté, car fais des test contre un perso qui a 40k de def et un autre qui a 29k et tu vois tout de suite la différence ;), sinon je peux mettre des variantes pour si le gars préfere avoir des résists que de la déf, pour dracul je comprend pas ce que tu veux dire? aprés tout ca fais life tape et ca fais aussi OW 25%, c'est quand meme simpa en pvp no?

Voila :D
 
F

Freaks

Invité
Life tap ne marche pas avec smit/exil je croit bien, mais demande a des pros, tu verra bien leur réponse (je suis pas très qualifié).

Sinon tu joue en ladder ou no ladder? On pourrait discutter dans une game.. :)
@+
 
L

lio70

Invité
joli mnt fini :D

me disait aussi la vie :ouch:

ta combien avec ton bo?

ps: prefere skin capote que coa :D
 
R

rayben26

Invité
J'ai pas beaucoup de vie , 3.6 k ac shako et 2 bk's et 3k sans bk et avec coa .. :cry:
 
R

rayben26

Invité
Oui ca monte tout de monde a 29% dr pour coa tjrs apréciable en pvp corps a corps
 
V

ver de vase

Invité
J'aime pas les smiters :o
[/troll off]

Wai,pas mal,mais dire que des dommages de necro poison sont ridicules... :/
8k dmgs avec pas boucou de res,ca fait pas toujours plaisir :d
Pis ya pas de paloufs charge dans les stratégies,spa bieeeen :ack:
 
T

the_fan

Invité
Sorciere feu *** :

Esseyez de booster vos résists feu et mettez des absorbs et tentez de la chargez


absorbe c'est pas "lame" ca ?

Et puis contre une 200fc 20K le trait de feu tu peut dire adieu a ton pala
 
R

rayben26

Invité
Si c'est lame bien sur qu'en vrai duel faus pas utilisé ca, j'ai précisé fete ca en FFA a un endroit je crois, et crois moi, je mais eperon ardent, amu de feu (je sais plus le nom unique) et 2 etoile naine et ta sorciere meme a 20K elle me fais rien du tout :D

EDIT : bon moi vais regarder la télé, c'est ma vie mais ma vie c'est si jolie :whistle: allez critiquez c'est ce qui me fera avancer , merci pour les premieres critiques ;) mais par pitié ne me dites pas "ouais pala full def c'est de la mer** on veux des dégatssssssss :fou: " car c'est pas vrai d'abord :'( MOI NE LAIME BIEN CE PALA et c'est toujours simpa d'etre a 70k def avec un bo de barbare :D

Bref critiquez critiquez (le guide pas moi :lol:)
 
T

the_fan

Invité
si tu joue eperon nozakan 2 etoile naine OMG qu'est ce que tu fais sur se forum ?????
 
V

ver de vase

Invité
[quotemsg=4626260,38,25521]si tu joue eperon nozakan 2 etoile naine OMG qu'est ce que tu fais sur se forum ?????[/quotemsg]

Rising sun [:eisenheit:8]
 
Haut